romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature dark tony Sam 24 Fév - 13:49 | |
| Les photos mis on ne peut jamais etre sur que se soit bien la photo de la bonne personne
Me reste plus que les ip FAI à vérifier | |
|
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature dark tony Jeu 1 Mar - 9:49 | |
| | |
|
leonatus Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : ha ha !! Serveur : 9 je crois Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: candidature dark tony Jeu 1 Mar - 10:45 | |
| | |
|
mickacool69 Membre actif.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: candidature dark tony Ven 2 Mar - 4:30 | |
| Après tout il fait ce qu'il veut mais si il a pas confiance en moi ni dark tony cela promet si on rentre dans votre alliance sans avoir de confiance. | |
|
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature dark tony Ven 2 Mar - 4:40 | |
| chez nous, la confiance se mérite ^^ si vous donnez une mauvaise image de vous dès votre candidature, bah il faut nous "convaicre" si tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
mickacool69 Membre actif.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: candidature dark tony Ven 2 Mar - 6:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dark tony | |
| |
|