| candidature | |
|
+6reivax03 titix skaya kakashisensei _akasha_ LePtitVite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 11:49 | |
| C'est pas bien et la vie te l'apprendras. | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 13:11 | |
| mmmmmouhahahahahahaha je vais t'écarteler ^^ | |
|
| |
LePtitVite Noob.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| merci criss
jem e suis jamais fait voler mest village criss
pis traite moi de poche encore esti moi je men criss cest tout ce que vous avez a faire
pis cest pas parce que je suis pas plus faible que vous que vous ette pbliger de me rabaisser comme vous le faite depuis le debut | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 2 Aoû - 3:22 | |
| pfff tu n'as rien compris ta candidature n'est pas acceptable (elle n'a pas été acceptée d'ailleurs...) et je crois que nécureuil a déjà tout dit! Alors si tu veux qu'on se répète je te le redis ESSAIE D'ECRIRE EN FRANCAIS (fais des efforts pour ne pas répeter deus lettres à la suite par exemple) TU N'AS PAS ASSEZ DE POPULATION POUR ENTRER DANS L'ALLIANCE (au moins 3000 de pop est demandée pour les candidats) ET ARRETE DE TE SENTIR RABAISSE (on dirais d'ailleurs que tu ne connait que ce mot) CAR ON ESSAIE D'ETRE EQUITABLE AVEC TOUT LE MONDE. Voilà Tout est dit.
PS : je sais pas ce que c'est criss ; j'espère juste pour toi que ce n'est pas une insulte. | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 2 Aoû - 4:43 | |
| ceci est une insulte ! il a tout simplement remplacé ses insulte par un "mot" qui n'existe pas dans le dictionnaire ^^ ou alors c'est un modo qui a enclanché le mode "censure" mais je ne m'en rappelle pas ^^ | |
|
| |
LePtitVite Noob.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| non cest pas un insulte
cest parce que toi tu est un francais et moi un quebecois
ici au quebec tout le monde dit ca | |
|
| |
reivax03 Membre actif.
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : entre ici et la-bas.. en gros près de la crepe au fromage qui t'apelle Serveur : 9 et 14 Alliance : SOC(s14) ~A.J.E.~(s9) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 2 Aoû - 23:21 | |
| au fait mise au point je n'ai pas voulu te rabaisser juste te faire comprendre que tu ferais mieux de chercher une ally à ton niveau...
enfin si des allys prenne encore des joueurs alors que la merveille est au dessus du lvl90 ^^ | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 2:09 | |
| ca m'etonnerai, surtout un joueur de ce niveau, un joueur comme jester peut etre, mais meme sous 15 000 de pop ca rentrera plus !!! | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: candidature Ven 3 Aoû - 2:42 | |
| et puis meme ca servirai a quoi | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 2:18 | |
| a dire qu'on a fini dans telle alliance pour se la peter apres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|