Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Carlus14 Attention

+4
Hells_guardian
Vampire Lord
nécureuil
zamp2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zamp2
Membre actif.

Carlus14 Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: carlus14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:33

resalut à vous tous ... je me sens obligé a repliquer ... car je suis en droit de te demander également de réviser ton sujet graf .. tu ne remarques pas que je ne fait pas partie de votre alliance et tu ne remarques pas que mon village est à prendre donc avant de lancer des conseils ..... je te laisse remplir la suite .... et ne prends pas ceci comme une insulte ou une menace.Toujours autant de bon amusement et de bon jeu pour vous
Revenir en haut Aller en bas
zamp2
Membre actif.

MessageSujet: carlus14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:43

alors je rereviens suite à la réponse de carlus14 et je reconfirme mes sois-disantes insultes ... ce gas la est bien un menteur de premier ordre et je vais essayer de vous le prouver en retrouvant les premiers messages que je lui ait fait parvenir ... je ne lui ait pas envoyer promener de suite mais après que ce monsieur se croyant au dessus de tout le monde m'ait envoyer promener concernant une solution diplomatique (et je présume qu'il ne vous a même pas consulté avant ... (bravo l'alliance ou on peut faire ce qu'on veut sans demander quoi que ce soit) et me réponds n'importe quoi ...
bref je pense que le sujet est clos vu les reponses de vos membres ... dommage ... mais je comprends vos priorités
Bon jeu à vous tous (sauf à carlus14 a qui j'en veut vraiment car je n'approuve toujours pas sa façon de procéder mais il n'est certainement pas le seul et ce ne sera certainement pas la dernière fois que vous aurez des plaintes à son sujet)
zamp2
Membre actif.

MessageSujet: carlus14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:57

Et voici l'historique ... à vous de juger

zamp2 09.09.06
Pas de sujet 05:22:00

Salut à toi
Merci pour la "fantastique" attaque ... et si tu essayait d'attaquer des villages de ta taille ??? un peu trop difficile peut-être ... si tu regardes chez moi je n'ai aucune ambition d'attaquer qui que ce soit ...d'ailleurs je n'ai pas encore attaqué qq'un ... j'aimerais juste pouvoir me développer en paix mais si tu choisit l'autre route ....
bon jeu quand même

zamp2 09.09.06
Pas de sujet 05:24:06

Et en plus change ta philisophe car "déminer les villages ennemies" n'est plus d'actualité ... je ne t'ai pas déclaré quoi que ce soit ... ni guerre ni paix

zamp2 09.09.06
RE^2: Pas de sujet 06:50:02

Fait comme tu le sens ... je m'en tape de toute façon mais tu n'auras pas une seule ressource petit ésprit ... et détruit autant que tu veux ...

ok loll dsl ces le jeux je men pren a qui que je veux pis inquette j attacque du monde bin plus fort que moi pis ta pas finer avec moi mouhaaaa loll bye bye bon jeux SmileSmile

Et en plus change ta philisophe car "déminer les villages ennemies" n'est plus d'actualité ... je ne t'ai pas déclaré quoi que ce soit ... ni guerre ni paix

zamp2 09.09.06
RE^4: Pas de sujet 07:36:02

merci d'avance car je ne recherche pas les ennuis ... je répete .. je veux seulement m'amuser et développer mon village sans attaquer d'autres

ok ouin loll je vais pas inque le detruire inquette te pas loll SmileSmile

zamp2 09.09.06
RE^6: Pas de sujet 07:58:37

comme tu voudras ... me reste 2 solutions

ok ouin mes moi je cheche la guerre fak je la fait avec toi SmileSmile

zamp2 09.09.06
RE^8: Pas de sujet 08:05:28

Ne t'en fait pas pour moi ... et vas-y attaque et détruit mon village comme ça tu te sentiras un peu mieux ...j'ai d'autres choses à faire finallemen

ok ouin je me demande ces koi tes deux solusion jespere quil son bonne parceque moi aussi jai des plan de prevu:)Smile

zamp2 09.09.06
Pas de sujet 21:32:33

Bon vu que tu n'arrete pas de m'attaquer je me demande ce que tu veux pour me foutre la paix et/ou éventuellement s'entendre sur un pacte de non agression ou qq chose de ce style ??? ou est ce que tu veux vraiment rayer mon village de la carte ???
Merci pour ta réponse rapide

Comme tu veux petit couillon de la lune et retourne à l'école ... apprends à écrire ... je n'en ai rien à foutre de ta prise du village ...de toute façon mon compte seras désactivé d'ici 14 hrs .... on verra si tu a assez le temps n'est-ce pas????
Salut couillon

ok ouin loll eille mon dis jeune la jai pas peux de toi pis tes dis mot jantil la sa me fait pas mal loll pis avan 72h ton village va etre deja a moi loll tk bye bye mouhaaaaa

voila petit con ... la je ne reste plus poli ... vu que tu n'est qu'un illetré et que tu ne sait certainement que faire chier le peuple ... mon compte sera effacé d'ici 72 hrs ... je vais quand même encore le défendre pendant 24 hrs question que tu n'aies pas le temps de le prendre ... comprends-tu
Sur ce passe un bon temps sur le monde de travian à emmerder ceux qui veulent jouer en paix et qui te le disent en plus

zamp2 11.09.06
RE^2: effacement 16:07:00

Me semble que t'as un peu plus de mal que prévu hein petit couillon ... allez je t'attends mais tu n'auras pas le temps de prendre mon village reste plus que 7 hrs
amuse toi seulement et aprête toi à recevoir des visiteurs car me semble que tu n'as pas beaucoup d'amis... suffit de consulter les forums

zamp2 11.09.06
RE^2: effacement 18:33:35

Salut petit
Je pense que je me suis trouvé des amis ... alors attends peut-être a être occupé de te défendre ... bon amusement
Ah oui petite chose ... j'annule naturellement mon effacement de compte et je m'empresse de fournir mes nouveaux amis en ressources ... mais je suis certain que tu comprendras n'est-ce pas qui cherche la guerre ????
Bon enterrement

Bon volia ce n'est pas trés clair car je ne suis pas familier à ce genre de processus mais je pense que vous comprendrez ... oui je l'ai insulté et oui je m'en excuse mais je pense que j'ai essayé maintes fois la diplomatie avant de l'insulter n'est-ce pas?
Bon jeu encore
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin
Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8
Alliance : internet volley jeux mmorp

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:58

Pour moi il n'est pas clos. Montre moi les messages mais quoi qu'il arrive Carlus n'est pas en tord.

Par contre je trouve que graf n'a rien a voir la dedans. Se serait dommage de donner envie à tout le monde de preter main forte à Carlus.

Dans la vie il faut etre beau joueur et j'attendrai les messages echanger en tre vous deux.
http://www.Cpaslajoie.com
Graf
Chef.
Graf

Masculin
Serveur : Serveur9Oo
Alliance : ~A.J.E~ biensur!

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:58

(j'ai été joueur j'ai perdu^^(j'ai un pb de freebox alors je lis pas entierement les posts alors dsl si je fais des hs)) sinon zamp2 je te souhaite une continuation...... plus douce car honnetement a ta place j'aurai fais pareil mais ici c'est pas une secte alors chaque membre fait ce qu'il veut du moment qu'il n'enfrein aucune regle.
zamp2
Membre actif.

MessageSujet: carlus 14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:02

aucun problème graf ... je te souhaite bonne continuation également
a+ peut-être
Zamp2
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin
Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:07

Je tien à dire en voyant ce dialogue entre vous deux que tu a commencé à mal lui parler avant qu'il ne te repond. En plus Carlus est rester amicale, pas de provocation, il t'a expliqué ce qu'il voulait et c'est le jeu..

Par contre ne vas pas croire que Carlus n'a pas d'amis. Loin de là si il est attaqué on viendra lui donner un coup de main.
zamp2
Membre actif.

MessageSujet: carlus 14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:14

Alors la je suis scié car je ne savait pas que je m'adressait à une personnalité ... excusez-moi monsieur ... écoutez on va arrêter les frais la car je vois que certains n'arrivent pas à avoir un jugement neutre ... ou bien doivent grandir un petit peu .. je ne lui ai pas mal parlé au début (les messages sont mal classé et si vous voulez je veut bien encore faire l'effort de reposter tout ça)mais bref ... je veux bien encore m'excuser mais après j'arrête les frais ... il porte autant de torts que moi ...
Et je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas d'amis ... apprenez à nuancer mes réponses ... j'ai dit qu'il n'en avait pas beaucoup et que vous aurez encore des problèmes avec lui à cause de sa façon de faire ... et c'est normal que vous le defendez vu qu'il est dans votre alliance (je ne suis pas stupide à ce point) voilà tout
Bon jeu
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:22

ok met dis toi que la façon dont est ecrit tes messages peuvent etre pris de plusierus façon. Moi j'ai pris celle qui ressortait le plus.

mais si tu peux les mettre dans le bonne ordre se serait bien.
zamp2
Membre actif.

MessageSujet: carlus14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:27

je vais essayer de faire cela correctement mais ce soir car la je n'ai vriament plus le temps
Bon jeu à tous (et naturellement à carlus14 aussi quoi qu'il en advienne)
zamp2
Sionçnarf_TEZAM
Admin
Admin
Sionçnarf_TEZAM

Masculin
Serveur : Etudiant en Sciences Economiques
Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:33

Oui je pense que ton talent d'orateur est à revoir zamp, car tu n'es pas trés éloquant mais plus menacant, ses réponses (trés difficiles à déchiffrer il est vrai) ne sont certainement pas agréables, mais ta diplomatie n'est pas aboutie!
Lol carlus une personnalité... T'as de la chance Zamp, ça fait une semaine qu'il me demande de l'aide, avec ce que j'ai je te le prends en 4h ton village... En plus vous avez déjà commencé à l'attaquer, mais ça m'étonnerai que ça l'inquiète (cf les RC)!
Pour l'instant je resterai impartial, mais dés que Romer (notre Diplomate, et l'homme le plus apte à juger les conflits) ou Graf (parcque c'est quand meme notre chef) auront rendu leur jugement alors on y verra plus clair, parcque là moi ça m'embrouille un peu!
Je suis d'accord que c'est as cool de faire ch*** un actif sur travian et que Carlus n'est pas des plus diplomates, mais il est dans son droit et son développement est en jeu!
Alors... scratch , trouvez un terrain d'entente ou déchirer vous, mais par pitié qu'on trouve une solution définitive!
Merci d'avance, zamp bon jeu à toi!
Sionçnarf_TEZAM
Admin
Admin
Sionçnarf_TEZAM

Masculin
Serveur : Etudiant en Sciences Economiques
Alliance : Glander, faire la fete, counter et travian

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:35

Pardon pour le double post, mais sinon j'ai trouvé une solution, trouve lui un village pas trop loin à piquer et peut etre qu'il te lachera!!!
Ca peut peut-etre marcher!
Graf
Chef.
Graf

Masculin

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:02

p-e...... p-e pas enfin pour le jugement il est simple zamp a fait qq chose de normal en venant ici et en demandant que carlus arrete et moralement c'est zamp qui a raison(malgré sa facon de s'exprmer un peu hostile au premier abord) mais après carlus est dans son droit et nous n'avons pas le droit de lui demander d'arreter et nous avons le devoir de l'aider s'il le demande. A moins que notre juge et diplomate n'en convienne pas ce sera ce jugement qui sera prononcé.
[classé sans suite]
(note à moi meme: verrouiller le post avec le jugement ajouté en titre des que romer se sera prononcé)
zamp2
Membre actif.

MessageSujet: carlus14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:44

resalut à vous tous
je reviens un petit peu et j'ai peut-être une proposition à vous faire qui peut convenir à tout le monde (pour montrer ma bonne foi) ... je laisse mon village principal à carlus14 s'il le désire tellement et en contrepartie je demande un Pacte Total ou de un pacte de Non agression avec vous en ce qui concerne notre alliance et nos alliés ... ou je me propose de me développer pacifiquement dans mes villages sans attaquer qui ce soit et on signe un PT ou un PNA et en contre partie je m'engage à vous fournir le max de ressources quand cela est possible ... prenez ne note que je n'ai pas envie de guerroyer mais unqiuement de développer mes villages un max au niveau économique ... et en ce qui concerne les attaques contre carlus14 ... cela fait belle lurete que j'ai demandé de les arrêter mais vu que mes alliés se trouvent à 30 hrs .... j'ai fait cette demande à partir du moment ou on est vraiment rentré en discussion
Je reconnaît toutefois ma façon peu courtoise de mes messages envers carlus14 et je m'en excuse pour la enième fois mais je ne suis pas d'accord quand on dit que carlus14 réponds amicalement ou autre ...
si cela n'est pas de la diplomatie je rentre me coucher dans la niche de mon chien (je n'ai même pas de chien)
En attendant votre réponse négative ou positive
Bon jeu à vous tous
zamp2

Rien que pour Romer ... désolé mais je n'arrive pas à m'en sortir avec les copier coller donc j'ai fait un suivi chronolo en partant du dernier message récupéré car pas toujours facile de récuperer les messages sur travian et je pense que je n'ai pas su récupérer le ou les derniers ... mais tu verras que je n'ai peut-être pas la manière mais que aussi je ne l'ai pas envoyé ou que ce soit ou insulté directement sinon je retourne à mes dicos ... et en plus rien ne m'interdit de me défendre verbalement car je n'ai pas de ressources militaires comme déjà dit plusieurs fois .. carlus se défends militairement et moi verbalement
SmileSmile

carlus14 10.09.06
RE: effacement 23:54:14

ok ouin loll eille mon dis jeune la jai pas peux de toi pis tes dis mot jantil la sa me fait pas mal loll pis avan 72h ton village va etre deja a moi loll tk bye bye mouhaaaaa

voila petit con ... la je ne reste plus poli ... vu que tu n'est qu'un illetré et que tu ne sait certainement que faire chier le peuple ... mon compte sera effacé d'ici 72 hrs ... je vais quand même encore le défendre pendant 24 hrs question que tu n'aies pas le temps de le prendre ... comprends-tu
Sur ce passe un bon temps sur le monde de travian à emmerder ceux qui veulent jouer en paix et qui te le disent en plus

carlus14 09.09.06
RE^7: Pas de sujet 07:59:57

ok ouin je me demande ces koi tes deux solusion jespere quil son bonne parceque moi aussi jai des plan de prevu:)Smile

zamp2 a écrit :

comme tu voudras ... me reste 2 solutions

ok ouin mes moi je cheche la guerre fak je la fait avec toi SmileSmile

merci d'avance car je ne recherche pas les ennuis ... je répete .. je veux seulement m'amuser et développer mon village sans attaquer d'autres

ok ouin loll je vais pas inque le detruire inquette te pas loll SmileSmile

Fait comme tu le sens ... je m'en tape de toute façon mais tu n'auras pas une seule ressource petit ésprit ... et détruit autant que tu veux ...

ok loll dsl ces le jeux je men pren a qui que je veux pis inquette j attacque du monde bin plus fort que moi pis ta pas finer avec moi mouhaaaa loll bye bye bon jeux SmileSmile
Pas de sujet 05:22:00

Salut à toi
Merci pour la "fantastique" attaque ... et si tu essayait d'attaquer des villages de ta taille ??? un peu trop difficile peut-être ... si tu regardes chez moi je n'ai aucune ambition d'attaquer qui que ce soit ...d'ailleurs je n'ai pas encore attaqué qq'un ... j'aimerais juste pouvoir me développer en paix mais si tu choisit l'autre route ....
bon jeu quand même
romer
Admin et Diplomate
Admin et Diplomate
romer

Masculin

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:56

Ok merci beaucoup là je peux dire que tu as attendu pour etre un peu moins diplomate avec lui, quioi que je desapprouve les insultes mais bon je peux comprendre.

Plus la peine de t'excuser une fois suffisait.

je pense que ta proposition est tres bonne (j'y pensais aussi mais je ne pensais pas que tu aurais accepter) car carlus ne s'arrêtera pas. Pour l'histoire des ressources on ne va pas aller jusque là non plus. Je laisse donc les personnes qui le peuvent le soin de determiner du pacte entre nos deux alliances.

Le sujet est donc clos je pense, bien entendu si tu dis que tu laisse le village à Carlus il ne devra pas rencontrer de defense dedans.
zamp2
Membre actif.

MessageSujet: carlus14 attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:03

Bonjour à tous
Je tiens ma parole mais il va de soit que le village seras "abandonnéé" ,si carlus14 le veut tellement et si c'est la solution que vous préferez,une fois un pacte signé ... je suppose que vous comprenez ma prise de position.
Bon jeu à vous tous et dans l'attente de vos nouvelles ...
PS : veuillez faire une proposition de pacte envers moi (si tel est le souhait) et non vers notre diplomate de l'alliance car j'ai prévenu notre alliance ainsi que nos alliés que c'était moi qui gére ce "cas" spécial ... si vous n'y voyez pas d'inconvenient ....
Graf
Chef.
Graf

Masculin

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:12

Pour le pacte c'est non (on échange pas un pacte contre un village surtout que c'est nous qui en profitons et ce n'est pas normal) pour le village tu le laisses à carlus si tu veux. Maintenant le jugement est clos si tu veux un pacte c'est dans l'ambassade merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlus14 Attention   Carlus14 Attention - Page 2 Icon_minitime

Carlus14 Attention
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2