| Candidature Juby | |
|
+11Chupinho _akasha_ julimo64 nécureuil djo romer leonatus gabesarrow BOOMY fierbuzzmen juby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chupinho Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Grenoble Alliance : membre tout frais d' ~A.J.E~ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 25 Mai - 7:17 | |
| Salut, je ne te connais pas mais bonjour quand même ! | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 25 Mai - 8:13 | |
| lol salut comment vont les AJE .??? | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 25 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 25 Mai - 8:33 | |
| ben c'es bon signe alors. Pourquoi, il y a eu des PB ????? | |
|
| |
tristam Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Verdun Alliance : WING Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 25 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 5 Juin - 9:34 | |
| bonjour a vous
je reviens vous voir pour vous proposer un pacte avec mon alliance, la MK²
vous me connaissez un peu de part ce poste
si vous avez des questions, posez les moi
au plaisir de vous lire | |
|
| |
Hells_guardian Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 5 Juin - 10:16 | |
| Un pacte quoi ? Un PNA ? Un PT ? Soit plus precis, et explique nous les details s'il te plait. | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 1:59 | |
| notre alliance recherche des pacte avec de très bonnes alliances, classées dans les 20 premiers. Vous êtes une alliance plutot costaud, je connais un peu pour avoir postulé il y a qq temps deja. nous voudrions plutot un PNA pour commencer,mais a vous de voir Je tiens a preciser que la MK² est independante de la MK1
merci de votre reponse | |
|
| |
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 5:57 | |
| Il ne me semble pas que nous ayions deja eu des altercations avec vous par le passé, alors pourquoi demander un PNA maintenant ? On s'est jamais marché sur les pieds me semble-t-il. | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 6:46 | |
| je suis d'accord avec Stry,
pouruqoi ce déclanchement si soudain ? et pourquoi juste une alliance top 20 ? pour etre ami avec des "bons" et se mettre sous leurs poches en cas de probleme ? ou c'est pour une autre raison ?
peux tu nous en dire plus STP ? | |
|
| |
vertrick Membre très actif!
Nombre de messages : 61 Localisation : Bruxelles Alliance : ~AJE~ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 7:47 | |
| C'est vrai ca??? On ne veut pas d'ennuis nous!!!
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 9:57 | |
| je dis ca, mais je ne sais pas, c'est une question ^^ | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 10:40 | |
| lier des amitiés n'a rien de soupçonneux quand meme ! oui nous n'avons jamais eu d'altercation, mais mieux vaut prevenir que guerir. je viens juste de prendre ces fonctions de diplomates, et je me dois de rapporter des pactes avec des alliances de notre niveau, d'où mon intention de lier l'amitié que j'ai avec l'AJE avec mon alliance Si vous ne voyez aucun intérêt dans cette demande, je comprendrais, mais sachez que nous sommes assez puissants, et une amitié entre nos alliances pourrait etre bénéfique des 2 cotés. A vous de voir ce que vous voulez | |
|
| |
Strygaldwir Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Nul part et partout à la fois Serveur : 9 et 13 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 10:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 6 Juin - 10:58 | |
| très bien, je comprend votre point de vue, et je l'accepte. Certe nous nous marcherons pas sur les pieds, sauf peut etre moi sur les votres aux vues de ma position géographiques:) , et une amitié peut très bien s'installer entre nos 2 alliances sans pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 7 Juin - 0:28 | |
| voila, donc le pacte ne servira pas, il décorera juste comme dit Stry ...
on peut par contre garder contact ... ce n'est pas un probleme | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 7 Juin - 10:57 | |
| j'y prendrai grand soin bon jeu et merci de votre attention portée jusque la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Juby | |
| |
|
| |
| Candidature Juby | |
|