Vivi Semi-noob.
| Sujet: [Candidature] Vivi Jeu 5 Oct - 15:49 | |
| Surnom IG : Vivi Peuple: Teuton Villages: 141 ; -79 Population : 478 ( non militaire ) 142 ; -77 Population : 73 ( non militaire ) (surement 2 autres d'ici mon entré si celle si doit ce faire)
Production village principal Bois: 1000 Terre : 1000 Fer : 1000 Nouriture : 150 ( en baisse due a l'armé grandissante )
Etant dans une allaince sur le déclin et étant a la recherche d'activité je me propose dans cette alliance "Parainé" par Allexouille95 Jespere pouvoir faire parti bientot de votre alliance sur ceu bon jeu a vous tous. | |
|
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vivi Jeu 5 Oct - 15:53 | |
| Bonjour à toi Vivi, pour les recrutements il te suffit juste de contacter Vampire lord ingame, et c'est lui qui s'occupera de ton orientation! Merci d'avance, et à bientot! | |
|
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vivi Ven 6 Oct - 11:53 | |
| ba je pense qu'il(ou qu'elle) devrai rentrer dans la wing!!!!!!!!!! | |
|
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vivi Ven 6 Oct - 11:55 | |
| a merd j'avai pas vu!!il est deja dans la wing!!bon par conter y a un probleme tout les joueur plutot fort de la wing vont dans la mere!!!mais moi comment je vai faire progresser la wing si tout mes meilleur gars parte!!!!!! | |
|
alexouille95 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : dans ma chambre.... Alliance : AJE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vivi Ven 6 Oct - 12:01 | |
| tkt vivi c'est un bon joueur toujours présent... et très actif | |
|
biboo Admin
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Vivi Sam 7 Oct - 2:05 | |
| De toute façon c'est VL qui décidera de son orientation! Ne vous inquiétez pas grace a lui on a une ally et une wing qui sont cohérentes! Il est compétent dans son poste! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Vivi | |
| |
|