| Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? | |
|
+2Hells_guardian Sionçnarf_TEZAM 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 3:58 | |
| sadique!(c'est pire que perver ca^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 4:59 | |
| MMMMM (bave bave) YEAHHHHHHHHHHH, I LOVE LITTLE SQUIRRELS, COME WITH ME IN MY BEDROOM.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 5:40 | |
| mais ça va pas hein, tu es malade, calme toi | |
|
| |
Gengis Khan attention sénateur méchant!
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 5:43 | |
| | |
|
| |
Graf Chef.
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Je sais même plus où. Serveur : Serveur9Oo Alliance : ~A.J.E~ biensur! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:03 | |
| ptdr et surtout siounet reste longtemps dans la chambre! tu peux meme le garder le petit squirrel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:05 | |
| heuuuuuuuu tu veux que je t'en mette une ??? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:09 | |
| non mais si tu as des gants en cuir siounet il veut bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:18 | |
| (cache les gants en cuir) non non j'en ai pas ^^ | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:20 | |
| siounet detecte ca a l'odeur alors pour les cacher c'est loupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:21 | |
| meme si je les enterre ??? | |
|
| |
Graf Chef.
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:25 | |
| arrete si ca se trouve il adorre la bouee et le cuir tu vas le rendre completement dinguo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 6:25 | |
| | |
|
| |
crevette59 apprenti diplomate.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : auby 59 Serveur : collegien Alliance : tennis de table et football Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? Ven 1 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? | |
| |
|
| |
| Ce matin c'est moi le patron! Je vous sers quoi? | |
|