| candidature pierrick le dur | |
|
+4biboo bidi romer alexouille95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexouille95 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : dans ma chambre.... Alliance : AJE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 11:10 | |
| - votre surnom dans le jeu=> pierrick le dur - votre peuple => romain - la localisation de vos villages => 147/-75 et 147/-74 - leur population => 400 et 77 - vos productions en ressources=> moyen - vos motivations !! votre alliance mes sembles très bien, et je m'entends très bien avec alexouille95, car je suis très pret de lui voila j'ai poser la candidature de pierrick le dur, car il a un problème avec le forum... voila mais accépter le quand mème car comme sa on pourra dominer le NORD EST et le SUD EST | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 11:24 | |
| C'est pas vraiment le mot à dire car comment veut tu dominer avec une personne ayant 477 de population.
Ma foi je le trouve un peu juste niveau population | |
|
| |
bidi Membre très actif!
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 11:36 | |
| pareil et il reste loin,la grande majorité est au N-E,donc assistance difficile!! | |
|
| |
alexouille95 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : dans ma chambre.... Alliance : AJE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 11:43 | |
| oui c'est vrai je suis d'accord avec vous, mais il pourrai allez dans le wing, et on a bien accepter vivi qui est loin aussi, je le c'est car les deux sont a coter de moi, pour l'instant on est trois au Sud est, et sa pourrai augmenter!! | |
|
| |
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 12:05 | |
| je lui est envoyer une invit pour la wing | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 12:05 | |
| moi aussi je suis au sud est !!! et alors ??? c pas un problème que je sache ^^ (nécu calme toi ^^) | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 12:14 | |
| mais necu c'est pas pareil on avait besoin d'une mascotte. Non je rigole arrête ne me frappe pas Ouin ouin ouin elle m'a fait bobo. Sérieusement ce n'etait que mon avis mais ça va être fachement dur de s'occuper de deux zones si eloigné mais si il avance bien y a pas de probleme. | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 13:10 | |
| Je te trouve un poil agréssive en ce moement nécu serait ce typiquement féminin, ou dû à un mouvement de la lune, à la position d'une constélation... HEIN HEIN???? OUlalala, si c'est pas du floodesque flood | |
|
| |
shepard Senateur de la wing
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : là bas Serveur : Collégien Alliance : ~A.J.E~3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 13:13 | |
| je pense que c'est parce qu'on aproche de la pleine lune(j'ai pas regardé le calendrier si je me suis gouré | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 13:13 | |
| non rien de tout ça je te rassure ^^ c'est mon caractère agressif qui revient mais ce n'est qu'une passade, ça va pas rester longtemps, je vous le promet !!! | |
|
| |
shepard Senateur de la wing
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : là bas Serveur : Collégien Alliance : ~A.J.E~3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 13:15 | |
| ouf pasque j'ai pas envie qu'il y ai des mort | |
|
| |
tijani11 Membre très actif!
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur Dim 15 Oct - 14:35 | |
| je suis pour dans le wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pierrick le dur | |
| |