| demande de recrutement | |
|
+3Vampire Lord Sionçnarf_TEZAM bidi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golf Invité
| Sujet: demande de recrutement Dim 10 Sep - 5:28 | |
| salut! j'aimerais bien venir dans votre alliance! j'ai envoyé un message au recruteur et il m'a dit de deposer un message sur le forum de l'alliance et que je devrais etre pris!je ne vous decverez pas! merci!a+ |
|
| |
bidi Membre très actif!
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : belfort Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 10 Sep - 5:39 | |
| salut pour un recrutement,c'est marqué :
Vous devez : 1/ créer un topic dans Public / Ambassade : [Candidature] Nom... 2/ citer : - votre surnom dans le jeu - votre peuple - la localisation de vos villages - leur population - vos productions en ressources - vos motivations !! Razz
Les membres de l'alliance votent sur toutes les candidatures. Certains votes peuvent prendre plus de temps que d'autres, merci d'être patient ! Par contre, il est recommandé aux candidats de visiter et de participer au forum régulièrement. | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 10 Sep - 7:51 | |
| qu'est ce qu'un topic?
1-golf 2-romain 3-65/149 et 68/152 4-26 et 367 5-460 enbois 400 en terre 340 en fer et 216 en céréales dans mon premier village 9 en bois 20 en terre 23 en fer et 15 en céréales. 6-je vous ne decevrai pas. |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 10 Sep - 12:59 | |
| Bon ben tu rempli les criteres pour entrer dans l'alliance! Bienvenue chez les AJE! | |
|
| |
Vampire Lord Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 10 Sep - 13:08 | |
| ben je dirai plutot direction la wing donc j'annule la demande de recrutement et je le signale a pc_cdrom | |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Serveur : Etudiant en Sciences Economiques Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 10 Sep - 13:52 | |
| Je pense sincèrement qu'il est assez proche de nous et que sa population est suffisante pour intégrer la mere, je lui avais deja envoyer une invit! Ce sont les nouvelles consignes de Graf pour le recrutement de la mere, + de 400 de pop et position NOrd est et ils rentrent directement dans la mere! | |
|
| |
astramanok Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 145 Localisation : Chicoutimi ( vous n'avez aucune idée c'est où n'est-ce pas :P) Serveur : Étudiant en genie biotech a l'Université de Sherbrooke Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 10 Sep - 14:29 | |
| lol, c'est vrai astra... C que tu peux etre pointilleux ^^ | |
|
| |
Vampire Lord Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 10 Sep - 22:14 | |
| oui mais dans ce cas tout le monde va dans la mère et la wing sert a rien. on en a une alors alors autant s'en servir. faudrai que tout ceux avec une armée potable se retrouve dans la mère et les autres dans la wing pour se développer et on protegerai les gars de la wing, la au moins la wing servirai mais 400 habitants je trouve sa vraiment minime par rapport au niveau actuel des joueurs, 600 serait plus raisonnable | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 11 Sep - 4:33 | |
| |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 11 Sep - 8:58 | |
| Contacte vampire lord ingame, tu es accepté mais c'est lui qui demandera à un chef de t'envoyer l'invit! | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 20 Sep - 3:50 | |
| Vu que la fin de la semaine est passer je peu venir dans votre allience parce que il y avait des probléme?
ps: une réponce vite slp. |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 20 Sep - 10:57 | |
| IL faut que tu contacte Vampire lord ingame, c'est lui qui s'occupe des transferts! | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 20 Sep - 12:23 | |
| |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 23 Sep - 15:25 | |
| |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 27 Sep - 10:17 | |
| qomment faire pour que les imperien ale au niv 20 |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 27 Sep - 11:42 | |
| |
|
| |
alexouille95 Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : dans ma chambre.... Alliance : AJE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 27 Sep - 12:00 | |
| palais niveau 15, Académie niveau 20, après tu le recherche dans l'académie, et après tu le crée dans le palais bonne chance | |
|
| |
biboo Admin
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : dans un arbre Serveur : le 9 et 4 Alliance : Chef de la Wing Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 27 Sep - 12:01 | |
| oulala il pose baaucoup de question!!! | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 14 Oct - 9:37 | |
| dacord j'en poserais plus |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 14 Oct - 9:38 | |
| au faite qu'elle qu'un peu me faire des truks sauf le week-end et le mercredi. merci |
|
| |
Sionçnarf_TEZAM Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Oct - 6:31 | |
| golf je t'ai censuré ce genre de requete c'est en privé que ca se fait, merci! | |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
golf Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Oct - 10:44 | |
| alors comment je fais?? |
|
| |
morgul Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 21 Oct - 14:48 | |
| sans etre méchant je crois qu'on à dégautée un noob lol. si tu as des questions pose les en privé. tu n'a plus aucune raisonde poster ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|