| je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ | |
|
+4Gengis Khan Graf crevette59 nécureuil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Sam 2 Sep - 11:41 | |
| (pourquoi vous vous etes pas entretués merdouille ^^) | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Sam 2 Sep - 14:20 | |
| T AURAIS PAS PU DIRE QUE TU AURAIS SOUHETÉ QU IL ME TUE COMME CA JE LUI AURAIS PROUVÉ QUE C T MOI LE PLUS HAI MOUHAHAHA | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Sam 2 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Dim 3 Sep - 11:49 | |
| vive les chaussures sado-maso (siounet c'est du cuir ) | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Dim 3 Sep - 12:04 | |
| il les font en 39? jdis pas c pour qui^^ | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Dim 3 Sep - 12:16 | |
| (pour qui c'est, c'est plus correct et sa m'evitera d'avoir mal aux yeux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Dim 3 Sep - 12:35 | |
| les tailles vont du 36 au 41 fillette ^^ (ma pointure quoi ^^) | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Lun 4 Sep - 1:11 | |
| Arretez, mon prof de hand faisait du 38 je crois ^^ Pour un homme ... il pourrait les mettre, j'lui montrerai ^^ | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Lun 4 Sep - 2:46 | |
| lool elle sont fashion, j'en voudrai meme pa pour mon chien ^^
(j espere qu'elle les a pas acheté) | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Lun 4 Sep - 2:47 | |
| Bah non elles coutaient trop chères elle m'a dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Lun 4 Sep - 2:53 | |
| heu siounet, je suis pas sado-maso ^^ et en plus elles sont pas très jolies et elles coutent trop chère !!! | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Lun 4 Sep - 4:50 | |
| - nécureuil a écrit:
- heu siounet, je suis pas sado-maso ^^
A bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Lun 4 Sep - 9:51 | |
| et non je ne suis pas sado maso ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Mer 6 Sep - 4:14 | |
| Ah mince jvoulais te les offrir nécureuil mais tanpis. | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Mer 6 Sep - 6:51 | |
| Tu m'explique pk tu voulais faire un Kdo a Audrey ? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Mer 6 Sep - 7:04 | |
| comme ca sans aucune raison particuliere mais sinon toi ca va ? jte demande ca parce que ta question était bizarre c'est le "tu m'expliques" et "audrey"qui est troublant enfin tkt pas j'allais pas l'enlever nécureuil(t piqué au vif?^^jdis ca parce que jamais tu l'appelles par son prenom sur le fofo). (je peux continuer à insinuer pleins de trucs faux mais marrants (pour moi)?) | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Mer 6 Sep - 13:30 | |
| Oui, chui piqué au vif ^^
Et qu'est ce que tu insinurai, qui serait faux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 11:08 | |
| tout doux gengis couché voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 11:54 | |
| Chui doux ^^ j'demande juste que graff dise clairement ce qu'il insinu :p | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 13:20 | |
| - Gengis Khan a écrit:
- Chui doux ^^ j'demande juste que graff me montre ses fesses! :p
loool, sans commentaires! | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 13:43 | |
| euh.......je réponds quoi?........rien dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:20 | |
| siounet tu exagère | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:37 | |
| - nécureuil a écrit:
- siounet tu es magic
Merci je sais, je sais lire entre les lignes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ Ven 8 Sep - 14:40 | |
| spèce de tricheur, je te hais | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ | |
| |
|
| |
| je fais ce que je veux alors je mets n'importe quoi ^^ | |