Bonjour à tous , je suis Pindrix le gaulois , je possède actuellement 4 villages:
-Pindrixland (-184;-15) pop: 658 prod: 880 920 794 128
-Pougnetts town (-145;118) pop:344 prod: 490 445 420 149
-Country store (-189;-17) pop:133 prod: 116 99 77 198
-Phoenix (125;134) pop:79 prod: 31 25 16 48
Country store est un 9c , je venais de le coloniser et je commençait à le développer quand cylindrix , des L5DK , m'a espionné pour me le prendre.
Nous avons négocié à l'amiable la construction d'un nouveau village financé par lui , ce qui à donné Phoenix.
J'ai construit Phoenix pour me rapprocher de mon ami ed73 qui faisait partie de mon alliance et qui maintenant fait partie des A.J.E
Je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une alliance solide , c'est pourquoi je viens postuler pour rentrer dans l'A.J.E ; avec ed73 nous avons des projets de conquêtes qu'il sera plus facile de mettre en oeuvre si nous appartenons à la même alliance.
Je suis (très) assidu sur le jeu (voire accro!) , je suis là tous les jours et même une partie de la nuit , donc vous pourrez vraiment compter sur mon aide en cas de besoin.
J'ai besoin d'une alliance solide car le deal avec cylindrix (évolution de Phoenix jusqu'au niveau de Country store) me protège temporairement des attaques d'un autre membre des L5DK , teclisNJ , mais je crains pour mes villages du sud-est , sitôt le deal terminé.
Voilà , je pense avoir été clair , si vous avez des questions , n'hésitez pas ,et tenez-moi au courant de votre décision , @ bientôt j'espère