| [candidature] reivax03 | |
|
+11caius remi BOOMY Rhéa nécureuil flav Gengis Khan djo Chupinho Strygaldwir _akasha_ reivax03 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reivax03 Membre actif.
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : entre ici et la-bas.. en gros près de la crepe au fromage qui t'apelle Serveur : 9 et 14 Alliance : SOC(s14) ~A.J.E.~(s9) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 7:41 | |
| - votre surnom dans le jeu: reivax03 - votre peuple: romain - la localisation de vos villages: 1.chewbland (160 | 70) 10. chewbH-Sland (159 | 70) 2.chewbagumland (161 | 69) 3.chewbawawaland (161 | 71) 4.chewbamarreland (-123 | 118) 5.chewbaUDAland (161 | 72) 6.chewbaperduland (249 | 250) 7.chewbaSOTland (-123 | 119) 8.chewbadeadland (232 | -248) 9.chewbSOCland (161 | 70) - leur population: de chaque village? bon bah allez c'est parti: 1.chewbland 957 2.chewbagumland 855 3.chewbawawaland 792 5.chewbaUDAland 623 7.chewbaSOTland 349 6.chewbaperduland 267 8.chewbadeadland 139 9.chewbSOCland 134 4.chewbamarreland 67 10. chewbH-Sland 55 - vos productions en ressourcesca par contre désolé cela reste secret, on est en partie publique quand même (je le dirais sur msn a la personne qui s'occuperas de mon interview (ouahh ca fait star )) - si vous etes attaqué: par qui et à quelle fréquence:euuuh la derniere attaque doit remonter à fin septembre, je sais même plus le nom de l'attaquant - vos motivations: rentrer dans une alliance active et solidaire, ou la bonne humeur regne voila... maintenant j'attends le msnage et puis je vais payez mon coup à la taverne | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 8:04 | |
| bienvenue sur le forum !!
attends un peu, les chefs vont te répondre ...
tu ne vas tout de meme pas payer la tournée la premiere fois que tu entres sur le forum ... je te l'offre ...
aller goooo | |
|
| |
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 8:06 | |
| Salut, bienvenue sur le forum ^^
Pour la population c'était la population globale de ton compte, pas celle de chaque village ^^
Je remarque que tu as 3 villages assez distants par rapport aux autres, dont 1 qui est d'ailleurs éloigné de tout. Pourquoi cela ?
Je ne pense pas que tu auras d'entretien, enfin du moins je n'en ai pas eu moi ^^' (Et oui, désolé mais tu ne seras pas une star aujourd'hui x) ).
Es-tu allergique aux forums ? Te connectes-tu souvent sur Travian, à quelles horaires ? Que fais-tu dans la vie réelle (ce n'est pas une question pr être indiscret, mais une personne qui travailel de nuit n'aura pas les mêmes horaires, un ambulancier sera tjrs susceptible d'avoir des imprévus, etc ...) | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : entre ici et la-bas.. en gros près de la crepe au fromage qui t'apelle Serveur : 9 et 14 Alliance : SOC(s14) ~A.J.E.~(s9) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 8:16 | |
| et moi qui me suis emballé pour les villages ma pop globale est donc de 4242 bon alors pourquoi certains villages sont éloignés... le 4 et le 7 sont situé près de mon plus grand PT, dans une zone neutre. le 6 est situé dans un "bastion" que l'on avait voulu faire avec mon ally actuelle, je vais utiliser le deuxieme slot puis je pense qu'il partira en fumée ^^ et le tout seul est situé à coté d'un autre allié encore un bastion raté ^^ alors ensuite l'allergie aux forums, oui quand je vois un forum pas actif je ne peux m'empécher d'essayer de le réanimer ^^ (sinon je passe aux moins deux ou trois fois par jour dessus) étant étudiant en informatique, je suis comment dire très souvent connecté mes horaires varie mais c'est tous les jours quand même. de même cela je ne le révele qu'aux chefs (et aux membres de l'ally après) question de sureté EDIT: je suis en train de me rendre compte que je connais du monde par ici beaucoup d'ancien [E-F] | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 9:45 | |
| Un bon candidat pour moi! Stry tu veux pas revenir? C'est toujours toi le meilleur pour les interrogatoires | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 9:50 | |
| As-tu deja eu un poste à responsabilité dans l'alliance ou tu étais avant ? (ou les alliances ou tu aurais pu être par le passé). | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 9:56 | |
| je suis actuellement un des chefs de mon ally..
je suis général (juste en dessous du chef) dans mon ally du s14 j'ai été chef de ma premiere ally du s14 aussi... chef d'ally sur le S1v3 (arrété) chef d'ally sur le 17 (arrété aussi) | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 14:48 | |
| tout d'abord bienvenue et pour moi ton profil est trés intéressant voila c'est tou ce que j'ai a dire | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 14:51 | |
| Je soutiens la candidature, malgrés un passage éclair sur le fofo dsl | |
|
| |
flav Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : FRANCE / Montpellier Serveur : S9 Alliance : ~AJE~2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 15:31 | |
| Salut à toi, merci d'avoir poster chez les AJE mais j'ai quelques trucs qui me tracasse , J'ai une seul question, vu ta zone c'est pas un hasard que tu demandes de venir AJE. Pourquoi choisir AJE et non BZH? Merci Bye Flav | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 16:49 | |
| Parce qu'il nous aime bien | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Sam 2 Juin - 18:19 | |
| pourquoi vous et pas les BZH, assez simple dans ma zone le bastion BZH à simplement explosé sous la pression d'un seul joueur ^^ (que j'ai un peu aidé il est vrai, normal quand on est en PT) j'avais postulé chez eux.. mais après je me suis rétracté (je tenais encore trop a mon ally) et quand j'ai vu ça, ça m'a démotivé merci pour tous vos soutiens... (sure que j'aurais mon 1/4 de gloire ? ) | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Dim 3 Juin - 5:13 | |
| je suis pour aussi ! je vais attendre que les autres membres donnent leur avis et je t'enverai une invitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Dim 3 Juin - 5:16 | |
| Pouruqoi ne pas faire un sondage ? C'est plus facile pr comptabiliser les voix ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Dim 3 Juin - 5:25 | |
| bah on fa&isait ça avant mais personne ne participait !!! donc on a abandonné cette idée du sondage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Dim 3 Juin - 5:26 | |
| Bah le fofo est plus actif qu'auparavant, je pense que ce serait plus clair de faire un sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Dim 3 Juin - 5:31 | |
| oki bah nous ferons ça pour les prochaines candidatures ^^ | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Dim 3 Juin - 8:19 | |
| et dis donc tu reste finalement stry?? | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Lun 4 Juin - 6:21 | |
| merci pour tous vos soutiens | |
|
| |
Rhéa Membre très actif!
Nombre de messages : 88 Localisation : Où me porte le vent Alliance : A.J.E.2 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Lun 4 Juin - 8:30 | |
| Bonjour reivax03!
Petite question: pourquoi veux-tu quitter les U.D.A.? | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Lun 4 Juin - 9:01 | |
| bonjour rhéa (appelle moi reivax c'est plus rapide..)
la fin du serveur approche, j'ai envie de m'amuser un peu ^^ car chez nous niveau assistance c'est pas top-top... (pour tout dire je m'amuse plus avec mes PT qu'avec mon ally) de plus nous ne sommes vraiment pas proches les uns des autres, et enfin beaucoup de joueurs cléfs sont parti (à vrai dire qui se bouge pour l'ally, il reste rutsah et xyrox (moi à moindre mesure mais j'ai commencé a abandonner au bout d'un moment... tout comme peppers et xator))
c'est sur que je suis triste de les quitter mais la je préfere tenter un changement pour vivre la fin du serveur, plutot que de delete par manque d'envie | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Mer 6 Juin - 8:38 | |
| voila je viens compléter ma candidature tout d'abord une petite carte pour montrer nos positions géographique carteensuite ma petite progression sur traviantoolbox | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Mer 6 Juin - 9:19 | |
| Jolie progression Je sais pas cb de tps ils prendront ces AJE pour se décider :p | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Mer 6 Juin - 9:20 | |
| sachant que une petite surprise est en cours de réalisation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 Mer 6 Juin - 9:23 | |
| - reivax03 a écrit:
- sachant que une petite surprise est en cours de réalisation ^^
Tu nous fait un strip-tease super sexy ? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] reivax03 | |
| |
|
| |
| [candidature] reivax03 | |