Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : canada Serveur : serveur 9 Alliance : w~a.j.e~ Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 5:13
salut ses chaton ses pour savoir si ses possible davoir un pt ou un pna
parce quil sont tou proche de moi et jai peur de perde mais village mais bon sa ses le jeux mais pi sa ses pas la bonne raison ses parce quil sont fort et robust et il sont tous au sa lantour de moi sutous de moi et ses epeurent
si ses possible sa serais tres bien pour nous aussi ???
chaton !!!!
Gengis Khan attention sénateur méchant!
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 8:17
Ecrit francais...
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 9:37
lol, c'est vrai que le message n'est pas super compréhensible. mais bon on comprends dans les grandes lignes que chaton est bien entouré ^^
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 9:40
je sais que ç'a n'a rien à voir avec le sujet de chaton, mais juste pour info, à quoi correspondent les différentes couleurs attribuées aux pseudo dans la partie "membre"? j'ai beau chercher une légende ou quelqu'autres moyens de renseignement, je ne trouve rien.
Sir Conrad Membre actif.
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 11:18
Oula y'en a qui ont besoin de leçons de francais a tout prix !
djo Grand floodeur vénérable!
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 12:03
et attendais il faut le temps d'apprendre on a deja un ecureuil qui parle alors un chat il faut allez doucement lol
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 12:25
djo fais gaffe à ce que tu dis ^^ merci d'avance ^^
djo Grand floodeur vénérable!
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 13:36
mais c'etait pas méchant faut pas le prendre mal c'est mignon (desolé gengis je trouvé pas d'autre mot lol) un ecureuil qui parle il faut juste du temps pour apprendre la langue
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor' Lun 29 Jan - 14:25
ce topic n'a pas sa place ici je vous signale que c'est une partie visible a tous
Je l'enleverai bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: es se que ses possible davoir un pacte avec nor'