| Candidature Juby | |
|
+11Chupinho _akasha_ julimo64 nécureuil djo romer leonatus gabesarrow BOOMY fierbuzzmen juby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juby Membre actif.
| Sujet: Candidature Juby Lun 26 Fév - 7:56 | |
| Bien le bonjour messeigneurs
Je me presente, Juby, ancien chef diplomate des w.e.f où j'ai connu Fierbuzzmen (un de vos membres que je connais toujours), puis membre des PMC.
je recherche une alliance vivante où l'entraide est de mise, car mon alliance actuelle est vraiment (excusez moi du therme) vraiment pourrie.
je suis plutot tres actif la semaine, un peu moins le week end.
je dispose de 2 villages (juby, juby2) avec 644 de pop je suis sur le serveur 9
j'aspire a entrer dans une grande alliance, et vous me semblez tout a fait cela.
Merci de preter attention a ma candidature. Juby | |
|
| |
fierbuzzmen Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 8:17 | |
| salut juby ^^ bah je confirme 1. il est actif 2.il suivera le forum et tout 3. je dit oui placer le quelque part | |
|
| |
BOOMY Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : banlieue sud Serveur : s9.travian Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 8:50 | |
| bah je vois que tout les w.e.f se rejoignent^^ cool! welcome juby! | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 8:54 | |
| salut Fierbuzzmen et Boomy, content de vous revoir. je vois moi que se sont les actifs des wef qui se rejoignent en espérant intégrer votre alliance | |
|
| |
BOOMY Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : banlieue sud Serveur : s9.travian Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 9:09 | |
| pour info je ne suis pas dans l'alliance. enfin pas encore^^
j'ai posé ma candidature comme tu peux le voir. mais j'attends la réponse pour savoir si je sis accepté ou pas...
bonne chance à toi en tout cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 9:14 | |
| oui les amis les candidature ici prenne du temps a etre acepter ici entk si moi j aurais les droit inviter quelqun vous y seriez deja ^^ mais bon je vais voir se que je peut faire pour faire accelerez les chose | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 9:38 | |
| lol ya fierbuzzen qui essaye de nous refourguer tout et n'importe quoi!!!! mais non je rigole. lol. de toute façon moi je dis pour tout, vu que c'est pas moi qui prend les décisions. je vous souhaites à tous la bienvenue (sur le forum) et peu être à bientôt dans l'alliance. | |
|
| |
leonatus Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : ha ha !! Serveur : 9 je crois Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 10:40 | |
| il est peut etre actif mais il n'est pas très évolué il faut demander aux grands de l'alli | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 11:18 | |
| Encore heureux que j'ai changé la description d'ally.
Non sérieux liser un peu avant merci (ça fait un moment que c'est changé) | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 11:27 | |
| à pas compris!! désoler Romer, je dois avoir du mal. mais elle est où la description de l'alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 11:29 | |
| mais dans les wing ya dla place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 11:29 | |
| je retire ce que j'ai dis, àprès une petite recherche, j'ai trouvé... si je continu à flooder pour rien, je vais finir par me faire fouetter | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 11:45 | |
| On est en train de preparer des modif donc le recrutement est vraiment limité surtout quand la population est basse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 27 Fév - 0:56 | |
| je comprend votre mesinteret pour moi du fait de mon faible niveau. si jamais vous ne vouliez pas de moi, se sera avec respect de votre decision que je ne viendrai pas.
Merci Fierb, gebesarrow et Boomy pour votre accueil Bien le bonjour Romer | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 27 Fév - 7:01 | |
| pour info, je me situe proche de :
Joueur DarkUmbra Rang : 1129 Peuple : Germains Alliance : ~A.J.E~3 Villages : 3 Population : 1159
si vous voulez que j'intègre plutot une wing, si vous acceptez, se serait plus sympa celle-ci ~A.J.E~3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 27 Fév - 9:35 | |
| ho la même que moi | |
|
| |
leonatus Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : ha ha !! Serveur : 9 je crois Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 27 Fév - 9:40 | |
| bah ouais moi je suis d'accord | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 28 Fév - 0:18 | |
| bien le bonjour leonatus merci de ta voie merci aussi a toigebesarrow | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 1 Mar - 4:32 | |
| Bon, finalement, je ne viendrais pas chez vous, je crois que c'est mieux ainsi.
J'ai fais ma demande lundi, nous sommes jeudi et toujours aucune nouvelle de la part de vos chef, j'imaginais quand même que votre alliance était plus active. Pas un mot pour me dire quand je devrais avoir une reponse. Je ne trouve franchement pas cela digne d'une alliance de votre rang.
Merci à ceux qui m'ont apporté leur soutien. Dommage, j'avais envi de voir votre alliance de l'intérieur, je repars encore plus a l'exterieur et avec une mauvaise opinion maintenant.
Merci de m'avoir écouté ces qq jours. Au plaisir | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 1 Mar - 5:13 | |
| tu as pe etre une mauvaise opinion mais je te signale quand ce moment la pluspart des gens sont en vacances donc ne peuvent pe etre pas se connecter c'est dommage que tu est cette opinion peut etre est ce parce que tu n'as pas été choisi | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 1 Mar - 5:30 | |
| ben je ne peux pas savoir que j'ai été refusé, on ne ma rien dis, meme pas un mot sur votre decision | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 1 Mar - 9:53 | |
| bah en fait tu n'es pas refusé d'après ce que je peux lire et comprendre. si tu veux avoir une idée sur la décision, contact le responsable du recrutement de l'AJE3 in game....ça serait dommage que tu abandonnes si vite, tu as l'aire sympa. | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 1 Mar - 9:55 | |
| moi je pense qu'il serait préférable de t'envoyer dans l'AJE3 qui est le chef de cette wing déjà ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Juby | |
| |
|
| |
| Candidature Juby | |
|