alexouille95 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : dans ma chambre.... Alliance : AJE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: accès a la partie privée Sam 23 Sep - 8:28 | |
| je pourrais avoir la permission pour aller dans la partie privée s'il vous plaît, alexouille95. | |
|
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: accès a la partie privée Sam 23 Sep - 11:49 | |
| tu dois envoyé un message in game à Siounet notre admin pour les droits | |
|
alexouille95 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : dans ma chambre.... Alliance : AJE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: accès a la partie privée Sam 23 Sep - 12:17 | |
| désolé mais il n'y a pas de Siounet dans notre alliance... qui peut m'aider????? | |
|
astramanok Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 145 Localisation : Chicoutimi ( vous n'avez aucune idée c'est où n'est-ce pas :P) Serveur : Étudiant en genie biotech a l'Université de Sherbrooke Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: accès a la partie privée Sam 23 Sep - 12:23 | |
| | |
|
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: accès a la partie privée Sam 23 Sep - 12:49 | |
| Désolé l'habitude de l'appelé siounet.
Siounet change ton pseudo en siounet se sera plus simple pour moi lol. | |
|
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: accès a la partie privée Dim 24 Sep - 14:29 | |
| On peut po lol!!!! Pour les droits c'est bon alexouille | |
|
astramanok Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 145 Localisation : Chicoutimi ( vous n'avez aucune idée c'est où n'est-ce pas :P) Serveur : Étudiant en genie biotech a l'Université de Sherbrooke Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: accès a la partie privée Dim 24 Sep - 14:58 | |
| Je suis sur que si on demande a necureuil d'écrire un message au admin de travian ils vont accepter :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès a la partie privée | |
| |
|