| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|
+10Sionçnarf_TEZAM Hells_guardian baptiste01 biboo jm ol romer nécureuil crevette59 Gengis Khan Graf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 22 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| |
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 22 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 22 Juin - 12:22 | |
| je veux bien une vodka grenadine, une téquilla piment et mon mélange favoris, smirnoff+despérado !!! | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Jeu 22 Juin - 14:42 | |
| Pour moi ce sera un paillasson vodka tequila orange mais enleve l'orange c'est ce qui me rend malade.
Non sérieusement je prendrais bien pastis double. | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 23 Juin - 3:14 | |
| vive les inconnus (n'est ce pas romer !!! ) | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 23 Juin - 4:58 | |
| Tout à fait Nécureuil, j'aime ce qu'ils ont fait et avec des amis on s'est filmé en train de refaire leur sketche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 23 Juin - 8:01 | |
| j'aimerais bien voir ça !!! | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 23 Juin - 8:15 | |
| Qui eu cru que ces demoiselles allaient etre les plus présentent dans ce topic? tot le monde sait que ce sont les garcons qui parlent comme des pies | |
|
| |
Darkile Invité
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 23 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
jm ol Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 134 Localisation : poncin. ain Alliance : foot ,boxe Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 24 Juin - 4:27 | |
| | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Sam 24 Juin - 5:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
romer Admin et Diplomate
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 7:37 | |
| Très belle déclaration je suis tout meumeu.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 10:13 | |
| Je vais devoir faire une mairie ou une église sur le forum pour vous marrier...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 10:43 | |
| j'ai une question à te poser !!! est-ce que tu es inscrit sur travian 10 ??? car kelkun a le meme pseudo et je voulais savoir si c'était toi !!! ps : l'idée de l'église n'est pas une mauvaise idée | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 10:50 | |
| oui j'y suis inscrit mais je suis inactif (je sais pas comment on suprime son compte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 10:51 | |
| greeeeeeee, je t'avais envoyé un message pour savoir si tu voulais vennir avec nous !!! mais bon tant pis !!! ps : je vais pouvoir te piller alors | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 11:01 | |
| Graf, c'est pas gentil de suprimer le compte lol ^^
Pk tu veux le suprimer? ya un type qui te raid en te faisant Ch** a fond ? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 13:02 | |
| quoi non ca fait longtemps c'est parce que j'ai pas trouvé de gens sympas sur ce monde. | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mar 27 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Mer 28 Juin - 14:40 | |
| fais gaffe, je suis une nécureuil rancunière (espèce en voix de disparition !!!) | |
|
| |
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. Ven 30 Juin - 1:16 | |
| je suis de retour!!!je suis de retour!!!!!me revoila pour vous faire chier!!!!ha ha ha!!!! mon ordi est enfin reparer vous devrier etre content de me revoir j'espere! le createur du forum, un des chef de cet alliance pas le plus haut placer mais quand meme bien placer!!voila me suis presenter au nouveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
| |
|
| |
| Et une tournée générale pour fêter l'ouverture du bar. | |
|