| Ma petite galerie | |
|
+7Gengis Khan crevette59 biboo Vampire Lord nécureuil Sionçnarf_TEZAM Dark Naruto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Naruto Noob.
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Quelque part Serveur : Lycéen Alliance : Les jeux video et les mangas Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Ma petite galerie Sam 30 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 30 Sep - 13:52 | |
| Si t'aime bien Naruto tu vas etre servi dans notre ally, y en a pas mal qui aime bien également Naruto, mais aussi bien d'autres mangas et animes | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 30 Sep - 14:18 | |
| tiens, c'est biboo qui va etre content ^^ | |
|
| |
Vampire Lord Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Ma petite galerie Dim 1 Oct - 12:19 | |
| ouai et apres on monte des groupes : -racaille de konoha -skateur de Suna -geek d'Oto ^^ | |
|
| |
Dark Naruto Noob.
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Quelque part Serveur : Lycéen Alliance : Les jeux video et les mangas Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Lun 2 Oct - 11:54 | |
| perso moi je prefere skateur de Konoha | |
|
| |
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Lun 2 Oct - 12:20 | |
| t'aurai pas sasuke par assard??? | |
|
| |
Dark Naruto Noob.
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mar 3 Oct - 9:06 | |
| regarde un plus haut elle y est deja sinon en voila une autre de sasuke | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 5 Oct - 12:36 | |
| wa el e bien celle je vai t la pike | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: Ma petite galerie Ven 27 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: Ma petite galerie Ven 27 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Oct - 0:56 | |
| T'as pas un probleme golf entre les doubles post et les double topic? ^^ | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Oct - 4:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Oct - 5:08 | |
| le prends pas mal voyons ^^ | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Oct - 6:07 | |
| Si il le prenait mal et que sa reglerai le probleme, sa m'irai tres bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mer 1 Nov - 12:11 | |
| ouuuuuuuuuuu le hells il est ronchon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
shepard Senateur de la wing
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : là bas Serveur : Collégien Alliance : ~A.J.E~3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 5:29 | |
| je sais pas si sa se dit mais va falloir te déronchoner hells | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 5:39 | |
| Pourquoi ?! J'aime ronchonner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : là bas Serveur : Collégien Alliance : ~A.J.E~3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 6:33 | |
| ben je préfère te voir quand tu ronchone pas parce que un rob... heu un je sais pu ce qu'il faut dire mais je n'ai jamais vu un de tes semblable ronchoner t'est vraiment trés spécial dans ton genre mais bon si tu aime ronchoner fais comme tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 7:08 | |
| Special, special, peut etre, si tu le dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 8:30 | |
| non mais tu laisses hells tranquille oui ??? non mais ho et puis quoi encore ??? hells est plus vieux que toi et il fait parti de cette alliance depuis des lustres ^^ il nous a toujours fait rire et certaines fois réagir ^^ mais en aucun cas il afut changer son caractère alors si tu n'aime pas les personnes "ronchons" bin tu leur parle pas ^^ merci de ta compréhension ps : hellsounet changes pas, on t'aprécie tous comme tu es ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 11:13 | |
| en même temps hells qui ronchonne pas c'est pas hells. | |
|
| |
Guest The Shadow Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 13:48 | |
| c'est une galerie, non?!! on y contemple et on s'émerveille allez au bistrot svp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Jeu 2 Nov - 14:40 | |
| ne t'énerve pas nécu je ne connait pas encore certaine personne trés bien ce doit étre pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma petite galerie | |
|