| candidature test | |
|
+6romer Kanashimi benoit Guest The Shadow fierbuzzmen lupus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lupus Noob.
| Sujet: candidature test Mer 14 Fév - 13:31 | |
| Bonsoir tout le monde, - dans le jeu mon perso se fait appeler "test" (je sais ça fait bizarre, mais bon c'est le premier perso que j'ai créé sur travian , ... et finalement ce nom est aussi bon qu'un autre) - romain - j'ai à l'heure actuelle 14 villages sur ce site (je suis aussi sur 4 autres sites .. dont le s1.travian3.fr ) - population + 7000 - prod .... beaucoup - je ne suis habituellement pas attaqué ! Il y a deux jours je me suis fait attaquer et raser le dernier village que j'avais construit ... par deux gros membres de l'alliance mère de la BZH@SKL ... la BZH. Depuis on en est resté là ! - Je n'avais pas apprécié une décision (que je qualifierais de dictatoriale !) du ou des "chefs" de mon ancienne alliance. Ils m'ont viré aussi sec ... et rasé le village que j'avais "illégalement" construit ! Vous comprendrez que je me tourne vers une autre alliance. J'ai pris contact avec les trois "gros" joueurs BZH@SKL qui m'entourent et avec qui j'avais des contacts ... soit ils me suivront, soit ils me soutiendront .. mais aucun ne m'attaquera en traître. J'avais envisagé de créer une alliance à 3 ou 4, mais je trouve plus sympa de rejoindre un grand groupe... je viens vous demander de m'accueillir dans le votre ! - une maxime perso ? ... ce jeu doit rester un plaisir | |
|
| |
fierbuzzmen Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: candidature test Mer 14 Fév - 16:53 | |
| bienvenue candidature tres belle
tu a de tres grosse chance d etre accepter, tu repond a tout les critaire d intregation
perso pour moi c est oui | |
|
| |
Guest The Shadow Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: candidature test Mer 14 Fév - 17:16 | |
| Bienvenue LuPuS! (mdrr .. et voilà qu'il y a maintenant une nouvelle maladie qui circule sur ce forum; comme si la calliphobie de Nécu ne suffisait pas ..) | |
|
| |
benoit Membre actif.
| Sujet: Re: candidature test Mer 14 Fév - 19:15 | |
| Je suis entièrement d`accord | |
|
| |
Kanashimi Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 524 Age : 38 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: candidature test Jeu 15 Fév - 7:28 | |
| Pourquoi t'es tu fais virer de ton ancienne alliance? Un joueur avec autant de pop et de villages c'est forcément quelqu'un d"actif, enfin je pense. Et quel était le nom de cette alliance? | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
lupus Noob.
| Sujet: Re: candidature test Ven 16 Fév - 14:05 | |
| - Kanashimi a écrit:
- Pourquoi t'es tu fais virer de ton ancienne alliance?
Un joueur avec autant de pop et de villages c'est forcément quelqu'un d"actif, enfin je pense. Et quel était le nom de cette alliance? ... la réponse était, je pense, contenue dans ma présentation .... En clair et bref, je faisais partie de la BZH@SKL (j'ai atteri dans leur coin, je n'étais pas breton, mais ils n'étaient pas sectaires), et tout c'est passé correctement jusqu'au départ du plus gros membre de l'ally .... qui a deleté sans donner ses villages. ... mais bien en "attribuant" l'espace libéré après son départ. J'ai construit un village sur une des places libérées (un C15!), le type à qui le partant l'avais promis à été se plaindre ... et j'ai été viré et mon village rasé aussi sec. Résultat des courses au lieu de gagner un village pour un petit copain.. ils perdent un membre avec une bonne douzaine de villages. La subtilité de certains comportements m'étonnera toujours. J'avoue que la communication dans l'alliance n'était pas exceptionnelle, ceci explique peut-être cela ... mais cela explique certainement mon départ. | |
|
| |
Kanashimi Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 524 Age : 38 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: candidature test Sam 17 Fév - 11:35 | |
| Ok merci pour ces précisions... en effet c'est pas cool. Et bah bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: candidature test Dim 18 Fév - 6:06 | |
| moi je suis pultot pour! mais mon vote ne vaux rien étant donné ma non ancienneté dans l'alliance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature test Dim 18 Fév - 7:20 | |
| en fait gabe sarrow, je trouve pas ce pseudo IG veux-tu bien le changer avec ton pseudo IG ça facilitera la communication pour les autres; c'est que moi je pars salam! | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature test Dim 18 Fév - 12:52 | |
| je suis POUR aussi ^^ pour the shadow : qu'est ce que j'ai fais encore ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: candidature test Dim 18 Fév - 18:03 | |
| the shadow in game est rendu un noob ^^ je vais tout faire pour le supporter et l aider lol je parle pas de toi sur le forum lol | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: candidature test Lun 19 Fév - 9:56 | |
| oki the shadow, c'est fais mon pseudo IG est devenu mon pseudo sur le forum. (la seule rectification à faire était la supréssion de l'espace). dsl j'avais pas pensé que ça pouvait poser probléme | |
|
| |
lupus Noob.
| Sujet: Re: candidature test Mar 20 Fév - 13:22 | |
| Bonsoir tous, Mis à part le fait que je n'utilise pas Msn (c'est pas que c'est compliqué ... c'est que je n'utilise pas beaucoup de produits microsoft !), je crois que j'arriverai à m'entendre avec vous ... j'attends une confirmation et/ou une invitation de Romer. Entre-temps ... et les choses trainant, j'ai fini par me faire attaquer par l'ancien "chef" de mon ex-alliance .... je ne sais pas pourquoi ça c'est moins bien passé avec lui ... Donc si quelqu'un pense que j'en vaut la peine ... il peut soit me contacter IG, soit envoyer directement une assistance sur mon VP. (J'ai quand même perdu près de 2000 preto en quelques heures ...).
PS: J'ai été contacté par Mickacool et son copain dark tony ... qui m'ont demandé à rentrer dans mon alliance ....(mon alliance à moi tout seul que j'avais créé pour ne pas paraître tout nu); comme je n'avais pas envie de laisser des peut-être bientôt collègues sur le carreau, je leur ai envoyé une invit ... Ceci n'est évidemment pas fait pour forcer la main à qui que ce soit ... si l'un ou l'autre rentre dans votre alliance ce sera en son nom propre ... le ou les autres conserveront la "petite maison"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature test Mar 20 Fév - 13:46 | |
| les rats désertent le navire lol moi j'aimerais bien que tu sois dans notre alliance !!! romer fais quelque chose ^^ | |
|
| |
lupus Noob.
| Sujet: Re: candidature test Mar 20 Fév - 13:52 | |
| J'aime bien certaines phrases Nécureuil, mais que penserais-tu de :"Qui vole un navire reçoit des rouleaux de PQ sur la tête ... mais où sont les rats, les célérats ?" | |
|
| |
skaya Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 268 Localisation : à la machine à Kfé Serveur : un autre expresso svp Alliance : AJE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: candidature test Mer 21 Fév - 11:34 | |
| - lupus a écrit:
- Mis à part le fait que je n'utilise pas Msn (c'est pas que c'est compliqué ... c'est que je n'utilise pas beaucoup de produits microsoft !), j
Essaye kopete c'est plus ou moins la meme chose mais chez tux | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature test Jeu 22 Fév - 2:06 | |
| - nécureuil a écrit:
- .. pour the shadow : qu'est ce que j'ai fais encore ???
rien .. je voulais juste te taquiner | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature test Jeu 22 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
lupus Noob.
| Sujet: Re: candidature test Jeu 22 Fév - 17:07 | |
| Au fait, mis à part la papotte et le flood ... il y a parfois une décision qui se prend pour les candidats ... C'est pas que je m'ennuie, mais vous manquez tellement de choses à ne pas voir les "aimables" attaques sur mon VP .... la meilleure c'est la petite erreur de timing du gars qui ne voulait (comme d'hab) ne laisser que quelques secondes entre le passage des 2000 impérians et celui de son petit chef ... eh bien, IL C'EST TROMPE ... j'en rit encore ... son chef c'est écrasé sur mes troupes de défense ! | |
|
| |
leonatus Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : ha ha !! Serveur : 9 je crois Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: candidature test Ven 23 Fév - 7:15 | |
| moi aussi ca m'est déjà arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature test Sam 24 Fév - 7:36 | |
| allors on va l acepter ou pas?? il ma l air sympa et tout surtout i repond au critaire de recrutement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature test Dim 25 Fév - 14:51 | |
| non de dieux l ally manque d organisation!!! on va lui repondr eoui ou non un jour? | |
|
| |
leonatus Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : ha ha !! Serveur : 9 je crois Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: candidature test Lun 26 Fév - 2:37 | |
| en tout cas je suis a fond pour qu'il vienne dans l'alli | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature test Lun 26 Fév - 7:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature test | |
| |
|
| |
| candidature test | |
|