Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : canada Serveur : serveur 9 Alliance : w~a.j.e~ Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: cadidature de chaton Sam 13 Jan - 15:33
salut je veux vous rejoindre et je connait benoit qui est mon ami
ma candidature
nom: chaton village: 4 bientot 5 habitant: 1596 connexion: 2 a 3 fois par jour attacke: une foi par 2 jour ou si vous dite qu il faux sibler quel qu un je le fais a mon rithme mais ses rapide
chaton
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: cadidature de chaton Dim 14 Jan - 6:36
peux tu nous donner ta position sur la carte, c'est à dire là où se trouvent tes villages ? nord -est sud-est nord-ouest sud-ouest
neo69 Membre très actif!
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : dans les profondeurs de la mort Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: cadidature de chaton Dim 14 Jan - 8:53
censuré !!!
on ne parle pas de ce qui se passe dans l'allaince en elle meme dans une partie publique !!!
Guest The Shadow Grand floodeur vénérable!
Sujet: Re: cadidature de chaton Dim 14 Jan - 9:59
comme ça .. on parle de la politique interne de l'alliance dans un lieu publique?!!
édit nécureuil : merci de me l'avoir fait remarqué ^^
neo69 Membre très actif!
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : dans les profondeurs de la mort Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: cadidature de chaton Dim 14 Jan - 12:32
ha excusez moi j'ai oublié cette regle tres importante bon en tous cas on sait que tu est au nord ouest
thidayat Semi-noob.
Sujet: Re: cadidature de chaton Dim 14 Jan - 23:44
Po ma part je suis d'accord pour la candidature de chaton
Gengis Khan attention sénateur méchant!
Sujet: Re: cadidature de chaton Lun 15 Jan - 6:10
The Shadow a écrit:
comme ça .. on parle de la politique interne de l'alliance dans un lieu publique?!!
édit nécureuil : merci de me l'avoir fait remarqué ^^
Je ne vois pas ou est le probleme si on tape " chaton " on a déja toutes ces info ...
Guest The Shadow Grand floodeur vénérable!
Sujet: Re: cadidature de chaton Lun 15 Jan - 6:57
Gengis Khan a écrit:
Je ne vois pas ou est le probleme si on tape " chaton " on a déja toutes ces info ...
ça dépend si on le tape @ travian ou @ google
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: cadidature de chaton Lun 15 Jan - 11:45
pas mal gengis on ne parlait pas de chaton mais de ce qui se trame dans notre alliance mais ceci reste privé ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cadidature de chaton
cadidature de chaton
Page 1 sur 1