| demande d'integration a l'~A.J.E~4 | |
|
+5fierbuzzmen djo tristam Kanashimi Zedd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zedd Semi-noob.
| Sujet: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 7:15 | |
| Bonjour,
je souhaiterai rentrer dans la ~A.J.E~4
- votre surnom dans le jeu : ZEDD - votre peuple : Teutons - la localisation de vos villages : 134/150 - leur population 70, depuis semaine derniere - vos productions en ressources : 28 bois, 24 terre, 24 fer, 10 céréales - si vous etes attaqué: par qui et à quelle fréquence : Non pas encore. - vos motivations, j'addore les jeux de strategie, fan de final fantasy, age of empire et heroes, might and magic, je joue dans le 3 ou j'ai de mega pact avec collegue de boulot (qui m'a fait connaitre travian et je le remercie) ou je suis gaulois, dans le 9 ou je suis zedd dans les teutons, dans le 16 et 17 avec romains et gaulois
D'avance merci et peut etre a bientot | |
|
| |
Kanashimi Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 524 Age : 38 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 8:37 | |
| Juste une question! malgrés toute ces comptes sur des serveurs différents, sera tu être un membre assez actif? | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 8:59 | |
| j'ai essayé tous les peuples différents pour voir les civilisations et constructions Mais pour repondre franchement a ta question, je passe au minimum 4 a 5heures par jour sur mon pc quasi sur travian, grace a mes horraires postées, une semaine du matin et une semaine de l'apres midi, si je ne m'en sort pas je pense supprimer celui du serveur 16, car j'en ai ouveert un sur le 17 identique | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 9:26 | |
| Tom pseudo ne viendrait-il pas de ce sublime mange que est Kiba?? | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 9:31 | |
| non, desolais, il vient du roman de terry goodkind, dans l'épée de verité. une série de roman fantasy en 6 tomes pour l'instant et zedd est le grand père du héro, c'est le diminutif de Zeddicus Zull Zoranders, zedd c'est simple | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 9:38 | |
| ah oki, tant pie, dans Kiba, Zedd (c'est le nom entier dans le manga^^) c'est le héro justement^^ | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 9:45 | |
| dans les bouquins, le grand pere s'occupe de l'éducation magique de son petit fils, sans que celui ci soit au courrant que zedd ait un lien de parenté avec lui jusqu'au tome 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 9:47 | |
| bon je sens que ça va finir au flood et qu'on va se faire tuer si on continue^^ Donc moi je veux bien qu'il vienne^^ | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 9:51 | |
| combien faut il de vote + pour pouvoir integré l'alliance ? | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Jeu 25 Jan - 11:58 | |
| ben a premiere vu ca ma l'air pas mal cependant il faut voir dans quelque jour si tu evolue bien ou pas et pour le flood les gars et les demoiselles bien sur dites seulement si vous etes d'acord moi je m'en fou mais si romer viens ca va barder lol je plaisante | |
|
| |
ulysse Invité
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 7:14 | |
| Moi je vote pour toi Zedd car tu as l'air très actif car même si tu joue a plusieur serveur ben cela veut dire que tu est capable de t'occuper de celui du serveur 9!lol bonne chance! |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 7:30 | |
| merci ulysse, je commence a comprendre le principe pour evoluer rapidement, surtout avec les tétons!!! lol | |
|
| |
fierbuzzmen Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 8:23 | |
| bienvenue sur le fofo zedd | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 8:36 | |
| merci, c'est gentil, c'est cool aussi, je suis pressé d'avoir plusieurs villages pour pouvoir évoluer plus rapidement, je suis obliger de négocier serrer avec les commercants pour me faire livrer et accroitre ma pop | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 10:09 | |
| Developpe toi bien pour devenir plus tard un magnifique frigo | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 10:14 | |
| attendez avant de me souhaiter la bienvenue, je n'ai pas encore recu d'invitation pour intégrer votre groupe super amical | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 11:05 | |
| je n'ai pas compris pourquoi frigo ??????????????? | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 11:26 | |
| heu!!! je dois bien avouer que moi non plus!!! hum hum drôle de sens de l'humour ce romer | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 11:29 | |
| ouai, j'ai bien les cuves pour la fermentations des cereales, histoire de aire un peu de biere mais le frigo c'est le fait de developper l'agriculture peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 12:07 | |
| Non un frigo c'est on va dire le centre de reuceuillement de ressources des pillars Mais bon qu'y s'y vienne jte leur botterais le ... moi. | |
|
| |
Zedd Semi-noob.
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 12:20 | |
| merci pour ces infos, je debute sur travian, mon supérieur m'a fait decouvrir ce jeu qui me correspond totalement il me soutient dans le serveur 3 et je decouvre certain truc different en fonctions des 3 pop difeerentes | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 12:42 | |
| NE faite pas un frigo de se petit gamain, un plan qui delete son acount et change de serveur lol
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 17:06 | |
| et en français ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 Ven 26 Jan - 18:07 | |
| gamain c est un jeune homme si cela peut t aider a comprendre mon message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration a l'~A.J.E~4 | |
| |
|
| |
| demande d'integration a l'~A.J.E~4 | |
|