| recrutement miamo | |
|
+7tristam mathilde57 Hells_guardian Strygaldwir reivax03 _akasha_ miamo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: recrutement miamo Dim 17 Juin - 7:59 | |
| Ce que je constate surtout c'est que les gens veulent rentrer dans notre alliance pour des motifs derisoires. Ils changent d'alliance comme de chemise, et rien que pour ça ils ne meritent pas d'integrer l'AJE. La patience est un critère qui devrai etre obligatoire. Tu peux comprendre qu'on est en periode d'examens, donc certains sont occupé a cela, d'autre on bien des choses a faire toutes aussi importantes que les recrutements. | |
|
| |
miamo Semi-noob.
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 8:38 | |
| je suis moi-même en période d'examen.J'avais reçu la proposition juste après que je vous avez demandé pour rentrer.J'étais pris entre les 2 et puisque personne ne répondait du côté AJE et que les autres arrétaient pas de me demander,j'ai tranché.Eh puis,la patience n'est pas signe de négligence. | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 8:42 | |
| juste pour dire, que si on m'attaque dans 48h, je vais pas attendre trois plombe avant que les défenses arrivent. Donc la patience...je vois pas à quoi elle sert. Un recrutement ne devrait pas prendre plus de deux semaine même en période d'exam. | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 8:52 | |
| Là ça faisait que 8 jours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 9:37 | |
| Bah 8 jours c'est assez long ^^'
Bon, désolé si je vous critique encore mais bon :p Perso, même si je suis motivé pour entrer dans une alliance, 8 jours sans réponse je trouve ça totalement impoli et irrespectueux et ma motivation pr l'ally en baisse d'autant. Ca montre un manque de sérieux.
Pis bon, c'est pas comme si vous étiez tous en période d'exams ... Chaque membre attend que l'autre prenne la décision de lancer le sondage ou un truc comme ça et au final personne ne le fait, car ceux qui le feraient ont autre chose à faire | |
|
| |
miamo Semi-noob.
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 9:51 | |
| au final,j'ai préféré partir.Dommage,vous avez une bonne alliance,mais on peut pas dire que je suis patient donc 8 jours ca fait assez donc je suis partis ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 10:32 | |
| ah oui dsl.
sinon il faudrait que vous mettiez un recruteur qui peux inviter, et qui lance les sondages c'est le plus simple. Vous mettez un délai de une semaine (le préciser au gars^^) et vous invitez ou non suivant le résultat. Vila, pas très compliqué tout ça... | |
|
| |
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 12:16 | |
| Oui ça c'est une idée mais je croyais qu'on =en avait un de recruteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement miamo Mar 19 Juin - 12:57 | |
| bah apparement non, ou alors il fait pas son boulot... | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 2:16 | |
| ben je peux mettre les droits, mais je ne veux pas me les mettre a moi, ca ne le fait pas ... ca fait le mec qui veut tout controler .... | |
|
| |
flav Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : FRANCE / Montpellier Serveur : S9 Alliance : ~AJE~2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 3:31 | |
| mets les a Stry il va se faire plaiz =) qui gere le truc =) Sinon akasha calle toi les droits mais n'en abuse pas =) Bye
Flav | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 4:09 | |
| stry n'est pas dans l'alliance ...
je vais demander a un chef si je peux me mettre les droits ...
genre nécu par exemple ... | |
|
| |
mathilde57 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Metz Serveur : 9 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 5:07 | |
| Ouais vas y ce sera plus simple et ça évitera de trop longues périodes d'attente au joueurs voulant être recruté puisque tu es souvent sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 5:38 | |
| - flav a écrit:
- mets les a Stry il va se faire plaiz =) qui gere le truc =)
Sinon akasha calle toi les droits mais n'en abuse pas =) Bye
Flav En effet je ne suis plus dans l'alliance ce n'est donc plus mon job ^^
Akasha vaut mieux que tu le fasses en effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 5:57 | |
| bon, je me mets les droits ?
j'attend nécu ou romer pour savoir ... | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 6:02 | |
| ben romer ca fait longtemps qu'on la pas vu donc je pense que nécu sera une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 6:05 | |
| | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 7:11 | |
| je vais te mettre les droits ! ce sera plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement miamo Mer 20 Juin - 14:13 | |
| merci, je ne voulais pas me les mettre, mais j'avais les droits pour par contre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement miamo | |
| |
|
| |
| recrutement miamo | |
|