Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[candidature] _Akasha_

2 participants
AuteurMessage
Akasha
Semi-noob.
Akasha

[candidature] _Akasha_ Empty
MessageSujet: [candidature] _Akasha_   [candidature] _Akasha_ Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:38

Salut à tous,

voici ma candidature pour intégrer votre alliance :

- mon surnom dans le jeu : _Akasha_
- mon peuple : teutons
- mes villages :
170/10, 586 hab.
167/9, 338 hab.
169/11, 206 hab.
166/10, 64 hab.

- mes productions en ressources :
bois 1752
terre 1722
fer 1592
céréales 1828 (la raison plus bas)

- mes motivations :
Ancien chef de la wing des GNE, l'alliance mère est morte avant que je puisse l'intégrer, et la wing a suivi... j'ai d'abord décidé de voler en solo le temps de me développer et de réfléchir à ce que j'attendais du jeu, de prendre le temps de trouver une bonne alliance (ça fait plusieurs semaines que j'hésitais entre postuler chez vous ou les LPR, j'avais soutenu les deux alliances en temps de guerre).
bref je m'endormais paisiblement au pays des frigos, quand j'ai été réveillé par une bonne bataille pour défendre mon village, contre un des votres. J'ai donc rappelé mes renforts qui dormaient chez un autre des votres (véridique) et contre-attaqué.
L'excellent état d'esprit de mon adversaire (quand il se voyait déjà gagner comme quand il a perdu) m'a convaincu et décidé pour votre ally, donc me voilà !
et comme on dit souvent dans travian : é aksepté mwa sinon jvou butt tousse juska lamor g1 pot il é trofor é jle di a ladmin ta pa ldroi !!!! lol ^^ mdr kk
Revenir en haut Aller en bas
Graf
Chef.
Graf

Masculin
Serveur : Serveur9Oo
Alliance : ~A.J.E~ biensur!

[candidature] _Akasha_ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] _Akasha_   [candidature] _Akasha_ Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:43

je t'envois une invit desuite.

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

[candidature] _Akasha_
Page 1 sur 1