| [candidature] Guillaume69 | |
|
+5Kanashimi _akasha_ gabesarrow Strygaldwir guillaume69 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume69 Membre très actif!
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Four, au moins 500hab, à 40min de Lyon! Serveur : Serveurs 9, 17 et speed3 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: [candidature] Guillaume69 Mer 2 Mai - 9:25 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, mon pseudo dans le jeu : guillaume69. Je suis donc ici pour postuler dans votre alli qui m'a l'air rudement sympa! En fait l'alliance à laquelle j'appartiens actuellement n'est plus active du tout et j'aimerais trouver une alliance à qui je pourrais être utile et qui saurait me protéger! c'est pourquoi du fait de la proximité de certains de vos membres j'espère que vous pourrez m'accueillir! Voici une description de moi dans le jeu: -nom : guillaume69 -peuple : romains -villages : # Site Alpha (184 | 71) -> 524 hab # Colonie G1 (185 | 71) -> 333 hab # Colonie G2 (184 | 70) -> 144 hab # Colonie G3 (185 | 70) -> 32 hab -production en resources : # bois : 800+400+143+23 # terre : 900+445+200+37 # fer : 800+340+133+14 # céréales : 830+228+120+10 (mon armée vient d'être détruite! ) -attaque : donc justement depuis ce matin le joueur kalach, alliance BZH@SKL, m'a confondu avec un frigo, j'essaie en ce moment de régler l'affaire car je suis très diplomate, en réalité c'est la première fois que l'on m'attaque et je m'organise en conséquence, mes cachettes sont très développées et je mets le commerce entre mes villages à profit comme ultimes moyen pour parer ses attaques! -motivations : 1/ ne plus me développer seul!(alliance inactive) et 2/ trouver un soutien en cas d'attaque ou du moins pour dissuader! Voili voilou, que dire d'autre, ah oui je suis connecté plusieurs fois par jour car je travaille une semaine du matin et une semaine de l'aprem! ce qui me laisse tout un aprem ou tout une matinée par jour! du coup j'arrive a bien me développer! Une description de moi hors du jeu : j'aime l'organisation, le WE je sors souvent, j'adore la musique et les sports extremes ou de glisse! et l'an prochain je reprend les études! ^^ J'espère que m'a description sera satisfaisante et vous plaira! peace | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Four, au moins 500hab, à 40min de Lyon! Serveur : Serveurs 9, 17 et speed3 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 2 Mai - 9:29 | |
| oups oui aussi, pour mes voisins qui sont déjà dans l'AJE 2 il ya les joueurs alban974, kakashisensei et Blue-Sky!
++ | |
|
| |
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 2 Mai - 9:32 | |
| Salut, et bienvenue à toi Guillaume 69 ! Je vais commencer par les nouvelles qui fâchent: Le recrutement est actuellement fermé.Mais ! (oui il y a un mais) ce n'est pas non plus perdu d'avance L'alliance est actuellement en restructuration (purge des inactifs, etc ...) donc tu comprends bien que ça nous donne pas mal de boulot. Cependant, dès que cette histoire est terminée les recrutements seront à nouveau ouverts normalement. En attendant, nous pouvons tout de même examiner ta candidature, afin que tu saches à quoi t'en tenir en attendant que nous finissions la restructuration Deja mon avis rapide: Candidature sympa, clean sans faute. Tu es dans la bonne zone (Nord Est). Assez bon niveau pour la wing. Par conter, je voudrais savoir: - As-tu un membre de l'AJE ou de l'AJE2 près de toi ? - As-tu des pactes personnels ? - As-tu deja une expérience de Travian ? Si oui, sur quel autre serveur ? Depuis combien de temps joues-tu à Travian ? Tiens nous également au courant pour cette affaire concernant le joueur qui t'attaque En attendant, pense à passer à la taverne pour faire connaissance Amicalement, Stry | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 2 Mai - 9:45 | |
| Salut Stry, oui j'avais remarqué que le recrutement n'était pas véritablement ouvert, mais bon comme ça la candidature est en route! Je joue à Travian depuis..pfiou octobre 2006 je crois, et j'ai donc un compte sur le serveur9 et un autre sur le serveur 17 (pseudo: goofystyle) Je n'ai aucun pacte personnel sur le serveur9, mais j'ai eu l'occasion de parlementer avec tous les diplomates ou chef d'alliance avec lesquelles la Pyro team a établi des pactes. Concernant mes voisins qui sont déjà dans l'AJE 2 il ya les joueurs alban974, kakashisensei et Blue-Sky! Pour ce joueur qui m'attaque, j'ai légerement peur car il m'attaque sévère! (genre j'ai déjà perdu mon palais niveau15, mon mur d'enceinte niveau 16 et même 7niveaux du silo à céréales!) | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 2 Mai - 9:57 | |
| Ah oui, c'est assez problématique en effet ... :s La voie diplomatique a-t-elle fonctionnée ? Continue à nous tenir au courant de l'affaire Je te propose de venir boire un peu au bar en attendant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 2 Mai - 10:13 | |
| Pour sur j'accepte l'invit' pour boire un coup! Mais en fait le gars va m'attaquer de nouveau dans 20minutes, et à tous les coup il veut me capturer mon village... c'est l'échec de la diplomatie[/img] | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Jeu 3 Mai - 0:14 | |
| moi je le trouve bien ce gars...au moins il est franc et honnête. on pourrait peut être lui donner un coup de main non? | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Jeu 3 Mai - 1:00 | |
| bienvenue dans le forum guillaume69
oui, surement, on pourrait l'aider, je regarde ou il est par rapport a moi, et je t'envoi quelques petites defenses, genre 500 unités
et puis viens donc partager un petit verre avec nous ... enfin avec eux car ils ne veulent pas que les mineurs boivent ... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Jeu 3 Mai - 1:34 | |
| ok merci bien, un autre mec de mon alli (wah on est 2 actifs!) va m'aider un peu aussi, en tout cas ce joueur en a apres mon village car il m'attaque avec un chef et mon approbation en est a 53%! a toute au bar lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 5 Mai - 14:43 | |
| hop un ptit coucou pour dire que m'a candidature tiens toujours, même si je me suis fait prendre un village (réduction de population de moitié :s )
a+ les AJE | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 5 Mai - 14:45 | |
| Arf :s Nous te donnerons une réponse sous peu, avant mardi je suppose (j'espère que ce ne sera pas trop long) | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 5 Mai - 14:49 | |
| lol nan mais t'inquiète ct pas un message pour stresser, jvoulais juste rester dans le bain | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 8:32 | |
| Salut a tous, j'espère que vos restructurations sont terminées, voici un message pour relancer ma candidature car bien que patient et motivé pour rejoindre une l'AJE (ou wing) j'ai juste besoin d'etre fixé sur mon cas lol! merci a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 8:34 | |
| ben, on va finir les modifications, et on te tiens au courrant ... en tout cas, désolé pour l'attente !! | |
|
| |
Kanashimi Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 524 Age : 38 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 11:43 | |
| Je joue également depuis le mois d'octobre et j'ai 20 villages. Donc soit tu n'es pas actif soit tu es lent ou encore très occupé. | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 11:54 | |
| Tu viens de te faire prendre ton plus gros village, guillaume? Il te reste plus beaucoup de population... | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 12:28 | |
| Pourtant je suis bien planté devant l'ordi lol, mais bon il m'a fallut quelques temps pour maitriser 2ou3 details du jeu, encore maintenant j'ai parfois besoin de conseil! bref dans tous les cas peut-etre qu'une periode de test pour observer mon développement pourrais etre un bon compromis pour un éventuel début dans l'alli? En effet Chupinho j'ai perdu la moitié de ma population du fait d'une erreur stratégique..sans quoi j'en serais au moins au même niveau que toi.. PS je suis absent pour la soirée désolé je ne pourrais pas répondre sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 12:49 | |
| Moi je suis d'accord pour une période d'observation, de 2 semaines je pense. Que tu comprennes bien que si cette option est adoptée, rien ne nous oblige à te garder au bout de ces 2 semaines.
Je tiens cependant à ce qu'il ait accès aux sections privées durant cette période.
Pourquoi ? Tout simplement pour tester sa motivation, sa volonté de s'intégrer et son esprit d'initiative. Nombre de topics existent sur ce forum afin de parler sans dire qqc d'important, etc ... tu devras mettre à profit ces deux semaines pour t'intégrer, faire connaissance avec les autres membres. Nous te demanderons donc une présence assez importante durant ces deux semaines, du moins autant que tu peux.
Après, y a un petit plus que j'apprécierais moi, c'est que au bout de cette semaine, tu me (nous ?) donnes en toute franchise ton avis sur l'alliance. Si qqc n'est pas clair, si tu trouves que qqc ne tourne pas bien, qu'il y a une améliroation à faire. Et sache que je ne suis pas dupe si tu dis que "nous sommes une super alliance sur laquelle il n'y a rien à redire", car rien n'est jamais parfait. Je veux donc un avis très franc sur cette question.
Bon, ça c'est ma proposition, attendons l'avis des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 12:52 | |
| oui, testons le !! et si il nous plait, hop, dans l'alliance, sinon, hop dehors ^^
mais il devrait passer ... | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 13:33 | |
| En fait t'aurait peut-etre du conserver 3 villages et attendre d'etre plus fort pour le construire ton 4e comme ca tu pouvais pas te faire piquer ton village principal!! Mais c'est peut-etre ca l'erreur de strategie dont tu parles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Sam 12 Mai - 19:01 | |
| Exactement lol, j'ai voulu créer un max de colonies sans même développer d'armée (ou très peu) mais c'était sans compter sur mon bien aimé voisin qui m'a donc piqué mon village principal!
Pour ce qui est de la période de test je suis ok quand vous voulez, j'attends l'avis d'autres membres. | |
|
| |
*keldren* Membre très actif!
Nombre de messages : 76 Age : 29 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Dim 13 Mai - 2:32 | |
| ahh faut bien attendre et te faire de la def ... on attend tous souvent des petits qui ont 3 villages avec un VP de 900 de pop ... et au 4e village, on prend le VP ...
ben, on te testera des que il y aura assez d'avis de membres ... | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 16 Mai - 1:36 | |
| pourmoi aussi je suis d'accord pour cette solution
ps désolé j'avais de gros probleme de connection et en esperéant que cela ne recommence pas je suis de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 16 Mai - 5:29 | |
| Invit' envoyée Depuis le temps que le sujet traîne, je crois qu'il est inutile de faire attendre le monsieur plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 Mer 16 Mai - 7:05 | |
| Invitation acceptée! Ca va faire bizard tout ce changement! En tout cas vous ne serez pas déçu! (du moins je vais tout faire pour!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Guillaume69 | |
| |
|
| |
| [candidature] Guillaume69 | |
|