| Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? | |
|
+2Hells_guardian Sionçnarf_TEZAM 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 0:42 | |
| Quelque chose de fort pour moi, j'ai la tete dans le paté ce matin, il va bien falloir que je me reveille, et il n'y a pas meilleur moyen (je sens venir la blague du lait fraise...) | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 1:29 | |
| Je comptais te filer un goset d'huile mais finalement j'opte pour une fiole de dégrippant vu que t'es rouillé ce matin ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 1:37 | |
| un thé oriental pour moi(je peux pas resister dans ce manifique soleil qui ne chauffe pas encore, dehors il doit faire juste un peu frais, de sentir le parfun de ce breuvage millénaire) | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 2:29 | |
| OK un thé oriental qui marche, UN! Je te met un perrier gratuit avec ça! | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 2:53 | |
| | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 3:26 | |
| moi je veux rien, je fais la grève ^^ | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 4:27 | |
| Rhoo pk tu fais la greve ? ^^ Pcq ils sont méchants ? ^^ je vais les tapouiller si tu y tiens Siounet, Gengis khan n'a pas tuer (que) des poules !! Sinon, j'ai gouter du rhum hier, c'est dégueulasse ( un peu comme tout alcool pur mais bon ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 4:31 | |
| vi ils sont méchants avec moi et cbon le rhum !!! ............. le coffre du mort, yohoho et une bouteille de rhum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 4:38 | |
| ( Sans commentaire ... en tout cas, c'est pas bon quand meme ^^ surtout cul sec MdR ^^ ( le concourt a la con ) enfin je supose que j'ai gagné puisque l'autre a tt recraché apré ( ce con il a bu direct dans la foulée un verre d'eau, ça lui a tt fait remonter (selon lui) yen avait partout sur la table ( pas du vomi mais du rhum ^^ ) Ps: si ils sont méchant, j'assiste pas graff ^^ ALors graff, j'sais pas s'ke ta fait a nécu, mais excuse toi ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 4:44 | |
| je m'excuse de t'avoir rien fait nécureuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 5:33 | |
| Voila, tout est réglé Nécu, ya quelqu'un d'autre qui t'a embété ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 6:43 | |
| oui toi, tu me réponds meme pas sur MSN et en plus tu te déconnectes quand je te parle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 7:00 | |
| désolé pour le bug ^^ Voila, encore une histoire réglé par super gengis ^^ un autre probleme? | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 7:03 | |
| Oui ça me gratte les fesses, tu peux faire quelque chose stp???? ^^, allez nécu fait pas la tete....::: Genginou veille sur toi, c qu'il est fort ce genginou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 7:08 | |
| Fait comme lui --> ça fera comme se gratter ^^ Sinon bah voui je veille sur elle ^^ non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 7:10 | |
| super gengis répare tout, lave tout, fais le ménage et fais de la danse classique en tutu et en combie cuir ^^ super gengis est à vendre pour ............................ la modique somme de .............................. un euro symbolique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 7:16 | |
| j'vous detest ^^ Tu m'étone aprés, que j'aime pas etre gentil ^^
EDIT : en + c faux malgré tt je suis gentil quand meme :'( | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 7:39 | |
| YEAHHH THIS IS LEATHURE MAN WHO COMES BACK.... Who said "cuir"?
RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 8:06 | |
| couché siounet !!! tout doux voilà gentil ^^ gengis, on le sait que tu es gentil ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
| |
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 13:15 | |
| Imaginé la bave au coin de la bouche, la tremblote et les yeux globuleux du pervers, ajouté à ça une gaule d'enfer.... ET REPARLE MOI DE CUIR | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Jeu 31 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 1:05 | |
| mais ça va pas hein bin tiens privé de cuir pour toute la journée !!! tu l'auras voulu ^^ | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 1:28 | |
| OH NO NO, I M SO SORRY, PLEASE HELP ME. YOU CAN'T DO THAT, DON't BE SO NASTY WITH ME.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? | |
| |
|
| |
| Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? | |
|