| Candidature Buster | |
|
+8romer flav gabesarrow BOOMY _akasha_ tristam djo buster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buster Semi-noob.
| Sujet: Candidature Buster Ven 23 Mar - 10:20 | |
| Bonjour, je me présente je suis buster, j'ai 17 ans et je suis actuellement chez les LLDR. Dans l'objectif de progresser dans le jeu, j'envisage de rejoindre votre alliance prestigieuse à mes yeux. Je compte 4 villages romains de 1400 habitants en tout , je dispose d'une armée conséquente. Par ailleurs je joue tous les jours et est donc très actif. Mes villages sont situés plutot vers le nord est (126/142) et espère prendre prochainement un 15 champs que j'ai pu repérer. J'espère que ma candidature vous sera satisfaisante, veuillez accepter tout mon respect pour toute votre alliance. | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 10:24 | |
| cela me parait pas mal du tout tout ca | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 10:38 | |
| ça me parait bien aussi pour une wing^^ | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 11:07 | |
| ouaip, en plus il a l'air sympa !! ... voyons ce que disent les chefs | |
|
| |
BOOMY Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : banlieue sud Serveur : s9.travian Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 12:17 | |
| très bien pour la wing! un bon membre de plus ça se refuse pas^^ Welcome to ~A.J.E~2! P.S. j'entend " bienvenue sur le forum"^^ pour l'alliance tu es le bienvenu aussi mais il faudra attendre la décision des chefs! | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 12:58 | |
| ne pas crier victoire trop vite ... boomy ...
c'est pas trop mal parti, mais c'est pas définitif ! | |
|
| |
BOOMY Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : banlieue sud Serveur : s9.travian Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 13:18 | |
| - BOOMY a écrit:
- pour l'alliance tu es le bienvenu aussi mais il faudra attendre la décision des chefs!
je ne crie pas victoire^^, je dis juste que un bon membre ne nous ferait pas de mal de mon point de vue MAIS que la décision de l'accepter ne m'appartient pas. | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 13:19 | |
| et encore un nouveau loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Ven 23 Mar - 14:15 | |
| moi j'ai pas de voisins non plus ? mais j'ai que de vieux pres de chez moi !! j'habite au pays des vieux !!! sur le s12, j'avais une voisine lointaine qui était dans mon alli, mais la ........ personne ?!!! | |
|
| |
buster Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 2:31 | |
| Oki et merci pour vos compliments, j'attend votre décision | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 2:38 | |
| rho.....buster, tu vois pas qu'avec Ashaka, on tape la discut.....si tu continue comme ça, tu n'auras aucune chance de nous rejoindre lol (humour quand tu nous tient...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 2:45 | |
| lol Gabesarrow, on tappe la discut tranquil ^^ les chefs sont po la pour décider ? Rooooooo la la la la la :P:P t'inquiete pas Buster, ils ont du travail en ce moment c'est pour ca qu'ils n'ont pas encore répondu ... mais ca va pas tarder ! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 2:50 | |
| ouai on va te tenir compagnie en attendant de toute façon^^ Tu te sentiras pas seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 3:18 | |
| vraiment pas !!ici, jamais tu ne seras seul !!!
qui est le chef de la wing la où il devrait aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 5:05 | |
| j'en sais trop rien. p'tet bein que c'est Djo | |
|
| |
flav Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : FRANCE / Montpellier Serveur : S9 Alliance : ~AJE~2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 5:36 | |
| Salut, une petite question pourquoi quitter LLDR?
Flavador =) | |
|
| |
buster Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 6:01 | |
| Il y a pas le feu :p je saurai attendre ^^, et j'ai quitté LLDR parce-que quelqun de l'ally attaquait un pote | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 6:29 | |
| Pour la wing seul djo et flav donneront le choix final moi ou necu on intervient pas pour la wing
Petit conseil tout de même : il a l'air pas trop mal | |
|
| |
fierbuzzmen Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 8:24 | |
| bienvenue sur le forum l amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 9:49 | |
| moi, je dis que que c'est quelqu'un qui est droit dans ses bottes......respect, man. quitter une alliance pour ça, c'est fort. c'est tout à ton honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 16:46 | |
| bon ben vu que j'ai l'accord je t'invite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 17:02 | |
| ben bienvenue danss ta nouvelle alliance, tu es maintenant AJE( dans une wing, mais AJE je sais pas quoi ^^) | |
|
| |
buster Semi-noob.
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 17:53 | |
| bienvenue (AJE 2 je pense^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Buster Sam 24 Mar - 19:25 | |
| oui bien sur les autres ne doivent plus exister normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Buster | |
| |