Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

pacte total ou pna avec les ls.o.s

+7
aigledefer(jess)
leporcepic
alpha
romer
tristam
gabesarrow
goku
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goku
Membre actif.

pacte total ou pna avec les ls.o.s Empty
MessageSujet: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:25

Bonjours je m'apelle matthieu dans le jeu je suis kawa (3310 hab) je suis le diplomate/recruteur de mon alliance et je viens pour vous proposer un pacte total donc je vais vous expliquer.

Nous sommes 23éme pour 44 joueurs
3/44 sont pas connecter depuis trois jours
nombres de points: 79583 points
sommes nous actif: oui tres on a pris trois place en 2 jours et chaques joueurs joue aucun inactif n'est toleré

Pourquoi vous:
Car vous etes bien classer ca c'est vrai mais aussi car je vous est regardé dans votre alliance et vous me paraissaient tres actif tout en etant des joueurs qui s'amuse car des alliances sont la pour etre fort mais il n'y a aucun dialogue puis je pence que un pacte peut nous apporter des choses dans les deux sens .

Que presente un pacte total:

Un pacte total represente pour nous une total entraide entre les deux alliance c'est a dire que si vous vous faite attaquer par je ne sais qui vous nous apeller et une aide de defence ou attaque vous sera envoyer comme avec tout nos alliances

Voila pour moi je pense avoir tout dit pour plus de renseignements poser des question diplomate et a votre entiere disposition

ps:l'orthographe et moi sa fait deux donc j'ai essayer de m'appliquer mais je suis sur qu'il y a une tonne de faute desoler je suis un boulet

cordialement kawa
Revenir en haut Aller en bas
gabesarrow
Grand floodeur vénérable!
gabesarrow

Masculin
Alliance : AJE2

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:47

c'est clair, net et précis. moi j'apprécie. et puis pour l'orthographe, ya pas de mal, on a bien pire chez nous ^^.
non, non, n'insistez pas, je ne citerais personne lol
tristam
tristam

Masculin
Alliance : WING

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:31

ça me vas bien, mais je pense plutot débuter avec un pna, et si les relation s'améliore, alors pourquoi pas un pt.
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:44

Comme vous voulais nous faisons pareil avec des alliances on as commencer au pna et apres un long soutien pendant une guerre ils ont decidé un pacte total mais il ne doit pas y avoir de vote pour savoirsi vous etes tous d'accord ???

kawa
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin
Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8
Alliance : internet volley jeux mmorp

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

Nous marchons un peu differement, les chefs ^^ regardent ce que pense les autres membres puis prend une decision non discutable.

Sinon je trouve que vous avez pas mal de pacte, trop de pacte c'est pas trop bon non plus ???
http://www.Cpaslajoie.com
alpha
Semi-noob.
alpha

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:07

nous savons mais nous n'acceptons les pactes que dans le top 50

nous n'avons que 2 pactes d'alliances inférieures au top 50
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:47

les pactes ont etait remis au alliance dans le top 30 mais c'est surtout parce que nous somme en pacte web avec 4 alliances c'est a dire que l'on as nous meme notre forum et que chacun se defend et nous avons beaucoup de pacte a cause de sa mais il faut voir avec le chef j'en parlais car des gens m'avait dit la meme chose mais on hesite a enlever les pactes
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin
Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:50

Le probleme avec les alliances qui ont trop de pacte, c'est que si nous poar exemple on veut faire la guerre contre une autre alliance qui est en pacte avec vous ça devient problematique. Du coup on se retrouve avec des cibles en moins et à force il n'y en aura plus.
alpha
Semi-noob.
alpha

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:03

c'est vrai mais s'il n'y a que ça on peut supprimer le pacte ( enfin ça dépend lequel ) en cas de guerre
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:04

Autre soucis avec ce que tu dis (je sais je suis chiant ^^)

Tu nous dit que tu enlevrais le pacte mais qu'est ce qui nous dit que tu ferais pas pareil avec nous. Niveau confiance là je commence à avoir des doutes
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:25

alpha il a raison si tu dit sa tu va les contrarier de toute fason pour enlever un pacte il faut voter mais je pence que que certain pacte comme des alliances dans le top 50 vont etre suprimer car avec le chef on hesite il est vrai que l'on possede beaucoup de pacte
alpha
Semi-noob.
alpha

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:42

c'est pour ça que je dis ça dépend du pacte si encore c'est un pacte qui est inférieur au top 50 ce sera plutôt facile mais si le pacte concerne une alliance du top 30 ce sera sûrement non car je tiens a conserver certains pactes
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:33

oui la on fait un nettoyage de primptemps on passe tous a la machine environs 3 ou 4 pacte vont etre suprimer rassurer vous car les alliance sont trop faible donc nous aide pas et nous on les aides donc ils nous aide pas aurevoirs!!!! et 1 car elle est devenue 159 ils sont deux de 2000 donc ont leur demande de venir est ce deja mieux ???????
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:15

De toute maniere sur ce serveur arrivé apres la 30eme alliance ça ne vaut plus trop le coup seul les trente premiere ont encore un interet ici et encore je suis gentil car le but de ce jeu et de gagner or on sait deja entre qui la lutte pour les artefacts va se jouer
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38

parlerait tu des ost et kx et le reste pour ma part ost sont mes amie car mon parrain est l'un des plus fort de ost les kx je les aime moyen un kx ma ruinée une partie avant et j'ai du reprendre ce compte moin fort a la base donc voila mais tu as raison au dessus de trente sa sert a rien de faire des pacte mais le chef aime bien quoi que la il decide de resuire top 20 et de enlever certain pacte avec des alliances comme je t'ai expliquer
leporcepic
Membre très actif!

Masculin
Serveur : 9 uniquement

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:26

moi je suis pour un pna goku me semble tres simpatique moi pas de probleme avec un pna pour l'instant puis si tout va bien un PT...
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:43

moi sa me va et certain alliance nous disent la meme chose d'abord un pna et ensuite un pt et certain colclus tres vite car on les aides en guerres 2000 soldat a moi mort une tombes leur et reserver
aigledefer(jess)
Membre actif.
aigledefer(jess)

Masculin
Serveur : 6,9,13,14,srv2 dasn travian 3

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

moi pour une personne pas d'accord
http://www.quentin6666.skyblog.com
gabesarrow
gabesarrow

Masculin
Alliance : AJE2

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:37

comment ça?
tu n'es pas d'accord, parce que tu as un conflit avec un de leur membres? c'est ça? j'ai bien compris?

si c'est le cas, va falloir le régler avant de signer quoique ce soit! non?
aigledefer(jess)
Membre actif.
aigledefer(jess)

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

le nom de celui qui a envoyer 02.04.07
hé dit voir 19:15:35

il est trop bien ton vp!!!! dasn le 9
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:28

un nde nos menbres vous attaques moi j'ai rien j'ai ferier le 02/04/07 a 19:15:35 moi j'ai rien dit moi qui est l'attaquant que je lui envoie un message sil te plait

et de quelles village principales parle tu le mien
aigledefer(jess)
Membre actif.
aigledefer(jess)

Masculin

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:03

Lemix mais bon il ma deja pris mon vp et me nargue ohhh il est cool ton vp
tristam
tristam

Masculin
Alliance : WING

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:21

je sens que je vais faire de l'armé offensif moi. Je deteste les gars qui prennent les vp, encore les secondaire, on peut en refaire assez facilement, mais els vp, c'ets le coeur d'un compte d'un joueur. JE sens que mon ptit chef va ientot me servir si ça continue.
goku
Membre actif.

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:33

alors la je vais le tuer ne faite rien pour le moment sil vous plait on va regler deux ou trois chose et la il va souffrir moi je me suis fait prendre mon vp je vais tout faire pour te le rendre
alpha
Semi-noob.
alpha

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:36

moi j'ai perdu 2 villages en 1 jour sur ce serveur mais ils n'ont pas étés pris mais détruits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec les ls.o.s   pacte total ou pna avec les ls.o.s Icon_minitime

pacte total ou pna avec les ls.o.s
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant