| candidature jeffmarley | |
|
+4_akasha_ Strygaldwir gabesarrow jeffmarley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 5 Mai - 11:43 | |
| sil vous plait je pourrais avoir une reponse merci | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 5 Mai - 11:57 | |
| le recrutement est actuellement fermé parce que nous allons faire un petit changement, je ne peux trop en dire dans cette partie ... si j'en ait deja trop dit, supprimez mon message, mais je crois pas ???
donc le recrutement réouvrera ses portes dans quelques jours, des que nous auront fini de régler notre petit probleme ... | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 5 Mai - 15:16 | |
| - Citation :
- si j'en ait deja trop dit, supprimez mon message, mais je crois pas ???
Oui hein moi j'ai déjà été victime de la censure | |
|
| |
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 19 Mai - 1:52 | |
| il ouvre quand le recrutement | |
|
| |
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 19 Mai - 7:13 | |
| une petite info.
je me suis fait attaquer par un gas mais maintenant jai un pacte total avec lui. | |
|
| |
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 19 Mai - 11:56 | |
| C'est cool.
Bon, a vrai dire on n'a même pas fait de sondage pour ta candidature on t'avait oublié.
M'enfin vu que je ne me prive jamais de donner mon avis à l'interessé, je peux te dire que je te dis non.
Ta candidature manque d'investissement personnel, tu n'as fait que répondre aux questions. Très peu de soucis de lisibilité et de présentation, orthographe pas si terrible que ça. Ca c'est du côté de la rédaction.
D'un autre côté: - ton compte est relativement faible - tu n'as pas cherché à t'investir plus que ça au sein de l'alliance (tu aurais pu faire comme Chupinho par exemple).
Voila ce que je pense de toi en gros.
Stry | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 19 Mai - 12:12 | |
| je dis non aussi !!! candidature très peu soignée, avec très peu d'interet !!!
j'espère que tu ne feras pas ça pour une lettre de motivation car on ne la lirait meme pas !!! | |
|
| |
jeffmarley Noob.
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 19 Mai - 12:44 | |
| ok | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Sam 19 Mai - 16:52 | |
| - Citation :
- tu n'as pas cherché à t'investir plus que ça au sein de l'alliance (tu aurais pu faire comme Chupinho par exemple).
Yoohoo!!! On me prends pour exemple!!! Ca me rajeunit tout ça, ca me rappelle quand je travaillait bien à l'école | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: candidature jeffmarley Dim 20 Mai - 6:12 | |
| lol...et ben dis donc, on peut que vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère....qu'est ce qu'il se prend!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature jeffmarley | |
| |
|
| |
| candidature jeffmarley | |
|