| candidature jeffmarley | |
|
+4_akasha_ Strygaldwir gabesarrow jeffmarley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffmarley Noob.
| Sujet: candidature jeffmarley Sam 28 Avr - 11:54 | |
| salut tous le monde je mappelle jeffmarley jai 3 villages. est 800 habitants. jaimerais venir dans votre alliance merci. | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 28 Avr - 13:36 | |
| 3 villages!! ça me parait être une bonne recrue, mais pour que ta description soit plus complète, faudrait que tu nous donne toutes les informations qui sont demandées dans l'anonce...merci de bien vouloir respecter le protocole de candidature, histoire que l'on se fasse une vrai idée. | |
|
| |
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 0:34 | |
| votre nom dans le jeu : jeffmarley votre peuple : gaulois. vos villages: jeff01 qui a 560 habitants jeff02 qui a 200 habitants jeff03 qui a 42 habitants jai un total de 800 habitants. jeff01 produit: 1000bois 1000t 1000f 95c par heure. jeff02 produit: 280bois 280t 260f 60c par heure. jeff03 produit: 32bois 32t 32f 9c par heure. met motivation : je souhaite integrer une alliance pour aider mes coequipier , participer au forum bref bien samuser. merci de votre reponse | |
|
| |
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 3:33 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum Peux-tu nous apporter plus de précisions concernant l'emplacement de tes villages ? As-tu un membre de l'AJE ou de la wing proche de chez toi ? Amicalement, Stry | |
|
| |
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 4:34 | |
| jeff01 :-76 -177 jeffo2: -173 -87 jeff03: -76 -177.
je ne me fais jamais attaquer. est jai kanashimi pres de moi. | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 8:28 | |
| bienvenue sur le forum
ben, tu seras au mieu dans la wing ...
ta candidature n'a pas l'air trop mal ....
qu'est ce que vous en pensez les autres? on a pas de probleme particulier avec ce joueur ? | |
|
| |
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 8:45 | |
| si vous aver dautres question nhesiter pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 9:35 | |
| Ce que j'en pense ? Il a un orthographe déplorable. Mais bon, je suis habitué après tout ... | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 12:35 | |
| Peux-tu nous apporter plus de précisions concernant tes horaires de connexion ? (fréquence, etc ...) Que fais-tu dans la vie réelle ? (cela peut nous aider afin de connaitre tes disponibilités. Je te demande pas toute ta vie non plus mais juste un bref résumé sur ta profession par exemple, des trucs comme ça (enfin je ne pense pas que t'aies un job vu comment t'écris. Mais le SMS contamine tout le monde à présent ^^') | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 29 Avr - 13:26 | |
| comment il fait son méchant stry sinon la candidature n'est pas trop mal et puis ca peu pas faire trop de mal avec les inactifs qui préviennent pas que je vire et oui je l'ai dit je le fais | |
|
| |
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Lun 30 Avr - 5:07 | |
| je me connecte environ 1 fois par jour. et jai 12 ans. je suis en sixieme | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Lun 30 Avr - 9:47 | |
| - Citation :
- comment il fait son méchant stry
Ah pour l'ortho je suis un tyran Vous avez de la chance de pas m'avoir comme modérateur sur le forum xD Concernant sa candidature en elle-même, je suis d'avis partagé Allez voir dans les sections privées, je vous expliquerai pourquoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 1:14 | |
| ahh comme keldren qui ne vient jamais sur le forum mDr en 6e aussi !!
je pense que si tu écris pas en abrégé, ca pourrait passer ...
ecris normalement, dis toi que t'es dans une dictée, tu verras, tu feras pas de fautes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 2:49 | |
| Moi j'avais toujours 0 en dictée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 2:54 | |
| ah ha ah ah pas moi !! j'avais toujours 18 plutot et j'ai envore 18, parce que meme en 4e on en fait encore, et c'est marrant quand la prof dit ca va jusqu'a 19, on sait tout de suite qui c'est le ptit pommé qui a 19 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 3:00 | |
| Moi je n'ai plus de dictée depuis un moment, et vu comment je me suis amélioré avec les jeux rp, je pense que je réussirais au moin à avoir la moyenne^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 3:02 | |
| sur des dictées de quelle niveau ... enfin quelle classe ? CM2 ?: P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 3:05 | |
| rahh ça va hein. Tu as de la chance que je n'ai plus de texte de mes début, sinon tu aurais put voir le massacre. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 3:09 | |
| pourquoi cela ? tu ne savais pas écrire du tout ? ou alors tu voulais me les faire faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 3:10 | |
| je ne savais pas écrire du tout. Je te jure un vrai massacre. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 3:20 | |
| ah ah le mec il met salut ca va sur ca copie ?
quoi de neuf ? t'as passé une bonne soirée, ecris en lettre baton avec des lettres inconnues ?mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 4:23 | |
| J'ai du mal à comprendre ton humour Akasha ~.~ | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 5:43 | |
| ca fait trés bizarre ton avatar stry ca change un peu trop lol tu fais moins méchant maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Mar 1 Mai - 6:24 | |
| Ouais, elle est jolie hein ? Vieux souvenir d'une amie que j'ai rencontrée à mes debuts sur internet ... je sais pas ou elle est passée depuis 1 an :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature jeffmarley | |
| |
|
| |
| candidature jeffmarley | |
|