| candidature | |
|
+6reivax03 titix skaya kakashisensei _akasha_ LePtitVite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LePtitVite Noob.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: candidature Ven 27 Juil - 7:48 | |
| bonjour a tous
je suis venu mettre ma candidature pour entrer dans votre alliance
pseudo:LePtitVite
coordonee:1er village (191,71) 2e village (192,71)
sex:homme
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 13:50 | |
| euh, s'il te plait, tu as un formulaire a respecter, dans le post tout en haut !!
Merci d'y répndre et un vote sera mis en place !! | |
|
| |
LePtitVite Noob.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 14:53 | |
| - citer :comprend pas - votre surnom dans le jeu:jen nest pas - votre peuple:gaulois - la localisation de vos villages:1er (191,71) 2e (192,71) - population:654 - vos productions en ressources - si vous etes attaqué: par qui et à quelle fréquence - vos motivations:bois 280 terre 280 fer 280 ble 427 | |
|
| |
kakashisensei Semi-noob.
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : à quelque part sur la planète Alliance : A.J.E Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Juil - 19:13 | |
| Salut cé moi Kakashisensei SVP accepter LePtitVite cé un ami a moi ca serait un bon allié pour notre alliance !!
et il connait pas mal tout les truc sa serait un bon idée de laccepter !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 2:58 | |
| ton surnom dans le jeu = ton pseudo
je lance un débat en privé, tu auras ta réponse d'ici quelques jours ... | |
|
| |
LePtitVite Noob.
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 9:50 | |
| ton surnom dans le jeu =LePtitVite | |
|
| |
skaya Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 268 Localisation : à la machine à Kfé Serveur : un autre expresso svp Alliance : AJE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 11:24 | |
| - kakashisensei a écrit:
- et il connait pas mal tout les truc sa serait un bon idée de laccepter !!
ca veut dire quoi exactement cette phrase la candidature est étrange à motivation il met ses ressources donc il ne sait pas exactement pourquoi il veut entrer dans l'alliance ou il a fait une faute de frappe Le reste on verra après... Merci de prendre un peu de temps pour formuler les demandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 11:43 | |
| je suis d'accord avec skaya ...
mon vote a été donné, j'attends encore quelques votes, et tu auras ta réponse !! | |
|
| |
LePtitVite Noob.
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 17:57 | |
| oui mes jai pas compris vos question | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Juil - 22:53 | |
| c'est bizzare, j'ai treize ans et je comprends tout ce qui est dit ...
pas pour te rabaisser ni pour me réhausser, mais bon ... | |
|
| |
skaya Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 268 Localisation : à la machine à Kfé Serveur : un autre expresso svp Alliance : AJE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 1:59 | |
| - LePtitVite a écrit:
- oui mes jai pas compris vos question
étrange , je ne vois pas ta question qui demande plus d'explications pour mieux comprendre ces questions. On a le droit de ne pas comprendre la n'est pas le probleme. | |
|
| |
LePtitVite Noob.
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 9:03 | |
| citer :je me chrche une alliance depuis tres longtemps et je suis su que jai trouver la bonne - votre surnom dans le jeu:LePtitVite - votre peuple:gaulois - la localisation de vos villages:1er (191,71) 2e (192,71) - leur population:1er 469 2e 211 - vos productions en ressources:ca va bien - si vous etes attaqué: par qui et à quelle fréquence:jen cest rien en tout dans le jeux je me suis fait attquer 4 ou 5 fois - vos motivations:lentraide,et la force
cette fois ci jespere que cest mieux | |
|
| |
titix Membre actif.
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Juil - 12:28 | |
| ca ne me convaint pas, pour öwa, je ne te le cache pas, mon vote n'est pas favorable ... | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : entre ici et la-bas.. en gros près de la crepe au fromage qui t'apelle Serveur : 9 et 14 Alliance : SOC(s14) ~A.J.E.~(s9) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 18:40 | |
| oula je reviens pour une autre raison mais je vais donner mon avis quand même... l'age j'en ai rien à faire, l'écriture un peu moins (crois moi sur le 14 des gars de 14ans j'en ai dans mon ally et pourtant il écrivent bien mieux ^^) - Citation :
- jen cest rien en tout dans le jeux je me suis fait attquer 4 ou 5 fois
rien compris la... si je suis le peu de logique qu'il me reste a cette heure, je dirais que tu ne sais pas si tu te fait attaquer dans le jeu mais ca t'es arrivé 4 ou 5 fois Oo... (même moi ma logique m'étonne ^^) ensuite postulez dans une ally alors que le serveur va se finir dans environ 2 semaines voir moins ca sert un peu à rien... j'ai quelques questions en passant que pense tu pouvoir apporter a l'ally avec si peu de pop?? de la défense?? (200 prétos ca change tout ) je voudrais bien savoir quand tu as commencé le serveur ensuite ton pote qui nous sort que tu serais un bon allié -_- désolé de te dire cela mais à ce niveau du jeu tu doit plus servir de frigo qu'autre chose... fn bon voila moi je connais mon vote | |
|
| |
LePtitVite Noob.
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 18:46 | |
| laisser fairte plutot que de me faire rabaisser je vais aller postuler aillieur | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : entre ici et la-bas.. en gros près de la crepe au fromage qui t'apelle Serveur : 9 et 14 Alliance : SOC(s14) ~A.J.E.~(s9) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 18:53 | |
| - Citation :
- postulez dans une ally alors que le serveur va se finir dans environ 2 semaines voir moins ca sert un peu à rien...
tiens je me répete ^^ | |
|
| |
LePtitVite Noob.
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 19:29 | |
| pis toi ca sert a rien de rabesser le monde | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 6:41 | |
| je viens mettre mon petit grain de sel ^^
1_ je pense qu'à 14 ans, savoir rédiger dans un bon français doit etre primordial pour se faire comprendre !
2_ à mon avis, tu t'es fait capturer tous tes villages pour avoir si peu de pop ou alors on t'a refourguer un compte de *merde* ^^
3_ je pense que tu cherches plus une protection qu'une alliance !
4_ connaitre du monde dans cette alliance n'est pas obligatoirement un point possitif pour y entrer de plus si tu n'as pas la population requise, c'est meme pas la peine d'y penser !
5_ répondre aux questions posées tu dois ! si tu n'as pas compris, fallait le dire plutot, tu as une langue, tu sais parler, tu sais écrire ! alors exprimes toi non d'un chien !
sur ce, je te souhaite un bon jeu ! désolée si je suis un peu dure mais c'est pas le bon jour pour me casser les noisettes ^^ | |
|
| |
caius remi Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 550 Age : 39 Localisation : dans un trou Alliance : ~AJE~ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 11:32 | |
| ahh nécu qui evacue sa colere, je suis content qu'elle met pas tout dans les coups de fouet qu'elle va me mettre en lisant les autres topics ^^ | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 11:41 | |
| Hum tu mérites plus que des coups de fouet! Pendez-le ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 11:43 | |
| ehh ohh on parle pas comme ca aux mineurs qui boivent !!! on peut les traiter, mais pas parler de mort, je suis trop jeune pour mourrir
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 11:44 | |
| Bon ok je t'inscrit aux alcooliques anonymes. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 11:47 | |
| MDR bonne continuation a l'autre qui a demandé protection ... mouhahahahaha, j'adore me moquer des gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|