| Candidature DUCHMUCH | |
|
+6tristam cyric romer shepard Jocel1 duchmuch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
duchmuch Semi-noob.
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon Alliance : AJE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Candidature DUCHMUCH Sam 6 Jan - 17:57 | |
| Surnom dans le jeu : Duchmuch Mon peuple:[u] Romains Localisations de mes villages : Mon village principal 45/179 mon second village 46/179 MOn troisieme village 137/116 [u]Populations: 1er village -> 770 2 eme village -> 516 3 eme village-> 246
Ma production : elle est de 1000 de partout excpté en céréale qui est de 103 dans mon village principal dans mon second village elle est de 1000 en bois de 960 en terre et de 720 en fer dasn mon troisième village j'ai une production de 280 en fer, en bois et en terre et de177 en céréale
Je suis rarement attaqué le seul qui ma attaqué et qui m'a fais mal est obélix 1er et il est devenu un ami il fais parti de cette alliance c'est pourquoi je postule a celle ci car elle est puisante et surtout possède que des joueurs actif.
Mes motivations : me développé sereinement au sein d'une alliance comme la vote , lui apporter mon aide de mon armée a un joeur si besoin est je veux grandir et progréssé vite j'atais dasn une alliance qui ne pouvais me proposé cela les oufs on était 72 eme mais elle ne me tirais pas vers le haut pourrai le faire la votre de plus une protection digne de la AJE n'est pas négligable et la bonne ambiance est apparament garantis mais il faut etre actif ce que je suis. Travian je mi conecte tout les jours et toute la journée j'y est accès c pourqoui peut etre je ne possède pas 2000 habitants mais cela va vite arrivé mais pour cela il faut me faire confiance je veux progréssé et ceka passe par vous c pourqoui je postule al'entrée danc votre alliance mere.
je vous souhaite une bonne année 2007 et posez moi tte les questions que vous voudrez je vous répondrai salut et bon jeu a tous!!!
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jocel1 Membre très actif!
| |
| |
shepard Senateur de la wing
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : là bas Serveur : Collégien Alliance : ~A.J.E~3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Dim 7 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Dim 7 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
cyric Noob.
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Lun 8 Jan - 10:58 | |
| duchmuch petit conseil pour l'avenir .... évites de donner le nombre de tes hommes de guerre ça t'évitera des petits pépins pour plutard ..... | |
|
| |
duchmuch Semi-noob.
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon Alliance : AJE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: merci cyric Lun 8 Jan - 12:14 | |
| c vrai que ne y réfléchissant bien je n'aurai pas du merci du conseil et n'hésitez pas a me poser des question je suis très actif et vais voir très fréquemment si il ya reponse a ma candidature merci a toi cyric et j'espere fair e bientot parti de votre ally | |
|
| |
duchmuch Semi-noob.
| Sujet: duchmuch Mar 9 Jan - 13:11 | |
| je voudrai savoir ou sa en est au niveau de ma candidature et quand j'allais avoir unje reponse voila merci | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Mer 10 Jan - 5:45 | |
| dès que "l'événement" sera passé je pense. | |
|
| |
duchmuch Semi-noob.
| Sujet: je n'est toujours pas de reponse a ma candidature Lun 15 Jan - 12:05 | |
| j'attend tout le wek une reponse a ma candidature soyez franc car j'ai de votre ally une priorité mais ce n'est pas grav je veux juste une reponse pour ne pas me faire d'illusion je c que tu es débordé mais repond moi merci bon jeu | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Lun 15 Jan - 13:16 | |
| ne t'inquiete pas, ce n'est pas que l'on hésite à te prendre, mais on est en train de faire quelque chose d'assez important, et assez bordélique pour le moment, donc il ne faut pas trop en rajouter non plus^^, donc dès que tout est en ordre, je pense que tu sauras si oui ou non on te prend^^ | |
|
| |
chaton Semi-noob.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : canada Serveur : serveur 9 Alliance : w~a.j.e~ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Lun 15 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
thidayat Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Lun 15 Jan - 23:23 | |
| Je dis oui | |
|
| |
Guest The Shadow Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Lun 15 Jan - 23:36 | |
| - thidayat a écrit:
- Je dis oui
thidayat! tu veux détronner notre chère Princesse Nécu ou quoi?! ce smily est réservé et c'est nécureuil bon! bienvue à toi duchmuch | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH Mar 16 Jan - 0:35 | |
| duchmuch ==> Invité, Bienvennue Cyric ==> Utilisateur suprimé Si c'est pour regarder nos heures de connection ou scouater pour ne rien dire, non merci Tu as le fofo des UFK si tu veux me parler, ou les messages ig Ou alors, fait une demande d'ambassade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DUCHMUCH | |
| |
|
| |
| Candidature DUCHMUCH | |
|