| (candidature) K!LL£R¤69 | |
|
+3pc_cdrom Sionçnarf_TEZAM K!LL£R¤69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: (candidature) K!LL£R¤69 Dim 27 Aoû - 15:13 | |
| - votre surnom dans le jeu.........................K!LL£R¤69 - votre peuple...........................................Romain - la localisation de vos villages...................(-138) (-65) - leur population.......................................440 - vos productions en ressources........400 de bois+400 de terre+400 de fer - vos motivations !! Mon ancienne alliance était morte. Je trouve que celle si laisse ca chance au petit et qu'elle les protege bien ( je me sens en sécurité .....)
voila vous savez tous mais si vous voulez savoir autre chose dites le moi!!! | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Lun 28 Aoû - 12:08 | |
| Bonjour a toi killer69, je viens de lancer ta candidature sur le forum privé. Passe régulièrement pour voir si on te pose des questions... Tu auras la réponse rapidement (2-3 jours au +) | |
|
| |
pc_cdrom Chef.(WING)
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Lun 28 Aoû - 12:31 | |
| salut a toi, la wing recrute aussi et moi je suis ok , un mec souvent la et qui cherche une ally motivé je prend Sionçnarf_TEZAM c est quoi cette histoire de fomrum privé ? jsuis pas au courant :p | |
|
| |
bidi Membre très actif!
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mar 29 Aoû - 2:54 | |
| a voir si tu ne cherches pas qu'une protection ?? faudrais participer un minimum sur le forum
tu n'est pas un peu loin de tout le monde ?? | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mar 29 Aoû - 5:34 | |
| je ne cherche pas que une protection mais aussi un savoir que je n'est pas par rapport a certains d'entre vous. sinon ou vous situé vous car je suis dans le sud ouest . | |
|
| |
bidi Membre très actif!
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mar 29 Aoû - 10:20 | |
| K!LLTOWN (-138|-65);ça fait une belle trotte !!
si tu viens dans cette alliance,on doit t'aider si tu te fais attaquer.
pour ma part,et ça reste un peu similaire pour la plupart des membres,il me faudrait 41 h pour t'envoyer de l'infanterie!! | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mar 29 Aoû - 14:23 | |
| tré bi1. donc pour vous et mm pour moi se serait plus bénéfique que je trouve une otre alliance c ca ??? | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mar 29 Aoû - 17:08 | |
| bon d'accord j'abandonne et pour l'ecriture j'écrit comme je veut | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 6:12 | |
| j'ai pris concience du debat et mon prochain village sera au nord est et au sud est ( a coter de nécureuil) ................... si cela peut vous rassurer | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 6:31 | |
| moi je suis d'accord du moment qu'il essaye de se raprocher de nous et qu'il participe au forum !!! (donc sa candidature est toujours d'actualité !!!)
-graf je ne suis pas d'accord avec toi, le système des votes est bien parce qu'on peut poser des questions aux "candidats" alors qu'avec des recruteurs, ils pourront recruter n'importe qui, n'importe comment et peut etre pas que des gens bien intentionnés !!!
-bidi, tu sais très bien que tout le monde fait des fautes d'orthographe et que tout le monde écrit comme il veut. on fait meme des phrases rien qu'avec des smiley des fois et c'est pas pour autant qu'on se tape sur la gueule toutes les deux minutes !!!
voilà, j'ai poussé ma gueulante (encore une fois ^^) et ceux qui sont pas d'accord n'ont cas le dire !!! j'en prends l'entière responsabilité !!! | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 7:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 7:08 | |
| pourquoi plutot au nord est et pas au sud est ??? | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 7:12 | |
| parce que l'alliance se trouve au nord est et pas au sud est et ensuite le vote c'est du n'importe quoi vu comment vous vous débrouillez et du coup ca prend une semaine pour accepter un membre. Et en plus j'en ai marre de rectifier parce que machin a pas poser la bonne question etc.... donc ca va plus vite de virer un mauvais membres plutot que de "débattre" sur la candidature alors que ce n'est qu'un faut semblant et pour toi nécureuil un pretexte pour flooder^^. | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 8:05 | |
| et quand est ce que je pourrait avoir une réponse ???????? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 8:16 | |
| je pense que le mieux pour ta candidature ce serait que tu t'implantes au nord est avant de la relancer mais bon si tu promais de t'implenter au nord est (sans delaisser tes autres villages) je pense que j'accepterai ta candidature. | |
|
| |
baptiste01 Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 8:51 | |
| Ca t'amuse graf d'éffacé les messages des autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 8:52 | |
| laisse tomber baptiste !!! faut pas chercher à comprendre !!! | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 10:38 | |
| je ne sait pas si cela vous coviendrais mais j'aimerai d'abord m'implanté pres de tenius car cela est plus pres de cher moi pour pouvoir faire du commerce et ensuite je m'implanterai au nord est puis enfin au sud est .0 si cela vous conviend dite le moi en tout cas tenius est d'accord pour que je m'implante a coter de cher lui . dite moi ce que vous en pensez ?????? | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 12:41 | |
| Moi perso ca me va! Du moment que tu es actif, c'est tout ce que je te demande... Ah si, il faut respecter ses adversaires, on a horreur des mauvais joueurs (on en a virer un la semaine dernière...) | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Mer 30 Aoû - 14:36 | |
| ne t'inquiete pas pour ca le fair play je connait . et sinon je voulait vous dire que mon nouveau village c pour dem1. ( au cas ou cela pourrai faire avancé ma canditature ... lol ....) | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Jeu 31 Aoû - 0:54 | |
| très bien je t'envois une invitation (et pour mes chers camarades qui me font des reproches j'éfasse vos messages car c'est du flood et que ca ne fais pas avancer la candidature) | |
|
| |
K!LL£R¤69 Semi-noob.
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 Jeu 31 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (candidature) K!LL£R¤69 | |
| |
|
| |