Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

candidature mordebu

5 participants
AuteurMessage
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

candidature mordebu Empty
MessageSujet: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:48

bon bé voila jme présente moi c'est mordebu actuellement je suis dans une alliance en decrépitude (je sais pas si ça se dit mais ça me plait): la LDPR, tout le monde se barre et ils se font tous attaquer donc jme suis dit : jme barre moi aussi et donc ayant comme recent voisin un certain kanamashi (membre de votre ally mere) je me suis dit que je pourai tenter une candidature dans la wing.
Donc actuellement j'ai une population de 1136 hab. reparti sur 4 villages dans le sud ouest (-80,-179) voila je voit pas quoi dire de plus a part que je me connecte au minimum une fois par jour sur le jeu voila voila maintenan j'attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Grand floodeur vénérable!
Kanashimi

Féminin
Alliance : ~A.J.E~

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:57

Ah bah depuis le temps que je dis a votre alliance de changer...enfin j'ai profité d'un grand nombre de vos villages Smile
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:43

euh... est ce que je pourai avoir une reponse svp? sinon si sa vous interresse j'ai mon village principal avec tte les mines a 10 et puis je suis super motivé aussi...
_akasha_
ministre de la def.
ministre de la def.
_akasha_

Masculin
Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!!

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:50

bienvenue dans le forum

ouaip, ca a l'air bien ta candidature, attendons les chefs, ils ont énormément de boulot en ce moment, mais ca devrait pas tarder qu'ils viennent ...

attendons un peu, on te tiens au courrant de toute facon !!
Strygaldwir
Strygaldwir

Masculin
Serveur : 9 et 13

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:39

Salut et bienvenue sur le forum

Il existe uen fiche de candidature à remplir pour postuler, tu serais prié de la remplir.

Citation :
euh... est ce que je pourai avoir une reponse svp?

Un jour c'est peut être un peu rapide pour exiger une réponse non ? On n'a peut être pas que ça à faire que de rester chez soi planté devant notre ordi pour le bon vouloir de monsieur.

Si tu pouvais écrire correctement ce ne serait pas de refus ...
La ponctuation existe sur ton clavier tu sais ? Tu peux utiliser la touche pour la virgule et les points, ça ne va pas les abîmer. Non, je dis ça car je ne compte qu'une virgule et uniquements deux points dans tout ton texte. Illisible.

Bon, tu sais quoi ? tu donnes mauvaise impression.

Stry
http://laconfreriedecreih.forumactif.com
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27

ah oué tu est directe stry t'y va pas par 4 chemin toi c'est bien
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

je crois qu'on est parti sur de mauvaise bases tres cher strymachin. Moi j'ai demandé une reponse parce que j'ai vu que mon voisin effmarley avait postulé aussi.....................Et on lui a repondu alors qu'a moi non,,,,,,,,,, c'etait juste comme ça,je presse personne.

Sinon je ne suis pas toujours planté devant mon ordi il s'est juste avéré que ce week end fut plutot tranquille, ensuite, qu'est ce que je pourais dire...

Ah oui les virgules j'espere en avoir mit assez si ce n'est pas le cas tu me le dit la prochainbe fois j'en met plus!!

et pour finir je suis romain et je ne fait pas attaquer (chose qui me surpren mais je vais pas m'en plaindre!!)

J'espere qu'on va quand meme pouvoir s'entendre malgré ce léger clash parce que j'ai vraiment envie de rentrer dans cette alliance.Et je dit bien ENVIE: je n'oblige personne, je ne presse personne bien sûr!!

mordebu
_akasha_
ministre de la def.
ministre de la def.
_akasha_

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:10

ca commence en ambrouile comme ca, ca va etre plus dur de passer !!

mais il faut pas répondre de ce genre :

"Ah oui les virgules j'espere en avoir mit assez si ce n'est pas le cas tu me le dit la prochainbe fois j'en met plus!"

j'appelle ca jouer au "con" parce que c'est dit sur un ton méchant !!

donc, toi qui était pas trop mal parti commence a couler sévèrement !!

en plus que tu parles sur un mauvais ton, tu ne sais pas écrire en francais correcte ou quoi ??? c'est une des règles a respecter et faire une candidature avec des abréviations, c'est pas tres cool pour le lecteur, SURTOUT QUE C'EST DEMANDé DE FAIRE LE CONTRAIRE : d'écrire en francais correcte ...

sur ce bonne chance quand meme, attends un peu ...

amicalement
Strygaldwir
Strygaldwir

Masculin
Serveur : 9 et 13

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:45

Plop,

Rien à redire après Akasha, il a fait le tour. Si je te dis ça mordebu c'est pour toi hein ...

Bon, je viens de remarquer au passage qu'il est au SO. Bien que notre ally soit éparpillé j'aurais préféré qu'il soit au NE. Faudrait peut être rajouter ça en critère de recrutement pasque là ça va plus trop :s

En attendant tu n'as tjrs pas rempli cette fiche de recrutement hein ~~

De toutes manières, le recrutement est actuellement fermé pour cause de remaniement de l'alliance. Cependant cela ne veut pas forcément dire que ta candidature sera refusée mais que nous ne pourrons donner un avis qu'après que ce remaniement soit effectué.

En attendant, je te propose (de remplir ta fiche de postulation Rolling Eyes ) de passer au bar de ce forum pour t'amuser avec nous afin que nous te connaissions mieux.

Stry
http://laconfreriedecreih.forumactif.com
_akasha_
ministre de la def.
ministre de la def.
_akasha_

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:13

a deux, on a tout dit !Very Happy

le recrutement est fermé effectivement en ce moment, mais reste avec nous sur le forum, des que le probleme sera réglé de notre coté, on te répondra, la on doit d'abord finir de résoudre ce probleme !!

remplis ta fiche de présentation !! avec toutes les questions posées, fait tout d'un coup, remet ta population et tout, on s'y retrouvera mieu comme ca !!

Amicalement
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:04

bon alors je crois qu'il faut que je rassure tout le monde le coup des virgules ce n'etait absolument pas méchant. J'aurai plutot vu ça ironique parce que c'est bien la premiere fois qu'on me demande de mettre des virgules.

Bon pour l'orthographe, je l'avoue j'ai pas fait dans la dentelle mais c'est pas dans mon habitude. Je sais ce que c'est que de lire des messages où tout est ecrit en abrégé et où il faut déchiffrer un mot sur deux et où deux lettres veulent dire une phrase complete...

Sinon pour la fiche le probleme c'est que je sais plus trop ce que j'ai deja dit, ce que j'ai pas dit et ce que je doit dire(je la refait si vous voulez...)

mais bon vu que j'ai pas fait la meilleur des impressions quui soit je veux bien tout reprendre depuis le début:

pseudo: mordebu

peuple: romains

villages: orgiville: 639 hab. (-80;-179)
musical fire: 337 hab. (-79;-179)
enter the dragon: 137 hab. (-80;-177)
salut à toi: 54 hab. (-77;-177)

production: 880 en bois
920 en terre
1000 en fer

ça peut paraître etrange mais je ne me fait jamais attaqué (je touche du bois...)

et les motivations sont que je souhaite integrer une bonne alliance afin de bien progresser dans les meilleurs conditions possibles.

J'espere avoir rectifié le tir sur ce maintenant que j'ai beaucoup parlé j'ai la bouche bien seche et j'offre une binouze a qui veut au bar!!!
_akasha_
ministre de la def.
ministre de la def.
_akasha_

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:07

ahh voila, merci, quels sont tes fréquences de connexion par jour ?
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:11

ah on en vient...

Meme moi je sais pas trop il arrive des jours où je me connecte une bonne dizaine de fois par jour et d'autre où pas du tout (hier par exemple) en fait ça dépent des cours que j'ai:
Si le prof est toujours derriere moi je peux difficilement avoir acces à la salle informatique réservé a notre classe.

Mais j'essaye quand meme d'y aller au moins une a deux fois par jour en moyenne
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:13

par contre on me demande d'aller au bar j'ai beau errer dans les dédale du forum je ne voit pas de bar et je commence a dépérir
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:14

non tout va bien c'est moi qui voit pas plus loin que mon nez.
_akasha_
ministre de la def.
ministre de la def.
_akasha_

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:16

ahh tu ne vois pas la partie nommée taverne du flood ?

c'est l'avant derniere partie ... tu ne la vois pas ? c'est bizzare, vérifiez qu'il y a acces au moins ^^
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:22

j'ai dit que c'etait bon je n'etait pas retourné a la page d'accueil du forum mais juste dans la partie public
_akasha_
ministre de la def.
ministre de la def.
_akasha_

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:24

ahh mDr, il y a des plus doués que d'autres Razz

je dec ^^
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:49

scuse moi mais c'est quoi ta production dans chaque village s'il te plait parce que j'ai pas tout compris la
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:45

bon alors la production donnée etait pour mon village principal je pensais que ça suffisait mais bon voila la suite:

musical fire:Bois: 345 par heure
Terre: 370 par heure
Fer: 310 par heure
Céréales: 283 par heure
enter the dragon:Bois: 77 par heure
Terre: 77 par heure
Fer: 76 par heure
Céréales: 81 par heure
salut a toi: Bois: 20 par heure
Terre: 24 par heure
Fer: 20 par heure
Céréales: 22 par heure
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:29

d'accord merci
_akasha_
ministre de la def.
ministre de la def.
_akasha_

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:44

merci de nous éclaircir sur ce point la ^^

les noms de tes villages son marrants je trouve ?
mordebu
Semi-noob.
mordebu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:53

le premier c'est un delir apres c'est que des noms de chanson...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mordebu   candidature mordebu Icon_minitime

candidature mordebu
Page 1 sur 1