| de la part des UFK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TABBOUCH Semi-noob.
| Sujet: de la part des UFK Dim 10 Sep - 7:45 | |
| Salut les amis
Je suis TABBOUCH, ambassadeur des UFK
Nous avons eu vent dans nos rapports militaires qu'un de nos membres aurait, par erreur, attaqué l'un des votres. ( baptiste? je crois?)
En tout état de cause, je viens au nom de l'alliance m'excuser de cette bavure impardonnable.
Je suis en train de suivre cette affaire de sorte à ce que notre membre fasse le nécessaire auprès de son allié chez vous,; Allié qu'il a attaqué par erreur. Un contact doit "obligatoirement" être mis en oeuvre entre les 2 interessés directement.
L'alliance toute entière fait en sorte à ce que cela ne se répète plus
En tout état de cause, ce genre de bavure, qui peut arriver malheureusement (mais à mon avis ne devrait pas), ne devrait pas se répéter.
Si quelq'un d'autre de votre alliance subit une quelconque attaque d'un de nos membres, merci de nous informer illico svp, pour prendre les mesures fermes et radicales nécessaires , cette fois-çi à l'encontre de ce membre des UFK
(qui ne méritera pas d'etre UFK et à ce moment, on pourra parler d'éléments volontairement perturbateurs).
Amicalement
PS: Avons nous un endroit "discret " où nous pouvons poster en tant qu'alliés??? loin des regards indiscrets??
TABBOUCH Ambassadeur des UFK | |
|
| |
baptiste01 Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: de la part des UFK Dim 10 Sep - 7:51 | |
| Oui c'est bien moi. Donc il m'a attaquait hier je crois et j'éconnomisé pour faire un dévelopement très important sur mon petit village pour resisté aux attaques de la semaine quand je suis en internat mais il ma pillier donc je voudrais qu'il me rembourse avant ce soir 00h pour pouvoir faire mon projet qui sera très shoort a faire avant lundi 6 heure. | |
|
| |
TABBOUCH Semi-noob.
| Sujet: Re: de la part des UFK Dim 10 Sep - 7:58 | |
| En tant qu'UFK, nous ne parlons qu'entre ambassadeurs
Merci donc SVP à toute l'alliance de voir et de laisser parler quelqu'un qui sache parler SVP
tabbouch | |
|
| |
| Sujet: Re: de la part des UFK Dim 10 Sep - 8:10 | |
| Et ba quesque c'est ça? Tout le monde a le droit de dire son point de vue donc ta remarque n'a pas lieu d'être là. | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de la part des UFK Dim 10 Sep - 8:26 | |
| bien venu bin en fait il est viré alors siounet enlève lui les droits. baptiste de toutes facons t'aurai pu te faire viré de travian alors on est super sympa non? | |
|
| |
| Sujet: Re: de la part des UFK Dim 10 Sep - 8:28 | |
| Je m'en fou que vous soignez simpas ou pas, tout les A.J.E sont simpas même toi Graf, t'es juste un peu tétu mais c'est une qualitée mais aussi un défaut donc profite s'en bien en qualité, enfin prend mes compliments comme tu veux. Et juste un dernier une dernière phrase, LONGUE VIE AUX A.J.E. | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: de la part des UFK Dim 10 Sep - 12:17 | |
| Pourquoi baptiste a été viré? Quel est l'objet du litige? Qu'est ce qui se passe ici, on s'absente une journée et ca part en c****! Pour les alliés je vais réabiliter les droits liés à la triade afin de l'ouvrir a nos alliés! Je le ferai dans la semaine car là j'ai des grosses opérations a mener! | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de la part des UFK Mar 12 Sep - 11:41 | |
| baptiste contacte moi ig stp pour qu'on parle de toi (je suis content d'etre tetu). | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: de la part des UFK Mar 12 Sep - 11:48 | |
| attends, tu as vu comme tu le jète et tui crois qu'il va venir te parlmer ??? mais tu reves graf !!! | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: de la part des UFK Mar 12 Sep - 12:01 | |
| je le jete pas je le sanctione après ca n'empeche pas de parler! | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: de la part des UFK Mar 12 Sep - 12:05 | |
| oui c sur mais tu l'as sanctionné un peu durement alors que pour carlus bin t'as rien afit (non je te cherches pas ^^) | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: de la part des UFK Ven 15 Sep - 7:31 | |
| - Sionçnarf_TEZAM a écrit:
- Pourquoi baptiste a été viré?
Quel est l'objet du litige? Qu'est ce qui se passe ici, on s'absente une journée et ca part en c****! Pour les alliés je vais réabiliter les droits liés à la triade afin de l'ouvrir a nos alliés! Je le ferai dans la semaine car là j'ai des grosses opérations a mener! C'est clair, dé qu'on tourne le dos, ça part en C*** comme tu dis ! Graf, explique clairement le probleme avec baptiste, en section privée... Pour en revenir au UFK, en tant que sénateur je m'excuse de vous présenter une face si négative de notre alliance... et merci d'avoir fait la démarche de vous excuser | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: de la part des UFK Ven 15 Sep - 8:02 | |
| Salut genginou, comptant de voir que t'as pu passer sur le forum! Bon ben baptiste a été viré parcque ses propos étaient vraiment trop violent! | |
|
| |
| Sujet: Re: de la part des UFK Ven 15 Sep - 11:27 | |
| Graf tu t'escuse un peu trop vite je trouve et j'ai effacer mon compte car "le yeti" et C.. et que c'est un mèle sauce et qu'il ma attaquais au moin 20 a 25 fois je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la part des UFK Ven 15 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de la part des UFK Ven 15 Sep - 11:47 | |
| Mais bon Graf j'accepte tes escuse si j'ai bien compris. | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: de la part des UFK Ven 15 Sep - 13:01 | |
| tu as bien compris je suis désolé de te perdre mais on serait plus crédible au-prés de nos alliés.Je cloture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la part des UFK | |
| |
|
| |
| de la part des UFK | |
|