Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

candidature : sinlocas

2 participants
AuteurMessage
sinlocas
Noob.
sinlocas

Masculin
Serveur : étudiant

candidature : sinlocas Empty
MessageSujet: candidature : sinlocas   candidature : sinlocas Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:09

Bonjour à tous

Je m'appelle Sinlocas et je poste ce message pour essayer de me joindre à votre alliance! Mon village s'appelle Aërdorlis (-110/80), je suis romain (565 personnes).
pour les ressources: 793 bois, 793 terre, 737 fer et 384 blé mais cela change souvent vu que je developpe mes installations.
Je suis plutôt agriculteurs et commerçants et je suis même prêt à donner des ressources à l'alliance si cela est nécessaire (sans exagéré dans les quantités!!!)
Je suis motivé pour cette alliance car j'adore le commerce et quoi de plus réputer que le commerce Romain!!!

Sinon je m'appelle nicolas j'habite ham-sur-heure en belgique, j'ai 17 ans et je suis étudiant.

voila, je crois avoir tout dit.

Cordialement, Sinlocas
Revenir en haut Aller en bas
Sionçnarf_TEZAM
Admin
Admin
Sionçnarf_TEZAM

Masculin
Serveur : Etudiant en Sciences Economiques
Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian

candidature : sinlocas Empty
MessageSujet: Re: candidature : sinlocas   candidature : sinlocas Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:43

Il faut que tu prennes contact avec vampire lord ingame, il t'orientera vers la mere ou la wing!
Revenir en haut Aller en bas

candidature : sinlocas
Page 1 sur 1