Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

le recrutement?

2 participants
AuteurMessage
gabesarrow
Grand floodeur vénérable!
gabesarrow

Masculin
Alliance : AJE2

le recrutement? Empty
MessageSujet: le recrutement?   le recrutement? Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:50

je voulais savoir comment se déroulait les recrutements, non pas la procédure (j'ai pu lire dans les différentes demandes, comment procédait l' AJE) mais les limites du recrutement.
du genre, est ce que tout le monde peut rejoindre une des wing, il y t il des criteres à remplir......

si je demandes ça, c'est parce que quand je suis arrivé dans le jeu, j'étais tout seul dans mon coin et que maintenant je me retrouve entouré de nombreux villages neutres.
plutôt que les laisser rejoindre d'autres alliances, ne vaudrais t'il mieux pas qu'ils nous rejoignes. A moins qu'il ne soit pas bon d'avoir de nombreux villages d'une même alliance dans une zone restreinte.

bref, je vous serais reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne sur le sujet le recrutement? Culsec
Revenir en haut Aller en bas
Sir Conrad
Membre actif.

le recrutement? Empty
MessageSujet: Re: le recrutement?   le recrutement? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:20

A mon avis, je ne fait pas partie de l'alliance ( hélas ) mais je pense que tu dois avoir une partie interne pour se genre de demande !

Si ce n'est pas le cas, oups ^^
Revenir en haut Aller en bas

le recrutement?
Page 1 sur 1