| Candidature Juby | |
|
+11Chupinho _akasha_ julimo64 nécureuil djo romer leonatus gabesarrow BOOMY fierbuzzmen juby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonatus Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : ha ha !! Serveur : 9 je crois Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 1 Mar - 10:48 | |
| je crois que c'est shepard | |
|
| |
djo Grand floodeur vénérable!
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 1 Mar - 12:59 | |
| oui mais shepard as disparu de la circulation il peut venir dans la quatrieme wing si il veut?? | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 2 Mar - 0:58 | |
| Je décline l'invitation, merci djo, mais j'ai tout de meme été déçu de votre alliance.
Néanmoins, je reste ami de cette alliance par l'intermédiaire de Fierbuzzmen
Au plaisir, et désolé de vous avoir ennuyé | |
|
| |
nécureuil Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 2434 Age : 35 Localisation : dans un églantier !!! Alliance : manga, dessin, chant, jeux vidéos et TRAVIAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 2 Mar - 4:44 | |
| tu ne nous a pas ennuiyé mais alors pas du tout !!! je suis désolée de ne pas avoir vu ce post plus tot, je m'en serai chargée !!! tu sais, la plupart des personnes de notre alliance sont en vacance (tout comme moi ^^) !
mais j'aimerais savoir dans quelle alliance as-tu trouvé "refuge" ??? oui je sais je suis très curieuse ^^ | |
|
| |
fierbuzzmen Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 2 Mar - 7:12 | |
| pauvre juby :s lol bon jeux a toi si tu a des prob tu peut compter sur moi et mon frere l amis revien a 2000 pop minimum il y aura peut etre quelque chose a faire | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 5 Mar - 2:40 | |
| Merci beaucoup fierbuzzmen
Necureuile, merci et dsl de ne pas t'avoir vu plut tot, et pour l'alliance avec qui je suis en contact actuellement, il s'agit des Magic Knight, eux semblent interessé par ma candidature, meme si j'ai un faible niveau.
Je reste, comme je l'ai dis, ami des AJE, et pourquoi pas revenir lorsque je serai plus puissant, mais là, je ne pense pas que se soit possible, aucun dirigeant de votre alliance n'ayant pris soin de me repondre pendant une semaine, meme si c'est les vacances, une alliance comme la votre doit avoir un suppléant pour ce genre de mission.
Au plaisir Bon jeu a toutes et a tous | |
|
| |
julimo64 Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 6 Mar - 13:04 | |
| oh c'est domage mais tu tombe aussi en pleine "restructuration" je te conseille d'essayer un peu plus tard moi j'apporterais tin soutien et d'autant plus si tu as une faible pop par rapport à l'ally on pourras t'aider à te développer? réfléchis bien et à plus! | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 7 Mar - 2:52 | |
| salut julimo64 je te remercie de ton soutiens on vera plus tard, mais la, je suis dans la wing des MK je reviendrai quand je pourrais entrer directement dans la mère | |
|
| |
_akasha_ ministre de la def.
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Sam 10 Mar - 8:30 | |
| montes alors (désolé de mon retard, j'ai pas pu me connecter sur le forum ... trop de cours) | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 12 Mar - 1:15 | |
| c'est en voix, mais il y a un pigniouf qui me cherche des poux, donc sa va me prendre plus de temps now | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Alliance : ~A.J.E~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 12 Mar - 7:53 | |
| rhum te fait encore la peau? | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 13 Mar - 1:28 | |
| eh oui, mais il va morfler s'il revient | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 20 Mar - 9:24 | |
| juste un petit passage vite fait pour vous saluer. J'espère que tout se passe bien pour vous. Je vois que vous avancez, je vous encourage dans ce sens en tout cas. C'est un peu dommage, vous voyez, je suis plutot actif. Cela fait un mois que je me suis présenté a vous avec 644 de pop totale sur 2 villages. aujourd'hui, je presente 945 de pop totale sur 3 villages, plus 1 a venir et peut etre une conquete. J'aurai pu faire une bonne recrue, ça m'attriste un peu Mais bon, c'est la vie, il ne faut pas être défaitiste. Bonne continuation et bon jeu NB : un bonjour particulier a fierbuzzmen | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 20 Mar - 13:47 | |
| tu est dans quel alliance maintenant? pourquoi ne veux tu pas aller dans une wing? quand les changements auron lieu la wing va etre corriace | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : devant le PC Alliance : ~A.J.E~, et fier de l'etre !!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 20 Mar - 14:13 | |
| oui, pourquoi pas venir dans la Wing ? | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 21 Mar - 2:11 | |
| j'ai preté serment auprès des MK, je suis dans leur wing mais pas pour longtemps car je devrais vite monter dans la mère. je me sens aussi très bien chez eux. Si une place se libère assez vite au niveau de votre alliance mère, je pourrais y réfléchir, mais en tant que wing, j'ai deja une wing qui est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 21 Mar - 10:20 | |
| d'accord, on te tiendra au courrant ( peut etre pas moi, mais un autre ) ^^
bonne continuation et bonne chance dans ta nouvelle alliance ! | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 22 Mar - 1:31 | |
| je te remercie beaucoup _akasha_
bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Ven 23 Mar - 9:11 | |
| bonne continuation a toi aussi, j'espere te revoir bientôt dans les AJE, que ce soit une Wing ou non, vivement !! bon jeu a toi | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Lun 26 Mar - 3:33 | |
| ben je te remercie j'avance tranquillement mais j'avance j'ai plus de 1 050 pop actuellement, 3 villages plus un 4eme dès que mes colons arrivent. j'ai des ressources pour avancer vite, c'est dommage que vous ne l'ayez pas vu, mais je ne peux pas lacher l'alliance qui m'a accueilli quand j'en avait besoin. Dans quelques temps, je reviendrai vous voir, j'espère a se moment la rentrer dans la mère directe Bon jeu a toutes et a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 28 Mar - 11:28 | |
| ahh si tu es assez fort, il n'y aura pas de probleme dee faire rentrer une personne aussi accueillante et motivée que toi ! ! bon jeu a toi aussi | |
|
| |
romer Admin et Diplomate
Nombre de messages : 757 Age : 40 Localisation : Vosges La Petite Raon Serveur : étudiant en service et réseaux de communication et opérateur serveur 8 Alliance : internet volley jeux mmorp Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Juby Mer 28 Mar - 11:36 | |
| Si tu veux y aller ce sera le meme tarif que tout le monde soit quand tu auras 3000 de population mais peut etre que d'ici là on demandera bien plus. | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 10 Avr - 6:18 | |
| salut a tous, dsl du silence, j'ai eu des pb perso
romer, je connais le tarif, et je sais ce que je dois faire, mais ne t'inquiete pas, je ne viendrai vous revoir en tant que postulant que lorsque j'aurai suffisemment de villages et d epuissance pour être digne de votre alliance.
en attendant, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation | |
|
| |
gabesarrow Grand floodeur vénérable!
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne Alliance : AJE2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Juby Mar 10 Avr - 10:01 | |
| et bien ça faisais longtemps Juby^^ | |
|
| |
juby Membre actif.
| Sujet: Re: Candidature Juby Jeu 24 Mai - 2:03 | |
| bien le bonjour Sa fait un bail que je ne suis pas venu ici, et ça fait plaisir de voir que vous avez autant de demandes de candidatures et de Pactes. J'espère que tout se passe bien pour vous, moi pas de pb, j'avance a mon rythme Bonne continuation et au plaisir de ce voir allié un jour sur les champs de batailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Juby | |
| |
|
| |
| Candidature Juby | |
|