nive Noob.
| Sujet: recrutement Jeu 21 Sep - 8:30 | |
| bonjour a tous je m'appel nive et j'aimerai fair parti de votre alliance... j'ai deux village et 352 habitent en tout! utapa: (-90|77) Peuple : Romains ) Propriétaire : nive Habitants : 34 et Nouveau village: (-90|76) Habitants : 34
ma production et :
Bois: 490 par heure Terre: 490 par heure Fer: 445 par heure Céréales: 816 par heure
sur ma place principale et : Bois: 18 par heure Terre: 22 par heure Fer: 18 par heure Céréales: 17 par heure sur mon nouveux village. j'ai choissi votre alliance car: elle et pas mal classé et j'avai un pote qui m'a dit e tres bonne chose de cette alliance ( il a arrété travian)! | |
|
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 9:00 | |
| Il me semble qu'un de nos membres te pille de temps a autre non? Si tel est le cas j'aimerai qu'il m'envoie un message pour me dire s'il est d'accord ou non pour que tu integres l'ally! Si j'ai son accord tu pourras alors contacter vampire lord in game qui t'orienteras en fonction de ses critères! | |
|
Tenius Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Sep - 6:03 | |
| nive était un bon frigo pour moi, mais fera je pense un bon allié, donc je ne vois aucun inconvéniant a son intégration a l'alliance |
|
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Sep - 11:57 | |
| hop! wing de toutes facons(car je pense qu'il est motivé surtout pour plus que tenius l'attaque) | |
|
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 22 Sep - 13:42 | |
| C'est une mise à l'épreuve Nive, si tu joues bien que tu es actif et que tu te dévelppes alors tu nous prouvera ta valeur en tant que joueur et membre des AJE, tu peux contacter Vampire lord ingame pour ton orientation! | |
|