| (candidature) florhême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florhême Noob.
| Sujet: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour a tous mon nom: Florhême mon peuple: romain mes vilages: holidays *1* / holidays *2* mes coordonnees: -93;95 / -93;94 ma population: 519 / 26 ma production: holidays *1* 960 bois, 960 fer, 960 terres, 300 cereales holidays *2* 20 bois, 20 fer, 20 terres, 15 cereales mes motivations: 1) mon ancienne alliance est dans la m... 2) cette alliance a l'air solidaire 3) je me sentirais proteger
merci de me donner des nouvelles bonne soiree Florhême | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 12:00 | |
| ok slt je ss crevette mai il fo atendre le responsable des votes mai jepense ke tu va etre pri | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 12:49 | |
| tu es dans le nord ouest......on verra | |
|
| |
florhême Noob.
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 15:18 | |
| ok c super sympas... j'ai plus qu'attendre | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 15:26 | |
| Lol, excuse notre chef^
On va lancer un vote, a l'arrivée de Siounet :p | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 15:39 | |
| oki c parti mon kiki ou mon coco ou ma cocotte!!! je lance un vote pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 15:46 | |
| tt de suite sénateur gengis | |
|
| |
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 15:53 | |
| Lol ^^ dsl pour le ton 1 peu impétueu ^^ C que ça commencé a chauffé a l'olympe ^^ | |
|
| |
le yeti Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 16:15 | |
| permet moi d'etre l'avocat du diable.je ne suis q'un ami mais ta candidature sonne drole a mes oreilles je t'explique. prend sa comme une aide 1) mon ancienne alliance est dans la m...tu est lieutenant? sa veut dire que tu te sauve quand sa chauffe?et as tu des lien avec cet m... 2) cette alliance a l'air solidaire je les aime bien tu verras ils sont cool 3) je me sentirais proteger sa veut tu dire que tu vas te sentir mieux ici parequil vont te servir de bouclier? bref j'aimerais savoir si tu as des ennemis que tu vas amené avec toi car j'aimerais bien leur prouvé notre soutien allez bonne chance a toi florhême ps.encore le yeti qui spam | |
|
| |
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 16:24 | |
| Lol ^^ Mais non tu spam pas, tu sais trés bien qu'on t'aceuille avec plaisir c pas pareil ^^ Mais bon, on va éclaicir tt ça en section privé, merci le Yeti D'ailleurs, je serai pr qu'on lui donne les droits mais bon, ça ne tiens pas qu'a moi | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 16:36 | |
| et pourquoi on le prendrait pas avec nous ? on a un pecko pecko , une crevette et pourquoi pas un yeti ? | |
|
| |
le yeti Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 16:42 | |
| - Citation :
- et pourquoi on le prendrait pas avec nous ? on a un pecko pecko , une crevette et pourquoi pas un yeti ?
quel sorte de beuze vous avez? ont parle pas de moi ici mais de florhême moi vous mavez deja dans les jambes et sa vas etre dur de m'expulsé | |
|
| |
| Sujet: Re: (candidature) florhême Ven 4 Aoû - 17:13 | |
| Non ici on parle de personne pcq de lui on en parle déja ds la section privée ^^ | |
|
| |
florhême Noob.
| Sujet: Re: (candidature) florhême Sam 5 Aoû - 5:29 | |
| pour repondre au yeti: mon alliance est dans la m... pcq l'alliance princeps a decide de tous nous massacrer (je ne connais pas les causes de ce coup de gueule) tant qu'on est dans l'alliance. je me sentirais en securite pcq quand on attaque un gars qui est dans une alliance aussi bien placer on reflechis beaucoup plus avant de lancer son attaque (experience faite). Et je n'ai pas lintention de vous utiliser comme bouclier.
bonne journée | |
|
| |
florhême Noob.
| Sujet: Re: (candidature) florhême Sam 5 Aoû - 11:52 | |
| j'ai oublie partir est un conseil qu'a donné le fondateur de l'alliance a tout les membres | |
|
| |
| Sujet: Re: (candidature) florhême Sam 5 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (candidature) florhême | |
| |
|
| |