Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

demande de pna en vers e.f

+3
djo
tristam
fierbuzzmen
7 participants
AuteurMessage
fierbuzzmen
Grand floodeur vénérable!
fierbuzzmen

Masculin
Alliance : ~A.J.E~

demande de pna en vers e.f Empty
MessageSujet: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:09

bonjours, Je me présente, je suis un gars du canada qui vient commencer a jouer a travian j`invite même des amis et je voudrait bien qu`il ait bonne impression vu votre classement a comparer du notre, et de vous armer, nous ne somme pas en mesure de se défendre contre vous. C est alors que je viens ici pour un pna car je pense que le pt est impossible. J` ai fait connaissance avec un de vos membre [vampire-lord] il a l`air tres sympa. Je suis entièrement conscient que ce pna fonctionnera presque seulement dans 1 sens (le notre) mais je m`y tante quand même sa coûte rien d` essayer. Joyeuse fêtes a tous.

ps: jaimerais que ce pna fonctionne aussi envers notre wing les (w.e.f.) et nous (e.f)
Revenir en haut Aller en bas
fierbuzzmen
fierbuzzmen

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:20

nayais pas peur de repondre je comprenderai la reponse
tristam
tristam

Masculin
Alliance : WING

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:49

ce n'est pas que l'on a peur de répondre, mais il faut que se soit les diplomates qui voient ton post^^
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:29

de plus c'est avec quel partie de l'alliance que vous voulez un pacte parce que avec la 2eme wing on a deja un pacte total donc voila a bientot
fierbuzzmen
fierbuzzmen

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:01

e.f un pna car votre alience mere n ataque jamais la wing vue de leur position geographique
Sionçnarf_TEZAM
Admin
Admin
Sionçnarf_TEZAM

Masculin
Serveur : Etudiant en Sciences Economiques
Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:57

OUi mais tu sais nous avons deja pas mal de pactes, et avec la mere en tout cas un pacte semble à mes yeux impossible!
biboo
Admin
Admin
biboo

Masculin
Serveur : le 9 et 4
Alliance : Chef de la Wing

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:11

!pareil!
https://aleajactaest.keuf.net
fierbuzzmen
fierbuzzmen

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:30

donc la reponse est non??? c est ok je comprend que vous aimer vous nourrir cher nos membres pale mais entre nous c est vous les queen donc jespere que tlm a passer de joyeuse fetes et je crois que le sujet est clos a moin de je ne sais pas quel raison vous acepter ce pna What a Face
demande de pna en vers e.f Merci et demande de pna en vers e.f Culsec a ma santer
nestou
Membre très actif!
nestou

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:44

demande de pna en vers e.f Cdesmala

on pourrait peu etre rajouter que nos wing recrute pensez y demande de pna en vers e.f Super
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:53

au pire on peut vous inclure dans la 3eme wing comme ca vous aurait un pt avec la mere c'est une bonne idée ca non??
alexouille95
alexouille95

Masculin
Alliance : AJE

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:11

plus de recrutement!!!! appart si le mec il a 100000 habitant!
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:14

ben avec la nouvelle wing va bien falloir faire du recrutement tu crois pas enfin bref moi je cherch toujours des gens pour venir dans la 3eme wing donc si vous connaissez du monde vous savez que je suis la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pna en vers e.f   demande de pna en vers e.f Icon_minitime

demande de pna en vers e.f
Page 1 sur 1