Surnom dans le jeu : Ehron
Mon peuple: Romains
Localisations de mes villages : Mon village principal -178/42
mon second village -181/43
MOn troisieme village -172/41
[u]Populations: 1er village -> 686 parce que suite a une douzaine attaques succéssives j ai perdu mon armée
2 eme village -> 289
3 eme village-> 147
[u]Ma production : Elle est de 1000 de partout dans mon 1er village et de 1114 pour les céréales. Ensuite les autres villages sont en cours de developpement...
Donc comme je le disais j ai subi une douzaines d attaques en 2 jours parce qu un rigolo m a attaké un village et que je me suis simplement vengé en lui détruisant une partie du sien! Don un beau jour ils ont réussi a avoir mon armée qui étai de 100 legionnaire, 300 pretoriens et 400 imperians. Avec ceux ci j avai 10 beliers et 20 catapultes de feu.
Ma motivation : C est de pouvoir évoluer dans une alliance ou la traquilitée reigne et ou je sois bien! Vous avez l air d etre une alliance super d aprés les propos tenu par mon pote Duchmuch qui lui connai Obelix 1er! Et donc voila je vien chez vous pour essayer de progresser encore plus. Je suis connecté toute la journée et je ne joue que depuis mi Septembre. J étais dans une aliiance appelé Les_Oufs avant mais depuis que notre Chef c fait pillier et a arreter nous avons décider de dissoudre l alliance et de partir.
Donc voila pour d autres questions je reste a votre entiere disponibilités et bon jeu a tous
COrdialement Ehron