Clipse Noob.
| Sujet: demande d'accès partie "alliés" Dim 10 Sep - 13:08 | |
| Avé! Je sollicite l'accès à certains de vos secrets ! est-ce possible ? | |
|
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: demande d'accès partie "alliés" Dim 10 Sep - 13:50 | |
| Ok clipse dés que tu m'auras envoyé un message ingame pour valider nos précedents messages! Dit moi juste que tu demandes les droits! Désolé sécurité oblige meme certains de nos membres n'ont pas accés à cette partie! | |
|
astramanok Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 145 Localisation : Chicoutimi ( vous n'avez aucune idée c'est où n'est-ce pas :P) Serveur : Étudiant en genie biotech a l'Université de Sherbrooke Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: demande d'accès partie "alliés" Dim 10 Sep - 13:56 | |
| quoi ya une partie a laquel on a pas acces ??!?? | |
|
Clipse Noob.
| Sujet: Re: demande d'accès partie "alliés" Dim 10 Sep - 14:21 | |
| Ok ok je fais ça de ce pas | |
|
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: demande d'accès partie "alliés" Dim 10 Sep - 14:28 | |
| OUi c'étais l'anciene partie de la triade, reconvertie en lieu de discution pour les chefs alliés et chefs de l'aje | |
|
astramanok Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 145 Localisation : Chicoutimi ( vous n'avez aucune idée c'est où n'est-ce pas :P) Serveur : Étudiant en genie biotech a l'Université de Sherbrooke Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: demande d'accès partie "alliés" Dim 10 Sep - 14:30 | |
| donc cela signifie qu'il y a une section sans flood sur ce forum ou meme pas ? | |
|
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: demande d'accès partie "alliés" Dim 10 Sep - 14:55 | |
| Oui lool, mais t'as vu on fait des efforts sur ce point là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accès partie "alliés" | |
| |
|