| Carlus14 Attention | |
|
+4Hells_guardian Vampire Lord nécureuil zamp2 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 11:51 | |
| Ave à vous tous Ci-dessous mes messages que je vous fait parvenir suite à mon entretien avec Sionçnarf_TEZAM qui m'a conseillé de les poster sur votre forum ... voici chose faite. je ne juge personne; je ne suis pas en mesure de le faire; mais je pense que vous devriez calmer Carlus14 car il ne tient ni compte de la diplomatie ni des messages de paix qu'on lui envoie et il est certain qu'on perds patience. Alors faites moi savoir si ceci est inutile ou si par contre vous voulez prendre en considération mes arguments. En vous souhaitant bon jeu et peut-être une alliance future ... Zamp2 - UDA
zamp2 12.09.06 RE: carlus14 10:42:40
Salut à toi j'ai effectivement un problème avec Carlus14 ... il ne connaît ni la diplomatie et en plus se fout complètement de mes préoccupations. je sait bien que c'est avant tout un jeu de guerre mais j'ai comme principe d'attaquer ceux qui présentent un danger pour notre alliance càd ceux qui nous attaquent sans aucune raison ... ce "courageux" carlus14 n'arrête pas de m'attaquer pour prendre mon village qui je te le précise ne présente aucun danger pour votre alliance car mon but premier est de me développer pacifiquement (je n'ai que +/- 20 unités combattantes) et essayer de s'entendre avec tout le monde SAUF si on m'attaque sans aucune raison ... je t'avoue que j'ai profilé des insultes envers votre carlus14 car je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il me voulait ainsi que je n'arrive pas à comprendre son écriture. donc j'ai prévenu toutes les alliances avec lesquelles on a un PT et ceux-ci se tiennent prêts. je sait aussi qu'on n'est pas de taille mais n'empêche qu'on peut vâchement vous ralentir dans vos objectifs et vous affaiblir par rapport aux autres ennemis que vous avez. Prends bonne note que ceci n'est nullement une menace ni avertissement. Je repète que je n'ai aucune ambition belliqueuse envers votre alliance mais essayez de raisonner votre carlus14 qui selon moi est une tête brûlé et n'en fait qu'à sa mode En ésperant votre compréhension je vous souhaite un bon jeu et pourquoi pas peut-être une future alliance Zamp2 - zamporium & zamporio Ps j'ai essayé sur votre forum mais je doit mal m'y prendre car je n'arrive pas à poster un message Et encore désolé pour la longueur de ce message
zamp2 11.09.06 Pas de sujet 23:13:57 Salut à toi grand Gengis Khan Je t'écris en tant que chef recruteur et je sait que je ne suit pas habilité à le faire mais un de tes sujets; carlus14; fait la sourde oreille et n'arrête pas de m'attaquer alors que j'ai bien lui expliquer que je recherche uniquement un développement pacifique...il n'en fait qu'à sa tête alors j'ai demandé à nos alliés de m'aider ... comprends-moi bien ... le but n'est pas de vous géner uniquement de me protéger donc si tu peux intervenir et faire stopper ce; excuse moi du terme; sans-cervelle et tout le monde s'en porteras bien mieux ... je doit te dire que des insultes ont été exprimés lors de nos échanges Merci pour ta réponse négative ou positive Bien à toi Zamp2 | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 11:53 | |
| encore carlus ??? mais faites quelque chose, il est pas possible ce mec là !!! | |
|
| |
Vampire Lord Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 11:54 | |
| il joue solo alors pouquoi il est dans notre alliance?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 11:57 | |
| bah j'en sais rien ^^ graf tu as la réponse ??? | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 11:58 | |
| Mais qu'est ce qu'ils ont tous ? | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 11:59 | |
| parce qu'on a des gens que j'apprécie bcp qui ont fait pression pour que carlus reste. Il aurait été viré depuis longtemps sinon(après on dit que je vire tout le monde mais bon ily a des cas c'est incurable). | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: carlus14 attention Mar 12 Sep - 12:13 | |
| Re-Ave à vous tous
Je me permets d'intervenir mais je ne resterais pas longtemps à vous prendre votre temps qui est certainement précieux. Je viens de lire entre 2 lignes vos réponses et je voudrais clarifier quelque chose ... je n'ai aucunement une intention de faire virer votre Carlus14 de votre alliance .. je ne voudrais pas être à l'origine d'une dispute quelconque mais j'aimerais que vous essayez de le raisonner; si cela est possible naturellement. Il va de soi que vous restez maitre de votre décision Bon jeu à vous tous Zamp2 | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 12:16 | |
| ne t'inquiete pas c'est normal quand on se fait des reponses desagréable c'est qu'on va bien et pour carlus que ceux qui sont contre les virements prennent leurs responsabilités moi le petit chinois j'en ai marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 12:18 | |
| ne t'inquiètes pas ^^ ça fait plusieurs fois qu'il nous fait le coup j'espère que grafounet et siounet vont pas le rater cette fois ^^ (comment ça je m'avance trop vite ??? ) | |
|
| |
le yeti Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 12:55 | |
| - Citation :
- quand je vous dis que gengis nous manque c'est que c'est vrai ^^
je peux le mettre ici aussi | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 13:43 | |
| Ouai ben moi je suis pas vraiment d'accord! Pour plusieurs points: ° Premierement Carlus14 essaye de piquer un village (meme s'il sait pas vraiment comment on fait), ce n'est pas de l'acharnement, c'est qu'il a envie de monter son compte! ° Nous ne devons pas interdir à nos membres de piquer des villages ou de piller (sauf si la victime est un allié, ou un ami de nos alliés)! ° Nous avons déjà piquer des villages et les victimes se sont organisées soit pour contrer les attaques, soit ils ont perdu leur village dignement (et sans se plaindre)! ° Zamp menace de déclencher une guerre entre nos deux alliances si on intervient pas sur un évenement qui fait partie du jeu! ° Carlus14 est jeune et est du quebec (ca n'excuse rien cf tous nos petits canadiens qui écrivent et parlent correctement, merci yéti, astramanok...)... HORS SUJET -> C'étais juste par rapport au "petit chinois" de Graf! ° Lorsque nous avons eu affaire à la meme situation dans le sens inverse, nous avons aider notre membre mais n'avons pas lancer de polémiques (ni de guerre)! ° Carlus n'est pas un diplomate mais il est correct tandis que zamp l'a insulter à plusieurs reprises, chose que nous avons trés souvent et méchament sanctionné chez nous!
Pour finir ceci n'est que mon avis, je comprends que zamp essaye de sauver son village (mais je n'aime pas les menaces) et je suis rester impartial, je n'ai privilégié aucun des membres dans cette affaire!
Puis je pense que je devrais pas me meler de cette histoire car j'ai deja eu affaire à Carlus14, trés gentil garçon mais un brin conquérant et distrait (ce qui lui a valu un long séjour dans la wing ^^), zamp je n'ai vraiment rien contre toi, je pense que tu devrais parler avec Graf ou romer pour se problème, car moi je te cache pas que je trouve ca démarche normale, du moment qu'il reste correct et qu'il n'essaye pas de t'écraser! | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mar 12 Sep - 15:22 | |
| En effet je pense comme siounet les insultes et autres ne servent à rien. Plus d'une fois j'ai reussi à calmer les ardeurs de joueurs par la diplomatie douce sans rajouter du travail aux autres de l'alliance.
Sur un autre serveur, j'ai une alliance qui recrute de bons joueurs suite à des attaques de notre part qu'on a trouvé fair play et bons joueurs et ça marche tres bien.
Bien entendu si tu veux en parler avec moi il n'y a aucun probleme on peut toujours trouver un arrangement. | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Carlus14 attention Mer 13 Sep - 0:48 | |
| Me semble que cette histoire dévie un peu et franchement faudrait peut-être vérifier les dire de votre carlus14 ... soit ... on va pas y passer la nouvelle année 1 - Les insultes sont venus après plusieurs demandes à la diplomatie et suite à la façon de votre carlus14 à y répondre. Il est vrai que je n'aurait pas dû mais comme lui n'aurait pas dû insister ... 12 à 15 attaques sur 2 à 3 jours (avec double attaque et catapultes) ... pas de l'acharnement??? Je suit tout "frais" sur Travian mais quand-même ....
2 - Je ne demande pas d'interdire de piquer des villages mais je vous demande de faire prévaloir la diplomatie ... J'ai maintes fois demandé ses raisons ainsi que les moyens de s'entendre .... sans vouloir imposer mon point de vue
3 - Si vous relisez bien j'écris "ceci n'est ni une menace ..." et je le répète 2 fois ... donc encore ... je ne profile pas de menace mais il est clair qu'avant de lancer la contre-offensive je donne l'avantage à la diplomatie ...
4 - moi aussi je suis jeune et néerlandophone ... être jeune et Canadien n'excuse en rien le fait d'essayer je dis bien d'essayer d'écrire correctement ou d'une façon compréhensible les réponses afin d'éviter des insultes ou autre ...
5 - Vous pouvez naturellement me sanctionner ou me punir ou tout ce que vous voulez mais une chose est certaine ... vous n'êtes pas sorti de l'auberge si vous laissez faire à certains de vos membres ce qu'ils veulent (je pense que vous avez déjà eu des précendents avec carlus14) ... Ce n'est que mon avis et je ne suis pas en position de vous imposer (et je ne demande pas l'éviction de carlus14!!!!) quoi que ce soit et je ne lance certainement pas un guerre car nous ne sommes pas en mesure de nous défendre vis à vis de votre alliance qui est bien plus puissante que la notre.
Finallement ... sans vouloir vous offenser ni profiler des menaces (j'insiste car je pense que certains doutent encore)... faites ce que bon vous semble
Bon jeu et bonne continuation - Zamp2 | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mer 13 Sep - 1:20 | |
| Zamp je ne vais pas te mentir, Carlus14 nous a déjà posé des problèmes (attaques d'alliés), il a effectué un passage assez conséquent dans la wing pour ça! Depuis on a bien voulu le réintégrer à condition qu'il fasse attention! Je pense que la diploamtie ne marche pas car il veux simplement ton village! Une solution évidente pour y échaper, nous rejoindre ou faire signer un pacte entre nos 2 alliances... Mais comme je l'ai dit plus tot, s'il doit y avoir une démarche pour cela elle ne viendra pas de moi, ce n'est pas une question de bonne volonté mais une question d ethique! | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: Carlus14 attention Mer 13 Sep - 2:33 | |
| Pas de problèmes pour moi ... je t'avoue que j'ai organisé ma défense en fonction et je vais essayer qu'on parvienne à accorder nos violons avec un Pacte ou autre En attendant de mettre ceux qui doivent l'être au courant (et de les prévenir de mettre leurs attaques sur carlus14 en attente; parce qu'elles sont déjà en route ...) je vous demanderais d'insister auprès de carlus14 d'arrêter ses offensives également Merci de me tenir au courant Bon jeu - zamp2 | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mer 13 Sep - 3:53 | |
| ah ok moi je croyais que c'etait un allié zamp(j'avais pas verifier honte sur moi) mais dans ce cas zamp je suis désoler mais je soutiens carlus meme si la prise de village est un peu dégoutante. Mais carlus a raison d'autant plus que tu l'insultes je suis de tout coeur avec lui et je suis pret a livrer toutes mes troupes dans la bataille pour l'aider et je crois que c'est le cas de toute l'alliance. | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: carlus14 attention Mer 13 Sep - 4:04 | |
| Je comprends tout à fait votre position vu que vous êtes une alliance donc faites comme bon vous semble mais je ne pense pas que c'est la bonne solution pour vous (et je parle de l'attitude seulement) Bon jeu à vous tous | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mer 13 Sep - 4:37 | |
| Nous savons qu'il ne faut pas oppresser les joueurs (les DL ont payé pour ca) mais tu as insulté carlus et la ca passe pas. | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: carlus1 4attention Mer 13 Sep - 5:06 | |
| Resalut à vous tous J'accepte votre avis et je présente mes excuses auprès de votre alliance mais demandez à vos gas d'écrire +/- correctement afin d'éviter des "insultes" du type d'illétré, retourne à l'école ou de ce genre ... "fameuses" insultes qui méritent vraiment de se déchirer ... j'en ai vu de plus laides sur ce forum ...soit ... je me répete une dérnière fois ... vous êtes seul juges de votre comportement comme je le suis du mien mais je considère que le mien est plus approprié que celui de votre carlus14 (voir votre expérience vécu) ... je ne m'acharne pas sur quelqu'un qui me demande d'arrêter parce qu'il n'a pas d'ambition quelconque ... bref on ne va pas reécrire l'histoire ...prenez mon village et faites en ce que vous voulez et il va de soit qu'on laisse tomber l'histoire de pacte ou autre vu votre décision. bon jeu à vous tous | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mer 13 Sep - 5:10 | |
| Ouai puis on va pas se retenir de piquer un village, parcque "c'est pas sympa"! C'est un jeu, nous on se la pete pas, on est pas trés fort... Mais si y a un de nos membres qui veux piquer un village on va pas aller lui dire "non t'as pas le droit"! Notre role c'est qu'il reste correct, puis il ne te harcele pas! Il n'attaque pas tous tes villages, ni tous les membres de ton alliance! Il ne te harcèle pas et ne t'insulte pas (contrairement à toi)! Est ce une attitude qui donne envie à l'assaillant de se calmer? On est pas contre la diplomatie! Mais quand celle ci est justifiée et qu'elle met en danger une alliance! Là ton alliance n'est pas en danger, y a que ton VP, donc organise toi en conséquence! Mais je t'en supplie plus de menaces ca a le don d'énervé beaucoup de joueurs (dont moi...)! Disons que on demande à nos joueurs de se calmer quand les pillages empechent des joueurs actifs de se développer, mais là il est vrai que pour piquer un village (ça fait pas plaisir, j'en conviens) on ne peut rien dire! | |
|
| |
zamp2 Membre actif.
| Sujet: carlus14 attention Mer 13 Sep - 5:26 | |
| Bon Une dérnière fois car après on laisse tomber cette histoire et vous ferez ce que vous voulez ... Je n'ai rien contre les attaques sauf quand on propose une entente et que l'autre fait la sourde oreille en répondant des trucs incompréhensibles (si vous voulez je vous poste quelques messages) cela rends nerveux l'assailli ... Je m'en suis excusé (relisez mon avant-dernier message) et vous avez vraiment du mal à distinguer la différence entre des menaces et des déclarations ... Jamais je n'ai profilé des menaces du genre que Carlus14 en profile " je veux la guerre et ja fait avec toi" ou autre en réponse à ma demande d'entente alors ne vous faites pas valoir pour ce que vous n'êtes pas ... et svp nuancez mes écrits ... je ne parle pas pour toute votre allliance car je doit dire que je suis bien acceuilli ... Maintenant je crois que vous comme moi avons déjà passé pas mal de temps sur ce sujet ... si vous pensez que vous devez continuer à m'attaquer faites-le ... par contre si vous prenez en considération mes excuses envers Carlus14 et votre alliance on peut peut-être discuter Bon jeu à vous tous | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mer 13 Sep - 6:48 | |
| de toutes facons carlus peut pas prendre ton village car tu n'en as que deux je me trompe?Donc avant de venir te pleindre revise ton sujet. Je pense que carlus te pillait....tu lui as mal parlé tanpis pour toi il te rase..... | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mer 13 Sep - 6:50 | |
| Si il peut lui piquer car il a construit une résidence sur son VP, et a un deuxième village! | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carlus14 Attention Mer 13 Sep - 7:19 | |
| Bon de mon coté j'ai parler avec carlus est voilà ce qu'il ma repondu
ok ouin jai rien faite de mal jai arriver pour voller son village pis la il ma ecris il a comencer a menvoyer chier me dire plin de betice pis la jai comtuer a l attacquer parceque je veux son village la jai droit ces pas contre les regle de voller un village pis je ces pas pkm il ces plin ces lui quil a comencer a m envoyer promoner acose jetais en trin de voller ton village tk bye bye recris moi
Je lui ai repondu qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et que l'alliance lui donnait raison.
Voilà affaire classé je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlus14 Attention | |
| |
|
| |
| Carlus14 Attention | |
|