| je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ | |
|
+4Gengis Khan Graf crevette59 nécureuil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:41 | |
| - nécureuil a écrit:
- spèce de tricheur, je t'adore
^^ | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:42 | |
| roooooooooooo mais greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:42 | |
| C'est trop de compliments les gars, pensez a mes chevilles svp! | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:45 | |
| - Sionçnarf_TEZAM a écrit:
- C'est trop de compliments les gars, pensez a mes chevilles svp tellement je suis orgueuilleux et nul en modos c tres lourd a porter
| |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:54 | |
| et pas de méchancetés sur siounet hein heu parcontre siounet si tu vois gengis avec sa tenu d'escrime lui saute pas dessus quand meme (c'est du cuir hihihi ^^) | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:55 | |
| huhu po de probleme par contre je garanti po de pas faire de betises avec son fleuret du style j lui cale son fleuret dans le ***CenSoreD*** | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:56 | |
| siounet mode [off] leather man mode [on] | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:58 | |
| et pas touche hein !!! sinon je te castre ^^ | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:59 | |
| Juste le gant est en cuir ... -_- en +, juste la main, pas la manchette ^^ calme toi siounet ( par contre je lui dirai pas que j'ai 3 gants, ça va s'exiter ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:09 | |
| mais caches les tu es fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:09 | |
| je les caches je les caches ! *les met au fond de son sac* | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:13 | |
| non mais ho ça va pas la tete !!! siounet va me sautter dessus après !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:16 | |
| t'as envi qu'il te saute dessus???? | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:18 | |
| non elle a pads envie qu'il lui saute dessus -_- pk elle le voudrai? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:22 | |
| je comprends que tu es une jalousie a fleur de peau mais relies les phrases avant de repondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:25 | |
| je sais ^^ mais ds la fureur du flood on a pa le tps de répondre et on balance ce qui nous passe par la tete ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:26 | |
| n'es pas honte de tes sentiments^^ vous voulez que je vous laisse seuls^^mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:29 | |
| g pas honte ^^
et on sera seul bientot alors ça va ^^ (enfin, qd onn aura enfermé son frere ds la pandrie ^^) | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 15:32 | |
| LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Sam 9 Sep - 1:59 | |
| pauvre fréro | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Sam 9 Sep - 2:37 | |
| Ui laissez lui quand meme ses bouquins de fesse | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Sam 9 Sep - 3:46 | |
| il en a pas siounet huhu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ | |
| |
|
| |
| je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ | |
|