| Candidature de thidayat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thidayat Semi-noob.
| Sujet: Candidature de thidayat Mar 9 Jan - 4:29 | |
| Bonjour tout le monde mon surnom dans le jeu c'est thidayat. j'ai 2 villages et 351 habitants, et je suis très actif. Mes 2 villages se situent au nord est. J'ai les gaulois, et j'aimerais rentré dans votre alliance, mes motivations sont: -trouvé une alliance acceuillante, chaleureuse et avec de bon joueur pour pas me faire attaqué toute les 5 minutes, en plus mini_perche, c'est mon copain merci d'avance, j'atttends votre réponse avec impatience. | |
|
| |
mini_perche Semi-noob.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mar 9 Jan - 4:42 | |
| effectivement thidayat est un de mes bon amis dans la vie réelle il est très actif et se développe vite pour moi c'est oui maintenant à vous de dire vos imprétions. | |
|
| |
shepard Senateur de la wing
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : là bas Serveur : Collégien Alliance : ~A.J.E~3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mar 9 Jan - 9:04 | |
| oui aussi pour moi dans ma wing pour l'instant | |
|
| |
mickacool69 Membre actif.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mar 9 Jan - 11:54 | |
| c dark tony et mickacool69 pour nous c'est oui | |
|
| |
Jocel1 Membre très actif!
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mar 9 Jan - 14:02 | |
| J'ai vu que tu avais un PT avec jules29, des L4L. Tu le connais bien ? | |
|
| |
mini_perche Semi-noob.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mar 9 Jan - 14:20 | |
| j'en ai un aussi avec jules29, c'est un super pot du colège on est sous sa "protection" pour éviter d'etre trop souvent piller | |
|
| |
thidayat Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mer 10 Jan - 0:07 | |
| moi aussi je le connais du collège. | |
|
| |
Jocel1 Membre très actif!
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mer 10 Jan - 2:28 | |
| C'est pas un reproche les gars, c'est juste que je voulais savoir pour vous dire qu'il serait intéressant de discuter avec lui d'un rapprochement avec son alliance... | |
|
| |
thidayat Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mer 10 Jan - 4:19 | |
| En tout cas pour ma part j'ai pas pris ça comme un reproche, j'ai juste répondu à ta question. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée de rapprocher les alliances. | |
|
| |
mini_perche Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mer 10 Jan - 4:22 | |
| | |
|
| |
(intamin)jules29 Noob.
| Sujet: jules29 Mer 10 Jan - 7:08 | |
| Bonjour ^^ , Vous parliez d'un rapprochement entre nos deux alliance ?? Il faut parler au diplomate et sinon je vous conseille d'accepter thidayat dans l'alliance car le connaissant bien il joue très souvent et c'est un super pote qui sera content de vous retrouver sur lel forum !! Sur ce buvons un coup mes amis ps : je sais que je suis un | |
|
| |
mini_perche Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mer 10 Jan - 7:15 | |
| non ! non ! tu te tapes juste l'incruste | |
|
| |
thidayat Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mer 10 Jan - 9:27 | |
| n'écoute pas mini_perche tu te tappe pas du tout l'incruste et merci pour le compliment c'est un super pote | |
|
| |
(intamin)jules29 Noob.
| Sujet: jules29 Mer 10 Jan - 9:45 | |
| bon Guigui je me suis pas taper l'incruste, parce que j'ai pris cinq minutes pour m'inscrire alors stp !!!!!! Et pis MOI me taper l'incruste ??!! NONNN | |
|
| |
thidayat Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature de thidayat Mer 10 Jan - 10:16 | |
| Pour ma candidature, ca en ait ou, j'aimerais juste savoir je suis accepté ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de thidayat | |
| |
|
| |
| Candidature de thidayat | |
|