| occupez vous de carlus14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: occupez vous de carlus14 Dim 30 Juil - 1:16 | |
| carlus14 fait n'importe quoi !!! il attaque la ste. ptx alors que nous avons un pacte avec cette alliance et il recrute n'importe qui !!! graf parle lui, je sais pas moi mais fais quelque chose !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Dim 30 Juil - 1:20 | |
| mdr il avai deja fait ca au tout debut de l~A.J.E~ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Dim 30 Juil - 4:42 | |
| il peut plus recruter et il bade dans mes mps. Si l'alliance avec laquelle on a un pacte porte plainte on le vire en disant qu'il serait utile qu'il crait une autre alliance ou il pourra faire ce qu'il veut et voila. | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Dim 30 Juil - 14:56 | |
| Humm ... je vais lui parler | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 6:50 | |
| non trop tard il est viré ca fait la dixieme fois qu'il attaque des mecs en pacte avec nous et j'en ai marre de recevoir leurs plaintes alors il est viré biboo n'a qu'a le recruter et s'il se tient bien il pourra revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 7:21 | |
| Il c excusé au prés de moi Ouep, qu'il aille dans la wing pour l'instant c mieux que de le viré définitivement Faut dire qu'il pillea donf, donc normal qu'il déborde un peu de tps en tps ... mais je lui ai dit que ct sa derniere erreure, avant que moi meme j'en fasse une grosse ^^ | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 7:27 | |
| lool, genginou............................................ -O tiens que vois je au loin.... On dirait une masse homogène qui se déplasse! -OOOH oui je la voi, mais elle se raproche rapidement!!! -AAh , je sens le sol tramblé sous mes pieds!!! MAIS QU'EST C KI SE PASSE??? -Ce sont les caesaris, les caesaris de GENGIS KHAN!!! -OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN, fuyez, fuyez tous!!! (CATACLOP CATACLOP.............BROAUOUOUOAUAOU...kling klang....TLOP TLOP TLOP...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................etc.............................) | |
|
| |
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 8:58 | |
| J'adore ^^ Faudrai que je mette ça en signature, mais c un peu long ^^ domage * Les hommes ramassant les débrits fait par les caésaris ... * _ Merde, encore un truc au loin, c'est quoi ça ??? _ Ca va moins vite qu'avant, mais on dirai encore une armée !! _ C'est des CRS !!!!! _ Non, pire, ce sont les préto et les impérian de Sionçnarf! ! !! Kling blang BLong Craaachhhh BLing Kraaaaakkkkk | |
|
| |
Saltino Membre actif.
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 10:51 | |
| heu juste pour info, vous avez quoi vous comme armée ? (a moins qu il y ai une section précise ou c est déja noté ) | |
|
| |
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 12:11 | |
| Ne le dite pas en publique | |
|
| |
bidi Membre très actif!
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 14:10 | |
| je commence a en avoir trop par rapport a mes céréales!! | |
|
| |
Saltino Membre actif.
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 15:28 | |
| - Gengis Khan a écrit:
- Ne le dite pas en publique
oui, pardon, javais pas fait gaffe qu on etait pas en interne ^^ | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 Lun 31 Juil - 16:42 | |
| Je vais créer un topic dans guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: occupez vous de carlus14 | |
| |
|
| |
| occupez vous de carlus14 | |
|