| Pacte total | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi Wan Noob.
| Sujet: Pacte total Sam 29 Juil - 16:45 | |
| Bonjour à vous cher camarades
voila un problème épineux se pose à mon alliance , en effet nous subissons plusieurs attaques des [LFDR] , nous avons reussi a les contrer mais apparement ils utilisent maintenant leurs wing et des autres alliances en pacte avec eux , j'ai fais une demande à votre membre "graf" et c'est lui qui m'a conseillé de faire la demande sur votre forum , en vertu du pacte total passé entre nos 2 alliances il y à déja quelques temps , je fais donc appel à vous pour venir nous assister dans notre défense mais aussi participer à nos attaques .
Amicalement Le ShitLord Obi Wan | |
|
| |
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pacte total Dim 30 Juil - 1:19 | |
| bon je pense qu'il von en discuter!!!va faloir attendre encore un peu sinon moi je suis la pour vous aider je suis dans la wing mais j'ai une assez bonne armeer!!voila sinon bon jeu! | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pacte total Dim 30 Juil - 4:40 | |
| Boujour nous allons voir qui se portera volontaire pour venir vous aider et je m'excuse encore une fois de ne pas pouvoir coordonner toute l'alliance pour venir vous aider car je suis tres occupé mais ici à l'image de biboo vous trouverez des membres tres actifs qui feront des actions individuelles importantes. | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Pacte total Dim 30 Juil - 15:00 | |
| un proche de chez moi svpppp chui en manque ^^ | |
|
| |
Obi Wan Noob.
| Sujet: Re: Pacte total Dim 30 Juil - 18:41 | |
| merci d'avance , je savais que l'on pouvais compter sur vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Lun 31 Juil - 3:31 | |
| 2 des leurs (j'ai pris les + hauts du classement) sont a ma porté Dont un (Rimo) que j'avais laissé tranquil aprés qu'il me l'ai demandé ... Mais quel est votre alliance pour commencer ? Pcq tu ne présice pas, ni ton pseudo sur travian :p (Riton et le shitmachin obiwan n'existent pas sur travian ^^) | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 31 Juil - 4:04 | |
| C'est l'ally PW_@, c là ou y a mon piti frere raphaêl! Vous avez mon soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Lun 31 Juil - 6:40 | |
| Si Siounet rentre en guerre, mon armée est entierement dédiée a votre cause ! Ca va chié Mais nous devrions parler en section privé, selon moi ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 31 Juil - 6:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Lun 31 Juil - 7:21 | |
| je vous avez dit qu'il passerai en phase "oui " bientot ^^ | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 31 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
Obi Wan Noob.
| Sujet: Re: Pacte total Mar 1 Aoû - 6:28 | |
| bon voila c'est mieux la pour le pseudo Comme l'à formulé Sionçnarf_TEZAM ce n'est pas une petite gueguerre de territoire ils ont amenés quelques un de leurs pactes pour détruire nos villages et méme un des leurs avait envoyer des rushs avec sénateurs donc non ce n'est pas une guerre entre chef d'alliance ! Donc oui ce sont nos 2 prioritaires à détruire sont rimo et zeacouill , nous nous sommes occupés de leurs armées et ils ne vous restent plus qu'à si possible envoyer des catapultes pour les détruire ! | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Pacte total Mar 1 Aoû - 7:39 | |
| je suis parti sur khanan avec mes caesaris et des legio 21 h lool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Mar 1 Aoû - 8:15 | |
| Ce soir j'attaque, avec Siounet si il veut Rimo | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Pacte total Mer 2 Aoû - 1:16 | |
| attendez moi!!!!!!!!!!!!!! (égoiste vous m'en laissez mm pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Mer 2 Aoû - 4:06 | |
| Heu ... pour rimo ya plus grand chose dsl Graf | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Pacte total Mer 2 Aoû - 6:10 | |
| une autre cible assé proche vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Mer 2 Aoû - 8:22 | |
| un autre joueur, zalecouil ou un truc du genre | |
|
| |
Obi Wan Noob.
| Sujet: Re: Pacte total Mer 2 Aoû - 9:29 | |
| rockin aussi avec quelques catapultes si possible Attaquant rockin du village pasta é basta [Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] Unités 0 0 288 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 288 0 0 0 0 0 0 0 Butin 0 0 0 0 Défenseur dugoose du village gronaldo [Phalange] [Combattant à l'épée] [Avant-garde] [Éclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de guerre] [Chef] [Colon] Unités 432 0 26 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 208 0 13 0 0 0 0 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |
| |
|
| |
| Pacte total | |
|