| Canditature d'Ulysse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulysse Invité
| Sujet: Canditature d'Ulysse Lun 15 Jan - 14:40 | |
| Je me nomme Ulysse -Je suis Romain -Mes villages sont au Sud-est et leur position exacte sont: (52,-181) (53,-179) (53,-181) (53,-180) - Mes villages ont: 743, 458, 201 et 43 habitants tous en ordres de localisation. Mon premier village produit 1000 de chaque ressource sauf les céréals qui sont à 637 Mon deuxième village produit la même chose sauf 942 de céréals Mon troisième village produit environ 125 de chaque ressources Et mon quatrième produit environ 30 de chaque ressources. - Je ne suis pas attaqué mais je me suis fait attaqué auparavant et je m'en suis ensortir extrêmement bien. -Je suis très motivé je vais sur mon compte environ 5 fois par jour lorsque j'ai de l'école et lorsque je suis en congé j'y vais environ 10-20 par jour et je monte très vite en 1 semaine j'ai monté de 50-100 habitants par jours. |
|
| |
chaton Semi-noob.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : canada Serveur : serveur 9 Alliance : w~a.j.e~ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Lun 15 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
ulysse Invité
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Lun 15 Jan - 19:24 | |
| Merci et d'après vous Sir Chaton j'ai des chances ou non??? |
|
| |
thidayat Semi-noob.
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Lun 15 Jan - 23:21 | |
| Je suis d'accord aussi, c'est une très bonne candidature | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mar 16 Jan - 0:36 | |
| Je suis d'accord, tu sera recruté par notre chef du SUD EST Qui n'a pas encore déterminé, alors un 'tit peu de patience, mais tu peux te considéré déja dans l'ally Si on t'embete, je t'inviterai le temps qu'on forme l'ally du SUD EST | |
|
| |
ulysse Invité
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mar 16 Jan - 5:26 | |
| Merci énormément Sir Gengis Khan. Et aux autres qui ont dis oui et qui ont répondu à ma candidature. |
|
| |
Guest The Shadow Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mar 16 Jan - 11:29 | |
| bievenue à toi! (vaut mieux l'inviter et ne pas le laisser sans abris. et, quand le Chef du SE lui enverra une invitation, il peut quitter l'AJF.NE pour rejoindre celle au SE.) | |
|
| |
ulysse Invité
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mar 16 Jan - 14:15 | |
| Puis-je savoir qui est le chef sud-est?? Désolé de ne pas le savoir si quelqu'un se sent offensé. |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mar 16 Jan - 15:30 | |
| enfaite je crois que c'est une bonne question... | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mar 16 Jan - 22:35 | |
| justement c'est qu'il n'as pas été nommée encore voila bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mer 17 Jan - 3:59 | |
| Oui, c'est pour ça que jedemandais patience, car iln'a pas été déterminé le bougre^^
Des problemes dans ton entourage? Si oui, je pex déja t'invité en attendant:) | |
|
| |
ulysse Invité
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mer 17 Jan - 5:40 | |
| J'aimerais oui s'il-vous-plais avoir une alliance pour l'instant jusqu'à ce qu'il y ait un chef du sud-est.Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mer 17 Jan - 9:10 | |
| fait | |
|
| |
ulysse Invité
| Sujet: Re: Canditature d'Ulysse Mer 17 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |