| j'offre un pot pour mon nouveau village | |
|
+3Gengis Khan Sionçnarf_TEZAM romer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: j'offre un pot pour mon nouveau village Jeu 14 Sep - 3:20 | |
| J'offre une tournée générale à mon nouveau village qui a plus de 300 habitant. Hé oui avec le retard prit contre les DL je n'avais pas fait de nouveau village. Du coup je rattrape mon retard en piquant des villages. Le village appartenait à un BZH. J'imagine qu'il va y avoir un peu de represaille. On verra bien. Un jolie 9c avec tout les champs construit en plus. Mais l'heure est à la picole maintenant. | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Jeu 14 Sep - 9:10 | |
| Enfin un second village!!! Pas trop tot!!! En tout cas bien joué Romer pour le 9c, c'est avec joie que je viens m'enivrer d'alcool à tes cotés! Pour les représailles... N'ai aucune inquiétude! | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 7:26 | |
| Salut petit passage parmi vous ^^ Mon petit doigt m'a prévenu que ça partai en vrille par ici donc j'ai fait un saut a la BU ^^ Bravo romer ! chui fier de toi tu rentre dans la catégorie des grands | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 7:44 | |
| OUaaaaa, je suis un grand alors ?! | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 7:51 | |
| Bah voui ! maintenant, tu vas pouvoir faire tes lacets en alluminium tt seul | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Vampire Lord Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 11:58 | |
| ben avant quand tu étais encore humain et que tu fesais de l'alchimie tu devais avoir des lacets. Ben t'as qu'as t'entrainer dessus ^^ | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 11:59 | |
| hells sait compter deux par deux et lasser ces chaussures ^^ (ha merdouille je me trompe de personne là ) | |
|
| |
Vampire Lord Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 12:17 | |
| désormais, nous t'appelerons... | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Ven 15 Sep - 12:47 | |
| Au lieu de rigoler nécureil, sauvegarde tes ressources de weby qui se fait plaisir a te les piquer! C'est pour quand ton deuxieme village? Moi je serais toi je ferai les colons et les enverrai chez gengis ou moi! Des que t'en a 3, tu les rappelles! Et quand ils sont rentrés, tu les envoie faire un village à coté de nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Sam 16 Sep - 4:08 | |
| oki si tu veux !!! mais arretes de prendre ton petit air sérieux, ça te va pas du tout | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Jeu 5 Oct - 12:24 | |
| moi g pa de nouvo village mai bientot car caius bonux ne matake plus | |
|
| |
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Jeu 5 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village Jeu 5 Oct - 12:29 | |
| c bien ce que je disais, il a aprris par coeur ses classiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'offre un pot pour mon nouveau village | |
| |
|
| |
| j'offre un pot pour mon nouveau village | |
|