Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ma tournée générale !!!

+4
shepard
jm ol
nécureuil
fabinou1
8 participants
AuteurMessage
fabinou1
Membre actif.
fabinou1

Masculin

Ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:48

Bonjour a tous je viens fêter avec vous ma rentrer dans la W~AJE~ je léve mon verre à vous tous , à la votre mes nouveaux amis. Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante
Revenir en haut Aller en bas
nécureuil
Grand floodeur vénérable!
nécureuil

Féminin
Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:57

mais qu'on t'il avec l'olympique lyonnais ???
ralala c pas vrai hein lol!
jm ol
jm ol

Masculin
Alliance : foot ,boxe

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:15

Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante vive l'ol
nécureuil
nécureuil

Féminin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:16

ouuuuuuuuuu je sens que je vais gerber !!!
graf où sont les toillettes du fofo vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jm ol
jm ol

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:17

lol! lol!
shepard
Senateur de la wing
Senateur de la wing
shepard

Masculin
Serveur : Collégien
Alliance : ~A.J.E~3

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:48

lol! Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante
djo
djo

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:02

super il y a encore a boire ici Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante
Hells_guardian
Hells_guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:30

nécureuil a écrit:
ouuuuuuuuuu je sens que je vais gerber !!!
graf où sont les toillettes du fofo vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comportement indigne des valeurs qui sont vehiculées par le foot (ou qui etait en tout cas), il serait temps que ces personnes qui se disent supporters (ou supportrices) de foot adoptent la bonne ligne de conduite, parce que c'est a cause de gens comme vous que le foot a cette image la aujourd'hui. C'est dit, maintenant je te laisse reflechir la dessus.
nécureuil
nécureuil

Féminin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:36

rooooooooo mais je disais pas ça serieusement !!!
je sais pas ce que tu as en ce moment mais c chiant !!!
tu rigoles plus !
et en plus tout le monde l'a pris en rigolant alors arretes tes sermons à deux balles et laches moi !!!

sur ce, je vous laisse et hells je t'enmerde c'est clair ???
jm ol
jm ol

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:43

ta raison nécureuil
math0830
Semi-noob.
math0830

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:14

je vous propose aussi ma tournée générale étant également petit nouveau dans la wing afin de faire plus ample connaissance
sur ce affond

Ma tournée générale !!! Sante
Hells_guardian
Hells_guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:18

*tsssssch, Delta a charlie, operation reussie, la cible a eu la reaction attendue, over* ( Smile ) (nan mais en plus ce que je dis c'est vrai !)
shepard
Senateur de la wing
Senateur de la wing
shepard

Masculin
Serveur : Collégien
Alliance : ~A.J.E~3

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:18

bienvenu a vous deux Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec
math0830
Semi-noob.
math0830

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:20

merci a toi pour cette accueil plus ou moins savoureux
jm ol
jm ol

Masculin

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:21

Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec bienvenu Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Sante
mister71
Invité

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:57

A la tienne Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Sante

Cool Mister71 Cool
nestou
Membre très actif!
nestou

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:03

drunken rendeer drunken drunken drunken drunken Ma tournée générale !!! J-ai-la- Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec Ma tournée générale !!! Culsec et Ma tournée générale !!! Zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tournée générale !!!   Ma tournée générale !!! Icon_minitime

Ma tournée générale !!!
Page 1 sur 1