| [candidature] Choupi | |
|
+8métal_sapeur BOOMY _akasha_ gabesarrow tristam djo Strygaldwir Chupinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Mar 1 Mai - 13:13 | |
| Comme je dis il ne faut pas mourir bête et tenter plein d'expériences. | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Jeu 3 Mai - 11:30 | |
| Ouiinnn!! J'ai peur !! Je vais bientôt être le dernier à rester dans mon alliance si ça continue... Tout le monde part et y'a pas de recrutement... Venez me réconforter siouplais | |
|
| |
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Jeu 3 Mai - 11:43 | |
| Tu veux un calin ? Pour ma part tu as deja mon avis favorable quant à ton entrée dans l'alliance. Je pense pouvoir te proposer qqc: Si la majorité des avis te sont favorables, nous t'accepterons au sein de l'alliance même si tu pourras pas y rentrer tout de suite (à cause de la fameuse restructuration). A ce titre, tu auras accès aux sections privées et pourra bénéficier de notre soutien, comme tous les autres membres de l'alliance. Ce sera donc juste le côté officiel qui ne sera pas présent. Bon, après c'est mon idée et tout le monde n'est pas forcément d'accord avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Jeu 3 Mai - 11:50 | |
| Ne t'inquiète pas je me suis préparer à attendre même si il faut que je traverse l'Atlantique à la nage!!! Regardez http://maps.google.fr/maps Tapez itinéraire puis le trajet New York-Grenoble (c'est là que j'habite) et regardez l'étape 24 | |
|
| |
mathilde57 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Metz Serveur : 9 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Ven 4 Mai - 5:08 | |
| MDR trop fort cet itinéraire !
Moi je pense que l'idée de stry est bonne mais il faut attendre l'avis des chefs. En tout cas, tu es patient c'est une qualité ! ^^ | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Ven 4 Mai - 6:01 | |
| moi jsuis d'accors, je pensais même l'inviter dans la wing. | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Ven 4 Mai - 6:25 | |
| pas mal l'itinéraire, ya pas à dire ^^ | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Ven 4 Mai - 9:43 | |
| oui je pense que tu as raison mais dans ce cas nous nous devons de le faire pour tout ceux qui ont poser leur candidature non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Ven 4 Mai - 10:20 | |
| Ouaip' ... M'enfin je ne pense pas qu'on manquera de place. | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Ven 4 Mai - 16:43 | |
| ben escuse moi mais si on fait ce qu'on a prévu la place il va falloir la chercher je me trompe?? | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Ven 4 Mai - 23:15 | |
| je ne sais pas si on devra la chercher la place, il n'y a pas beaucoup de monde qui vient sur le forum ... donc peu qui resterons dans l'alliance ... | |
|
| |
Kanashimi Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 524 Age : 38 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Sam 5 Mai - 10:23 | |
| Cela n'a trop rien a faire sur la partie publique donc on s'arrête la dans les explications. | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Sam 5 Mai - 10:37 | |
| déplacez le, ou mettez le a pas voir pour les pas inscrits sur le fofo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Sam 5 Mai - 15:14 | |
| Bon, on parle d'autres choses?
Je fais ma demande our avoir l'accès à la partie privée ou j'attends d'être officiellement dans l'alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Sam 5 Mai - 15:18 | |
| Je pense que tu auras une réponse officielle avant mardi Du moins j'espère ^^ J'espère que l'attente n'est pas trop longue | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Dim 6 Mai - 1:11 | |
| ahh mais le pauvre il arrive au mauvais moment ^^ mais surement qu'il aura sa reponse avant mardi ... tu te fais pas attaquer toi si ??? choupi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Dim 6 Mai - 4:07 | |
| Ben je me faisais attaquer par Milka77, mais depuis que j'ai repoussé quelques attaques il ne vient plus alors je sais pas j'attends encore quelques jours pour répondre à ta question. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Lun 7 Mai - 13:32 | |
| Yoohooo!! J'ai atteint 1000 de population !! Prochain objectif : 10000 âmes . Mmmh, ça risque d'être plus dur... Eh oui Minus, ce soir nous allons CONQUERIR LE MONDE ! PS : toujours pas d'attaques de la part de Milka77 | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Lun 7 Mai - 13:45 | |
| Bravo à toi Oh mince, j'avais oublié: demain c'est mardi et on avait dit qu'on donnerait une réponse avant demain Bon, moi y a pas de problème je pense. Ta candidature ayant été présentée avant les petits changements, je pense qu'elle doit tomber sous les anciennes règles (et non pas les nvelles qui st pas encore définies XD). Donc je dis "Oui à l'entrée de Choupi !" :p | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Lun 7 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Mar 8 Mai - 1:37 | |
| raah, me dites pas qu'on va laisser rentrer le diable en personne....s'en est fini de nous | |
|
| |
métal_sapeur Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 194 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Mar 8 Mai - 2:12 | |
| moi aussi je dit oui pour que le"diable" rentre dans l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Mar 8 Mai - 2:22 | |
| Bon, je pense que je peux lui envoyer l'invit. Personne n'a dit non ^^ (a part Gabe mais on s'en fout de son avis à lui N'est-ce pas Gabou ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Mar 8 Mai - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Choupi Mar 8 Mai - 4:26 | |
| arretez, j'ai peur du diable moi !! ne me manges pas le diable, sinon, je le dis a ma maman ! mais laissez le entrer, il aura été prévenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Choupi | |
| |
|
| |
| [candidature] Choupi | |
|