Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Sir Conrad

+8
djo
Jocel1
roumegas
romer
neo69
Gengis Khan
chaton
Sir Conrad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Conrad
Membre actif.

Candidature Sir Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

Comme je te l'ai déja dit, ne t'en fait pas pour moi ! Wink

Je sais ce que je fait Wink

Le palais est peut etre chere mais qui te dit que une fois lvl 10 je ferais les colons de suite ? Wink Je suis stratege de mon alliance sur le 7, donc ne t'en fait pas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fierbuzzmen
Grand floodeur vénérable!
fierbuzzmen

Masculin
Alliance : ~A.J.E~

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

En tu cas, dans mon livre a moi quand on fait un palais ou résidence lv10 c est pour faire des collons lol sinon sa sert pas a grand-chose… mais c est aussi écrit que les champ son beaucoup plus important et surtout en mettre 1 de chaque lv10!!! Pour créer le bâtiment qui donne un certain % de production
Mais je m inquiète pas pour toi car mon protecteur ma toujours dit occupe toi de toi et laisse les autres!!
Mais bon si j ai un conseil a te donner évolue tes champs et avec tes restes fait toi une petite armer piller les alentour et surtout bonne chance pour ta candidature
Sir Conrad
Membre actif.

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:04

DOnc pour répondre a tes conseils voila :

- L'armée se fait petit a petit.
- J'ai le palais lvl 5 ( pas 6 ^^ ), mais je le construit pas vite. Juste un lvl ou 2 par semaine.
- Un palais sert pour les colons on est d'accord ^^, mais c'est pas parce qeu tu as le palais lvl 10 que tu es obligé de les creer dans l'heure....
- ENsuite pour le % de production ( c'est 25% ), il est utile mais je prefere le faire plus tard quand mon deuxieme village sera creer.
- Dans le serveur 7, j'ai fait l'erreur de sur-devellopé mon 1er village et de faire le second qu'une fois que j'ai pu creer les 3 colons d'un coup. Donc je ne referais pas cette erreur. Je veux tester des nouvelles technique.
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin
Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8
Alliance : internet volley jeux mmorp

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:12

hé bien tu es dans l'erreur
http://www.Cpaslajoie.com
Sir Conrad
Membre actif.

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:45

D'aprés vous oui.
Chacun a sa technique moi j'ai la mienne !
Si vous dites que je suis dans l'erreur, et bien c'est uste que je ne joue pas comme vous, c'est tout.
Bien sur je ne dit jamais que ma technique est super bien et que les votre sont nul, je dit juste que c'est la mienne ^^ Wink
Kanashimi
Kanashimi

Féminin
Alliance : ~A.J.E~

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:36

Puisque tu sais très bien ce que tu fais. Et bien bon courage Wink
Sir Conrad
Membre actif.

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:45

Oki je vous tiens au courant de mon évolution, et espere que le vote pour mon entrer chez vous est toujours en cours Wink
Sir Conrad
Membre actif.

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:28

Re-bonjour a tous,

ayant lu les nouvelles reglementation pour le recrutement de votre alliance,

je donne mon adresse personnel d'MSN :

edit romer : ne donner pas votre adresse sur cette partie visible de tous je communiquerai comment la donner

Facile a retenir n'empeche ^^

Ensuite je mets a jour mon curriculum vitae :

Pseudo : Sir Conrad

Populations : Romains

Habitants : 232 habitants

Nombre de villages : 1

Production :
- Bois => 223 / H
- Terre => 280 / H
- Fer => 220 / H
- Céréales => 108 / H
Armées :
- 1 Legionnaire rescapé d'une attaque d'un TOP 100 qui me croyait inactif.
- 34 Imperians

Motivations : Toujours les meme, mais je doit vous dire que je suis actuellement chez les rebell ( enfin la wing ) car j'ai accepté un invitation qu'il y avait dans mon ambassade pour me mettre dans une alliance en attendant votre réponse depuis plus de 1 mois !!!!!!!!!
benoit
Membre actif.

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:00

Malheureusement je ne peut d`accepté dans la wing-SE...Car il faut environs 1000 habitant et +....Tu devrai tasseyé dans la Wing 3....Smile
Sir Conrad
Membre actif.

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:35

Bon voila 296habitants, et colons en construction !

J'espere avoir une réponse d'un administrateur/chef pour etre fixé !
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:57

le probleme pour moi c'est que tu n'est pas trés bien situé il faut que tu attende le retour de shepard
djo
skaya
skaya

Masculin
Serveur : un autre expresso svp
Alliance : AJE

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:18

toujours pas de nouvelles du colonel shepard alors Question je pense qu'il fera la tete en revenant Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sir Conrad   Candidature Sir Conrad - Page 2 Icon_minitime

Candidature Sir Conrad
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2